Jump to content

pour quoi les filles en algérie n'aime pas les science exacte

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je n’ai jamais vue une belle physicienne au mathématicienne

Déjà les algériennes scientifiques ou pas elles sont rarement belles. :mdr:

D'autre part, c'est pas une particularité algérienne que les filles (en général) ne s'interessent pas trop aux siences, c'est parreil dans tous les pays.

pourquoi ces affirmations Admin? Sur quoi tu te bases pour écrire ces mots!? :mdr:

Merci ma copine! J'allais aussi rédiger un post au sens que tu l'as entrepris d'égard à l'adorable Admin. Sans doute que son intentiopn était de provoquer et rien davantage si l'on en juge son hérésie d'insinuer que les femmes Algériennes sont rarement peuple, alors qu'aucune autre ne peut se vanter de posséder des femmes aussi exceptionnelles que l'Algérie (Hassiba Boumerka envelopper dans le drapeau algérien à Rome (narguant donc les islamistes)...fabuleuse image!!!).

Hassiba Boumerka envelopper dans le drapeau algérien à Rome (narguant donc les islamistes)...fabuleuse image!!!

T'es sûre que Hassiba Boulmerka est le symbole type de la beauté algérienne :mdr:

A ta place je consulterai un ophtalmo d'urgence ti di suite :04:

T'es sûre que Hassiba Boulmerka est le symbole type de la beauté algérienne :mdr:

A ta place je consulterai un ophtalmo d'urgence ti di suite :04:

Qu'est-ce la beauté? A mon avis, la beauté consiste à la personnalité d'un individu par son âme, son obstination à la justice, à sa solidarité, à son intelligence. La juge Fathia Brahimi est l'exemple type, follement belle lorsqu'elle pleure lors du procès Khalifa pour les sacrifices consentis par le peuple algérien alors que d'autres s'en mettaient plein les poches.

Quant à Hassiba Boumerka, il faut savoir qu'ellle a bien changé et elle est actuellement très jolie.

Qu'est-ce la beauté? A mon avis, la beauté consiste à la personnalité d'un individu par son âme, son obstination à la justice, à sa solidarité, à son intelligence.

Oui je sais je connais le discours ... c'est ce que tout le monde dit zaâma ... mais...

Et puis je croyais qu'on parlait de la beauté physique :rolleyes:

Quant à Hassiba Boumerka, il faut savoir qu'ellle a bien changé et elle est actuellement très jolie.

Je persiste et signe, va voir un ophtalmo ! :mdr:

Lorsque on parle d'une personne, meme si on dis de mauvaise choses, cela signifie d'on l'adore a l'infinie.:D

Je dis pas de mauvaise choses voyons ! Je dis la vérité (qui je sais est bien amère) :mdr:

Oui je sais je connais le discours ... c'est ce que tout le monde dit zaâma ... mais...

Et puis je croyais qu'on parlait de la beauté physique :rolleyes:

Je persiste et signe, va voir un ophtalmo ! :mdr:

Beauté physique? Ce critère n'a jamais été signalé. Néanmoins, l'esthétie physique est subjective et nous parviendrons jamais à faire l'unanimité sur une personne.

Sinon alors, signales-nous une personne (une femme en l'occurrence pour toi) que tu juges parfaite physiquement?

Sinon alors, signales-nous une personne (une femme en l'occurrence pour toi) que tu juges parfaite physiquement?

Celles que je rencontre chaque matin quand je sorts de chez moi ! Les européennes et les américaine en l'occurence :04:

"Je persiste et signe, va voir un ophtalmo!" (quote l'Admin)

Nulle besoin, devant mon ordinateur en tant que secrétaire, je porte toujours des lunettes médicales!

Je me disais bien que t'avais un problème de vue :04:

Celles que je rencontre chaque matin quand je sorts de chez moi ! Les européennes et les américaine en l'occurence :04:

Normal! Les contraires s'attirent (bien que nombreuses Algériennes sont Européennes ne l'oublions pas). Pour les hommes européens, c'est l'exotisme des Thaïlandaises qui les énivre..ainsi que les femmes Marocaines.

As-tu déjà vu la photo de la pauvre Sohane Benziane (qui fut brûlée à mort dans une banlieue parisienne)...une beauté digne d'une déesse!

Guest fairy
J’ai pas comprend pour quoi les fille n’aime pas les mathématique et la physique je n’ai jamais vue une belle physicienne au mathématicienne , je pense que les filles algérienne est………….

on devrait aussi chercher à comprendre pourquoi les garçons comme toi (pour ne pas en faire une généralisation) ont toujours un problème avec le participe passé des verbes dans leurs phrases, vocabulaire, conjugaison, singulier et pluriel...

elli mzaouek men barra wech ehwalek men dakhel:::

les mangeuses de porc et buveuses de vin c'est ça tes beautés? JE SUIS déçue ADMIN

Je parle de la beauté physique ! Pas d'autres chose !

Je n'ai nullement dit qu'elles m'interessent ... OUI elles sont belles et très belles, mais c'est pas un critère suffisant pour moi!

Ma femme a moi sera algérienne et uniquement algérienne ...

Quant à cette histoire de "buveuses de vin et mangeuses de porc", je ne vois pas ce que ça vient faire ici !

As-tu déjà vu la photo de la pauvre Sohane Benziane (qui fut brûlée à mort dans une banlieue parisienne)...une beauté digne d'une déesse!

Bof !

Je vois que tu n'as toujours pas suivi mon conseil ! :04:

Bon je vous quitte les filles, j'ai un rendez-vous avec une charmante lady*

* Rendez-vous professionnel bien entendu :04:

Bonne soirée à toutes et à tous

On te savait inapte de tenir sur la longueur l'adorable Admin. Sache néanmoins que nous sommes nullement jalouses car si convoitées par d'autres prétendants que nous savons plus à qui donner...notre coeur!

admin

quesque ta ca fait combient de temp que t'es pas rentré en algerie ,l'image de la beauté algerienne rahetlek surment :mdr:

Je me rappelle pas avoir vu une beauté en Algérie de toute ma vie ! :mdr:

Guest fairy
je n’ai jamais vue une belle physicienne au mathématicienne , je pense que les filles algérienne est………….

...est beaucoup plus intelligente pour que quelqu'un comme toi puisse la remarquer! .. quelqu'un comme toi, c'est quelqu'un qui n'est même pas capable de construire une phrase correcte, ni une idée correcte d'ailleurs....