Jump to content

pour quoi les filles en algérie n'aime pas les science exacte

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fairy

Bonsoir pLuton :)

ce genre de topic me donne beaucoup plus envie de rire! parce qu'il donne une large idée sur l'auteur du topic! sa personne

allez.. plutoniquement :smilie_gruenweiss:

Guest Clairière

Je parle de la beauté physique ! Pas d'autres chose !

Je n'ai nullement dit qu'elles m'interessent ... OUI elles sont belles et très belles, mais c'est pas un critère suffisant pour moi!

Ma femme a moi sera algérienne et uniquement algérienne ...

Quant à cette histoire de "buveuses de vin et mangeuses de porc", je ne vois pas ce que ça vient faire ici !

Malgré le fait qu'elle soit ni belle ni intelligente? Donc tu vas l'épouser par esprit patriotique?:p

ou bien c'est maman et papa qui y veilleront?:D

Guest Clairière
C'est pour ça que je suis malheureux :(

je le suis déjà avant bien de la connaître, je sais ce qui m'attend :04:

un conseil d'amie, ne te maries pas, ce sera plus simple, ainsi tu ne seras pas malheureux!;)

la vie est si simple parfois....

un conseil d'amie, ne te maries pas, ce sera plus simple, ainsi tu ne seras pas malheureux!;)

Bah comme je suis gentil, serviable et que j'aime faire le bien, je veux rendre au moins une personne heureuse sur cette terre en lui donnant l'honneur de devenir ma femme. Maâlich même si moi je serai malheureux, Dieu recompensera ma bonté au "paradée" (tu sais bien ce qui attend les hommes au paradis :04:)

Parfois pas toujours, pour toi pas pour tous...

Guest Clairière

Bah comme je suis gentil, serviable et que j'aime faire le bien, je veux rendre au moins une personne heureuse sur cette terre en lui donnant l'honneur de devenir ma femme. Maâlich même si moi je serai malheureux, Dieu recompensera ma bonté au "paradée" (tu sais bien ce qui attends les hommes au paradis :04:)

Parfois pas toujours, pour toi pas pour tous...

Pour ce qui est du paradis, oui en effet j'en ai entendu parler... vous etes bien gatés en tout cas! mais bon, vu les avantages qui vous sont octroyés ici bas déja, j'estime que vous etes gatés qd meme!

quant à savoir si la vie est simple pour moi, tu dis "pour toi"... pas sur, pas sur!

Dire que la vie est simple parfois, ça peut etre une certaine forme de "philosophie"!

(euh, finalement la "vie" m'appelle, je dois filer, à+!);)

Guest L'absent
:p :eek:

Les femmes aussi sont gâtées au "paradée" :mdr: el hour el 3ain c'est aussi pour elles !!!!!!!

j'y arrive pas wellah des que je lis "paradée" j'ai un fou rire :roflmao: :roflmao: :roflmao:

Guest Clairière
des femmes réservés aux croyants au paradis, leur beauté ne peut être imaginée sur terre.

Plutoniquement.

"el hour el 3ain" sont les houris? dans ce cas, en quoi ça nous concernerait comme le dit tina?

Les femmes aussi sont gâtées au "paradée" el hour el 3ain c'est aussi pour elles !!!!!!!
"el hour el 3ain" sont les houris? dans ce cas, en quoi ça nous concernerait comme le dit tina?

sincerment, cette question m'a été posée y a quelque temps déja, je n'avais pas une réponse, et même maintenant je n'ai pas une réponse à vous donner, el Houris comme tu dis, sont pour les hommes, mais je sais que dieu est juste, et donc, vous avez de quoi vous régaler au paradis. quoi, comment, allahou allam.

Plutoniquement.

mais je sais que dieu est juste, et donc, vous avez de quoi vous régaler au paradis. quoi, comment, allahou allam.

Bien sûr que Dieu est juste.

Au ciel les hommes ont houri el 3ain.

Sur terre les femmes ont ... pluton :04:

Guest Clairière
sincerment, cette question m'a été posée y a quelque temps déja, je n'avais pas une réponse, et même maintenant je n'ai pas une réponse à vous donner, el Houris comme tu dis, sont pour les hommes, mais je sais que dieu est juste, et donc, vous avez de quoi vous régaler au paradis. quoi, comment, allahou allam.

Plutoniquement.

oui biensur, que chacun aura son du, mais je voulais savoir si c'était vraiment le meme terme, et si vous parliez de la meme chose en fait.

Dieu est juste, c'est vrai.

Guest Clairière
Bien sûr que Dieu est juste.

Au ciel les hommes ont houri el 3ain.

Sur terre les femmes ont ... pluton :04:

recitification : les femmes n'ont que l'oeil de pluton... nuance!:D

Guest Clairière
j'ai le fou rire wallah, :mdr:

Admin, tu comprends maintenant pourquoi je dois être polygame ?

Plutoniquement.

toi, tu cherches à te faire "crever" les yeux!!!! tu sais pas à quoi tu t'engages dans la polygamie! imagine tu tombes sur des femmes possessives??:D

toi, tu cherches à te faire "crever" les yeux!!!! tu sais pas à quoi tu t'engages dans la polygamie! imagine tu tombes sur des femmes possessives??:D

je n'imagine pas, c'est une réalité, toutes les femmes le sont, mais bon, je sais gérer :D

Plutoniquement.

Guest Clairière
C'est vrai, pas juste de sa part !

Si ça t'interesse j'ai le reste de la photo qui est sur son avatar :04:

Ah bon? ça vaut le "coup d'oeil" ou pas d'abord?:D

si oui, tu demandes qque chose je suppose en contrepartie?

Pmat, moi je rencontre dans ma vie une femme par deux ans, au plus, ce qui fait que je rencontre très très peu de femme, mais mon choix n'est pas encore fait.

Plutoniquement.

bonjour pluton comme va mon frere et ami?

je te souhaite de trouver bente lahlal comme on dit

et de vivre en bonne entente a jamais

longue vie et bonheur cette anné alors apres le ramadan