P|uToN 10 Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 fairy, waww tu deviens plutonique. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 Bonsoir pLuton ce genre de topic me donne beaucoup plus envie de rire! parce qu'il donne une large idée sur l'auteur du topic! sa personne allez.. plutoniquement :smilie_gruenweiss: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 Bon pluton aurait été un peu plus plutoniquement, il aurait répondu comme ça J’ai pas comprend tithai000 j'ai pas lu la suite, à refaire Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 Je parle de la beauté physique ! Pas d'autres chose ! Je n'ai nullement dit qu'elles m'interessent ... OUI elles sont belles et très belles, mais c'est pas un critère suffisant pour moi! Ma femme a moi sera algérienne et uniquement algérienne ... Quant à cette histoire de "buveuses de vin et mangeuses de porc", je ne vois pas ce que ça vient faire ici ! Malgré le fait qu'elle soit ni belle ni intelligente? Donc tu vas l'épouser par esprit patriotique?:p ou bien c'est maman et papa qui y veilleront?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 Malgré le fait qu'elle soit ni belle ni intelligente? C'est pour ça que je suis malheureux je le suis déjà avant bien de la connaître, je sais ce qui m'attend :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 C'est pour ça que je suis malheureux je le suis déjà avant bien de la connaître, je sais ce qui m'attend :04: un conseil d'amie, ne te maries pas, ce sera plus simple, ainsi tu ne seras pas malheureux!;) la vie est si simple parfois.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 un conseil d'amie, ne te maries pas, ce sera plus simple, ainsi tu ne seras pas malheureux!;) Bah comme je suis gentil, serviable et que j'aime faire le bien, je veux rendre au moins une personne heureuse sur cette terre en lui donnant l'honneur de devenir ma femme. Maâlich même si moi je serai malheureux, Dieu recompensera ma bonté au "paradée" (tu sais bien ce qui attend les hommes au paradis :04:) la vie est si simple parfois.... Parfois pas toujours, pour toi pas pour tous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 un conseil d'amie, ne te maries pas, ce sera plus simple, ainsi tu ne seras pas malheureux!;) Bah comme je suis gentil, serviable et que j'aime faire le bien, je veux rendre au moins une personne heureuse sur cette terre en lui donnant l'honneur de devenir ma femme. Maâlich même si moi je serai malheureux, Dieu recompensera ma bonté au "paradée" (tu sais bien ce qui attends les hommes au paradis :04:) la vie est si simple parfois.... Parfois pas toujours, pour toi pas pour tous... Pour ce qui est du paradis, oui en effet j'en ai entendu parler... vous etes bien gatés en tout cas! mais bon, vu les avantages qui vous sont octroyés ici bas déja, j'estime que vous etes gatés qd meme! quant à savoir si la vie est simple pour moi, tu dis "pour toi"... pas sur, pas sur! Dire que la vie est simple parfois, ça peut etre une certaine forme de "philosophie"! (euh, finalement la "vie" m'appelle, je dois filer, à+!);) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 Dire que la vie est simple parfois, ça peut etre une certaine forme de "philosophie"! Justement je te trouvais bien trop philosophe sur le sujet. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 :p :eek: Les femmes aussi sont gâtées au "paradée" :mdr: el hour el 3ain c'est aussi pour elles !!!!!!! j'y arrive pas wellah des que je lis "paradée" j'ai un fou rire :roflmao: :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 c'est quoi "el hour el 3ain" ?? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 des femmes réservés aux croyants au paradis, leur beauté ne peut être imaginée sur terre. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 des femmes réservés aux croyants au paradis, leur beauté ne peut être imaginée sur terre. Plutoniquement. "el hour el 3ain" sont les houris? dans ce cas, en quoi ça nous concernerait comme le dit tina? Les femmes aussi sont gâtées au "paradée" el hour el 3ain c'est aussi pour elles !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 "el hour el 3ain" sont les houris? dans ce cas, en quoi ça nous concernerait comme le dit tina? sincerment, cette question m'a été posée y a quelque temps déja, je n'avais pas une réponse, et même maintenant je n'ai pas une réponse à vous donner, el Houris comme tu dis, sont pour les hommes, mais je sais que dieu est juste, et donc, vous avez de quoi vous régaler au paradis. quoi, comment, allahou allam. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 mais je sais que dieu est juste, et donc, vous avez de quoi vous régaler au paradis. quoi, comment, allahou allam. Bien sûr que Dieu est juste. Au ciel les hommes ont houri el 3ain. Sur terre les femmes ont ... pluton :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 sincerment, cette question m'a été posée y a quelque temps déja, je n'avais pas une réponse, et même maintenant je n'ai pas une réponse à vous donner, el Houris comme tu dis, sont pour les hommes, mais je sais que dieu est juste, et donc, vous avez de quoi vous régaler au paradis. quoi, comment, allahou allam. Plutoniquement. oui biensur, que chacun aura son du, mais je voulais savoir si c'était vraiment le meme terme, et si vous parliez de la meme chose en fait. Dieu est juste, c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Bien sûr que Dieu est juste. Au ciel les hommes ont houri el 3ain. Sur terre les femmes ont ... pluton :04: recitification : les femmes n'ont que l'oeil de pluton... nuance!:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 j'ai le fou rire wallah, :mdr: Admin, tu comprends maintenant pourquoi je dois être polygame ? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 j'ai le fou rire wallah, :mdr: Admin, tu comprends maintenant pourquoi je dois être polygame ? Plutoniquement. toi, tu cherches à te faire "crever" les yeux!!!! tu sais pas à quoi tu t'engages dans la polygamie! imagine tu tombes sur des femmes possessives??:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 toi, tu cherches à te faire "crever" les yeux!!!! tu sais pas à quoi tu t'engages dans la polygamie! imagine tu tombes sur des femmes possessives??:D je n'imagine pas, c'est une réalité, toutes les femmes le sont, mais bon, je sais gérer :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 les femmes comme les hommes les femmes comme les hommes a force de faire des rencontre n'arrive plus a faires les comptes exact tout leurs echappe un moment donné Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Pmat, moi je rencontre dans ma vie une femme par deux ans, au plus, ce qui fait que je rencontre très très peu de femme, mais mon choix n'est pas encore fait. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 recitification : les femmes n'ont que l'oeil de pluton... nuance!:D C'est vrai, pas juste de sa part ! Si ça t'interesse j'ai le reste de la photo qui est sur son avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 C'est vrai, pas juste de sa part ! Si ça t'interesse j'ai le reste de la photo qui est sur son avatar :04: Ah bon? ça vaut le "coup d'oeil" ou pas d'abord?:D si oui, tu demandes qque chose je suppose en contrepartie? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Pmat, moi je rencontre dans ma vie une femme par deux ans, au plus, ce qui fait que je rencontre très très peu de femme, mais mon choix n'est pas encore fait. Plutoniquement. bonjour pluton comme va mon frere et ami? je te souhaite de trouver bente lahlal comme on dit et de vivre en bonne entente a jamais longue vie et bonheur cette anné alors apres le ramadan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts