yogerten 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 alors l admin elles sont fortes en sciences tu aura beau fait le papillon mais ca reussi pas alors elles sont fortes elles te font mener la dure vie hein Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 il y a aussi des HOURIS pour les femmes! donc ce n'est pas uniquement les hommes qui en profitent comment ça? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 :mdr: bien sûr ma belle et il parait qu'ils sont beaux comme les dieux grècs!!!!!!:mdr: j'ajoute que c'est à la carte hihi sincèrement, j'ai jamais entendu parler de ça, juste que les femmes se retrouvaient avec leur époux terrestre (:crazy: ) et que leur coeur serait dénué de toute jalousie à l'égard des houris.... si t'as un article ou un lien concernant ces "fruits" paradisiaques dont tu parles, je suis preneuse, ça m'interesse vivement!;) Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 je perd le fils c est quoi houris ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 je perd le fils c est quoi houris ? Les européennes et les américaines du "paradée" ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Si t'es pas belle et pas intelligente, t'es la bienvenue. ouki admin alors je viens :04: Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 j aimerai bien quelle soit une berbere elle m irait bien plus merci mon dieu j allais oublier une de chaque tribu du nord d afrique merci bon dieu et en vetement traditionnelle et rien que du couscous au mouton::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 à la question d'une téléspectatrice saoudienne qui demandait à "el karadaoui" , et nous que nous réserve le bon dieu? Il répond que vous aurez vos houris à vous et à la carte !!!! Comment l'a-t-il su ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 il a ete la ba deguise en femme et il a goute et il vient vous porter la nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 à la question d'une téléspectatrice saoudienne qui demandait à "el karadaoui" , et nous que nous réserve le bon dieu? Il répond que vous aurez vos houris à vous et à la carte !!!! va falloir donc que je téléphone à kardaoui aussi pour avoir des précisions...:rolleyes: problème, je parle pas arabe, tina, tu veux bien le faire pour moi? ou plutot pour nous, finalement, on est toutes concernées les filles!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Comment l'a-t-il su ? :rolleyes: pas par les américaines et européennes, c'est sur!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 ça n'existe pas ! Arrêtez de vous donner de faux espoires ! Acceptez votre sort et mordez vos doigts :04: Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 vous en faite pas les filles on vous aime malgres le mal que vous nous faite qui vous dit qu il vas au paradi on l espere tous un peux de feutous le monde y passera alors le temps de penser americaine ou europeainne je suis sur qu il se contentera du premier nom qu il viendra a la tete et sur qu il sera celui de sa femme et endurera la et la bat au paradi Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 ok! clairière , je ferais tout ce que tu demandes ma chère toi, t'es une amie, une vraie!;) ça n'existe pas ! Arrêtez de vous donner de faux espoires ! Acceptez votre sort et mordez vos doigts sois pas jaloux toi! et occupe toi des "améreuopéennes" (je suis sympa, je t'en ai fait un concentré) oups, y a "amère" dans le mot!:D Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 bien dit clairiere y a amer dedans Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 clairière: tu es d'une INTELLIGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!! que dieu te garde ! Tu penses qu'il y a des chances qu'elle soit belle ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Ok Clairière est belle, toi tu es belle, la femme de l'absent est belle, les femmes que pluton a vues sont belles... Comment a se fait que j'ai pas pu voir tout ce beau monde ? ou peut-être c moi le probleme ? Dois-je consulter un ophtalmo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 clairière: tu es d'une INTELLIGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!! que dieu te garde ! amine! qu'Il nous garde tous, on en a bien besoin! elle est d'une beauté à couper le souffle, admin, tu connais loundja? le conte de notre enfance , tu as dû surement l'entendre et clairière est encore plus belle que loundja ta3 le conte populaire euh, je m'avancerais pas jusque là, c'est sur! mais t'es gentille de le dire qd meme!:D Ok Clairière est belle, moi, j'ai rien dit!:chut: Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 tina belle fleur parmis les fleurs notre admin pose les armes et il se voue vaincu devant la beaute et l inteligence des algerienne son probleme c est qu on est un fervant serviteur de la beaute et qu on est entoure de deesse de la beaute on perd tous raisonement et on devient idiot au point de ne plus savoir ce qu on dit alors excuser mon ami son maladresse et sachez que plus il est maladroie plus il est prisonnier de votre beaute divine alors accepteriez vous de le pardonner ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 elle est d'une beauté à couper le souffle, admin, tu connais loundja? le conte de notre enfance , tu as dû surement l'entendre et clairière est encore plus belle que loundja ta3 le conte populaire loundja bent el ghoula :eek: :eek: je croyais qu'elle ressamblé a sa mere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 aidez moi un peux comment faire pour placer un avatar j ai un et je veux le placer comment faire merci d avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 loundja bent el ghoula :eek: :eek: je croyais qu'elle ressamblé a sa mere :mdr: bent el ghoula??? tiens, tiens.... interessant tout ça....:eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 son probleme c est qu on est un fervant serviteur de la beaute et qu on est entoure de deesse de la beaute on perd tous raisonement et on devient idiot au point de ne plus savoir ce qu on dit alors excuser mon ami son maladresse et sachez que plus il est maladroie plus il est prisonnier de votre beaute divine alors accepteriez vous de le pardonner ? M. Yogerten, Aurais-tu l'obligeance de bien vouloir me dire si je devrais comprendre par tes propos que je suis "idiot" ? Merci de m'eclaircir la dessus ! PS : Pour ton avatar deux conditions: 1 - Atteindre les 50 messages. 2 - Eviter de traîter l'admin d'idiot ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 eh non l'absent, sa mère "el ghoula" était en fait sa ravisseuse , elle l'avait volée à ses parents "le roi et la reine" quand loundja était bébé , tu vois il faut que tu redemandes:mdr: à ta maman de te raconter l'histoire de ce conte populaire !!!!! ouf! tu me rassures! je ne suis pas si affreuse que ça finalement!:D merci tina!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 eh non l'absent, sa mère "el ghoula" était en fait sa ravisseuse , elle l'avait volée à ses parents "le roi et la reine" quand loundja était bébé , tu vois il faut que tu redemandes:mdr: à ta maman de te raconter l'histoire de ce conte populaire !!!!! alors c'est cendrillon ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts