Jump to content

pour quoi les filles en algérie n'aime pas les science exacte

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Clairière
:mdr:

bien sûr ma belle et il parait qu'ils sont beaux comme les dieux grècs!!!!!!:mdr: j'ajoute que c'est à la carte hihi

sincèrement, j'ai jamais entendu parler de ça, juste que les femmes se retrouvaient avec leur époux terrestre (:crazy: ) et que leur coeur serait dénué de toute jalousie à l'égard des houris....

si t'as un article ou un lien concernant ces "fruits" paradisiaques dont tu parles, je suis preneuse, ça m'interesse vivement!;)

à la question d'une téléspectatrice saoudienne qui demandait à "el karadaoui" , et nous que nous réserve le bon dieu? Il répond que vous aurez vos houris à vous et à la carte !!!!

Comment l'a-t-il su ? :rolleyes:

Guest Clairière
à la question d'une téléspectatrice saoudienne qui demandait à "el karadaoui" , et nous que nous réserve le bon dieu? Il répond que vous aurez vos houris à vous et à la carte !!!!

va falloir donc que je téléphone à kardaoui aussi pour avoir des précisions...:rolleyes:

problème, je parle pas arabe, tina, tu veux bien le faire pour moi? ou plutot pour nous, finalement, on est toutes concernées les filles!:D

vous en faite pas les filles on vous aime malgres le mal que vous nous faite qui vous dit qu il vas au paradi on l espere tous un peux de feutous le monde y passera alors le temps de penser americaine ou europeainne je suis sur qu il se contentera du premier nom qu il viendra a la tete et sur qu il sera celui de sa femme et endurera la et la bat au paradi

Guest Clairière
ok! clairière , je ferais tout ce que tu demandes ma chère

toi, t'es une amie, une vraie!;)

ça n'existe pas !

Arrêtez de vous donner de faux espoires !

Acceptez votre sort et mordez vos doigts

sois pas jaloux toi! et occupe toi des "améreuopéennes" (je suis sympa, je t'en ai fait un concentré)

oups, y a "amère" dans le mot!:D

Ok Clairière est belle, toi tu es belle, la femme de l'absent est belle, les femmes que pluton a vues sont belles...

Comment a se fait que j'ai pas pu voir tout ce beau monde ? ou peut-être c moi le probleme ? Dois-je consulter un ophtalmo ? :(

Guest Clairière
clairière: tu es d'une INTELLIGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!! que dieu te garde !

amine! qu'Il nous garde tous, on en a bien besoin!

elle est d'une beauté à couper le souffle,

admin, tu connais loundja? le conte de notre enfance , tu as dû surement l'entendre et clairière est encore plus belle que loundja ta3 le conte populaire

euh, je m'avancerais pas jusque là, c'est sur! mais t'es gentille de le dire qd meme!:D

Ok Clairière est belle,

moi, j'ai rien dit!:chut:

tina belle fleur parmis les fleurs notre admin pose les armes et il se voue vaincu devant la beaute et l inteligence des algerienne son probleme c est qu on est un fervant serviteur de la beaute et qu on est entoure de deesse de la beaute on perd tous raisonement et on devient idiot au point de ne plus savoir ce qu on dit alors excuser mon ami son maladresse et sachez que plus il est maladroie plus il est prisonnier de votre beaute divine alors accepteriez vous de le pardonner ?

Guest L'absent
elle est d'une beauté à couper le souffle,

admin, tu connais loundja? le conte de notre enfance , tu as dû surement l'entendre et clairière est encore plus belle que loundja ta3 le conte populaire

loundja bent el ghoula :eek: :eek:

je croyais qu'elle ressamblé a sa mere :mdr:

son probleme c est qu on est un fervant serviteur de la beaute et qu on est entoure de deesse de la beaute on perd tous raisonement et on devient idiot au point de ne plus savoir ce qu on dit alors excuser mon ami son maladresse et sachez que plus il est maladroie plus il est prisonnier de votre beaute divine alors accepteriez vous de le pardonner ?

M. Yogerten,

Aurais-tu l'obligeance de bien vouloir me dire si je devrais comprendre par tes propos que je suis "idiot" ?

Merci de m'eclaircir la dessus !

PS : Pour ton avatar deux conditions:

1 - Atteindre les 50 messages.

2 - Eviter de traîter l'admin d'idiot ;)

Guest Clairière
eh non l'absent, sa mère "el ghoula" était en fait sa ravisseuse , elle l'avait volée à ses parents "le roi et la reine" quand loundja était bébé , tu vois il faut que tu redemandes:mdr: à ta maman de te raconter l'histoire de ce conte populaire !!!!!

ouf! tu me rassures! je ne suis pas si affreuse que ça finalement!:D

merci tina!;)

Guest L'absent
eh non l'absent, sa mère "el ghoula" était en fait sa ravisseuse , elle l'avait volée à ses parents "le roi et la reine" quand loundja était bébé , tu vois il faut que tu redemandes:mdr: à ta maman de te raconter l'histoire de ce conte populaire !!!!!

alors c'est cendrillon ? :rolleyes: