admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Pmat, moi je rencontre dans ma vie une femme par deux ans, au plus, ce qui fait que je rencontre très très peu de femme, mais mon choix n'est pas encore fait. Plutoniquement. A oui ? Je te croyais khateb ? :04: Or maybe que c'était dzadlane je me rappelle plus... PS : Il ou est dzadlane tawa3na ? Tu lui passes un grand bonjour :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Ah bon? ça vaut le "coup d'oeil" ou pas d'abord?:D si oui, tu demandes qque chose je suppose en contrepartie? Je demande rien moi, c'est par pitié que je te rends ce service :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Je demande rien moi, c'est par pitié que je te rends ce service :mdr: Pitié??? je déteste ce mot!:mad: finalement, c'est bon, je m'adresserai directement au proprio de l'oeil!:p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 A oui ? Je te croyais khateb ? :04: Or maybe que c'était dzadlane je me rappelle plus... PS : Il ou est dzadlane tawa3na ? Tu lui passes un grand bonjour :cool: oui c'est vrai, j'etais khateb, mais je ne le suis plus à l'heure à laquelle je te parle :s sinon, pour Dzadlane, j'y manquerai pas, il va venir chez moi dans quelques minutes. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Pitié??? je déteste ce mot!:mad: Bah oui vous les femmes vous n'êtes pas trop gatées au paradis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Bah oui vous les femmes vous n'êtes pas trop gatées au paradis :04: On se donne rdv là bas, incha'Allah, et on verra!:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 oui c'est vrai, j'etais khateb, mais je ne le suis plus à l'heure à laquelle je te parle :s sinon, pour Dzadlane, j'y manquerai pas, il va venir chez moi dans quelques minutes. plutoniquement. Ok rabi iferedj mon frère, que Dieu t'assite dans ta recherche, car je sais que c'est pas facile quand ta recherche se limite aux algériennes :mdr: PS : Quand tu auras trouvé, tu me diras comment tu as fait, ça m'interesse :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Ok rabi iferedj mon frère, que Dieu t'assite dans ta recherche, car je sais que c'est pas facile quand ta recherche se limite aux algériennes :mdr: PS : Quand tu auras trouvé, tu me diras comment tu as fait, ça m'interesse :04: inshallah, promis :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 apparament c'est des science exact par ici :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Bah on cherche des experts l'absent ! Toi qui a su trouver dis nous comment faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Bah on cherche des experts l'absent ! Toi qui a su trouver dis nous comment faire ? faut juste revoir les exigences à la baisse! ah, j'oubliais, savoir etre juste et bon!;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Bah la barre de mes exigences n'est pas très haute, une femme belle et intelligente, si tout Mais en Algérie il faut se lever très tôt pour trouver une femme comme ça :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 faut juste revoir les exigences à la baisse! ah, j'oubliais, savoir etre juste et bon!;) j'ai fait ça mais ça n'a pas marché :s Plutoniquement. PS: les exigences physiques sont les plus importantes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Bah la barre de mes exigences n'est pas très haute, une femme belle et intelligente, si tout Mais en Algérie il faut se lever très tôt pour trouver une femme comme ça :04: oui admin je confirme je me suis levé tres tot pour en trouver moi ,ou meme parfois ne pas dutout dormir pour etre sur d'etre debout le plus tot possible :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 oui admin je confirme je me suis levé tres tot pour en trouver moi ,ou meme parfois ne pas dutout dormir pour etre sur d'etre debout le plus tot possible C'est tout ? il faut juste se lever tôt ? Ok! A quel heure ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 j'ai fait ça mais ça n'a pas marché :s Plutoniquement. PS: les exigences physiques sont les plus importantes :D les exigences physiques? ça dépend pour qui, mais c'est clair qu'un minimum de bonne présentation est requis! quant au reste, le destin ne devait pas encore se jouer, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 les exigences physiques? ça dépend pour qui, mais c'est clair qu'un minimum de bonne présentation est requis! quant au reste, le destin ne devait pas encore se jouer, c'est tout. Je sais que le mariage est une affaire de déstin, alors attendons tous notre déstin sagement ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 tous petis c est une nord africainne que j aimerai avoir pour femme pas egyptienne car comme disais mon grand pere seul les femmes........ mettent au monde des hommes digne de ce nom alors les algerienne pour moi sont les plus belle femmme du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Je sais que le mariage est une affaire de déstin, alors attendons tous notre déstin sagement ;) Plutoniquement. sage décision, de tte façon, on le rate jamais! ou plutot il nous rate jamais!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 tous petis c est une nord africainne que j aimerai avoir pour femme pas egyptienne car comme disais mon grand pere seul les femmes........ mettent au monde des hommes digne de ce nom alors les algerienne pour moi sont les plus belle femmme du monde ah, voila de sages paroles!! (si ce n'est pas de la simple flatterie!) j'en connais qui devraient prendre exemple!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 C'est tout ? il faut juste se lever tôt ? Ok! A quel heure ? :rolleyes: a 14h du jour d'apres :04: sinon d'apres ce que je vois les algerien aime se marié avec les fille qui font des sciences exacte : quelle contradiction :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 ah, voila de sages paroles!! (si ce n'est pas de la simple flatterie!) j'en connais qui devraient prendre exemple!:D il veux juste se marié c'est tout :chut: dsl :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 moi j'ai fait un petit tour en Algérie, j'ai vu les femmes Algériennes, mon dieu elles sont belles. elles sont differentes d'un coin à l'autres, les oranaises, les Relizaniates, les Tiartiates, les Djelfawiates, les Séiifiennes, les Bougeottes, elles me vont toutes. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 il veux juste se marié c'est tout :chut: dsl :mdr: Faudrait que les garçons comprennent que les filles sont bcp moins naives qu'au siècle passé!;) n'empeche que toi, t'es précoce pour avoir déja trouvé la tienne à ton age!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 moi j'ai fait un petit tour en Algérie, j'ai vu les femmes Algériennes, mon dieu elles sont belles. elles sont differentes d'un coin à l'autres, les oranaises, les Relizaniates, les Tiartiates, les Djelfawiates, les Séiifiennes, les Bougeottes, elles me vont toutes. Plutoniquement. telecommande universel ntaya :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts