Jump to content

pour quoi les filles en algérie n'aime pas les science exacte

Recommended Posts

Guest Clairière
moi j'ai fait un petit tour en Algérie, j'ai vu les femmes Algériennes, mon dieu elles sont belles. elles sont differentes d'un coin à l'autres, les oranaises, les Relizaniates, les Tiartiates, les Djelfawiates, les Séiifiennes, les Bougeottes, elles me vont toutes.

Plutoniquement.

on va essayer de t'en trouver une dans tout ce petit beau monde là!;)

t'as oublié une région, mais je la tairai!:mad:

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on va essayer de t'en trouver une dans tout ce petit beau monde là!;)

t'as oublié une région, mais je la tairai!:mad:

je parle de celles que j'ai vues, je sais que je ne connais pas toutes les régions Algériennes, et c"est dommage :(

Plutoniquement.

Guest Clairière
je parle de celles que j'ai vues, je sais que je ne connais pas toutes les régions Algériennes, et c"est dommage :(

Plutoniquement.

ok, t'es tout excusé dans ce cas!;)

Guest L'absent
Faudrait que les garçons comprennent que les filles sont bcp moins naives qu'au siècle passé!;)

n'empeche que toi, t'es précoce pour avoir déja trouvé la tienne à ton age!:D

jutement ce qui fait mon mythe :chut:

tous cela c est vraie mais une de tadmayte de tizi ouzou que j ai vu mon dieu si au moins tiznite etais pres de tizi ouzou je je je aidez moi svp

si qlq un est de tadmayte qu il m aide j ai tous les rensegnement te je te jure adminet les autre que les you you serons entendu de tiznitz jusqu a tizi ouzou et vous serai tous invite a mon mariage sans defaut

tous petis c est une nord africainne que j aimerai avoir pour femme pas egyptienne car comme disais mon grand pere seul les femmes........ mettent au monde des hommes digne de ce nom alors les algerienne pour moi sont les plus belle femmme du monde

wech le marocain tu viens draguer nos femmes algériennes ? :mad:

Guest Clairière
wech le marocain tu viens draguer nos femmes algériennes ? :mad:

bin quoi l'admin, y en a qui savent apprécier les choses et les etres à leur juste valeur!:p

moi j'ai fait un petit tour en Algérie, j'ai vu les femmes Algériennes, mon dieu elles sont belles. elles sont differentes d'un coin à l'autres, les oranaises, les Relizaniates, les Tiartiates, les Djelfawiates, les Séiifiennes, les Bougeottes, elles me vont toutes.

Plutoniquement.

ça y es toi aussi tu t'y met !

Il parrait que ceux qui ont les yeux bleus ont de serieux problèmes de vue. Tu viens de me le confirmer :04:

ça y es toi aussi tu t'y met !

Il parrait que ceux qui ont les yeux bleus ont de serieux problèmes de vue. Tu viens de me le confirmer :04:

c'est vrai que j'ai des problèmes de vision nocturne, mais je vois bien les femmes :D c'est une question de survie.

Plutoniquement.

Guest Clairière
c'est vrai que j'ai des problèmes de vision nocturne, mais je vois bien les femmes :D c'est une question de survie.

Plutoniquement.

de l'espèce humaine, surement?:rolleyes:

:D

de l'espèce humaine, surement?:rolleyes:

:D

heureusement :D sinon comment serais-je capable de transmettre mes gênes, ne serait il pas un gachis que les gênes de mes yeux disparaissent à jamais de cette terre ??

Plutoniquement.

Guest Clairière
Admin, les américaines et les européennes vieillissent trop vite , par contre les algériennes restent longtemps jeunes , wallah , quand je regarde ma mère , elle parait avoir mon âge !!!

chuuut tina, faut pas le réveiller, laisse le dormir!!!;)

le réveil n'en sera que plus brutal!:D

Guest Clairière
heureusement :D sinon comment serais-je capable de transmettre mes gênes, ne serait il pas un gachis que les gênes de mes yeux disparaissent à jamais de cette terre ??

Plutoniquement.

oh oui, un grand gachis meme! quelle terrible perte pour l'humanité que ce serait là!:D

c est la raison qui pousse tant d algerien a epouse des berberes du maroc et cela ne prouve en aucun cas que les kabyles sont moin belle que leur cousinne marocaine d ailleur je suius la preuve de ce qui j avance admin je te propose de faire un tour a tiznite si tu n est pas marie et t es un berbere c est la condition je regrette tu vas etre waaaaw

Guest Clairière
Pourquoi tout le monde est méchant avec moi ? :(

dis que les algeriennes sont belles et intelligentes (et essaye d'etre convaincant) peut etre qu'on t'aimera ensuite!:D

Admin, il faut tout simplement avouer, que toi, ta future femme, sera Algérienne et Kabyle. et tu nous rassures que ton mariage sera un mariage heureux.

Plutoniquement.

Moi pas comprendre toi.

Moi vouloir algerienne belle et intelligente si tout ! :(

Mais apparament elle est plus difficile à trouver qu'une aiguille dans une botte de foin !