Myrtille 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Nouée, j'ai vraiment du mal à parler Mais il est temps que je me déleste Ca craint, je ne sais par où commencer Difficilement, j'ai subi tout tes tests Pourtant j'étais déjà bien entamée Je sais que tu l'ignorais, du reste Et si, aujourd'hui, je t'en veux "héhé" C'est pas pour tes petites maladresses Mais, comme tu peux le constater, A force de tirer sur la corde sans cesse T'as, inconsciemment, fini par m'achever Là, je ne saurais pas dire si je te déteste Pourtant, c'est pas ce que j'aimerais en vérité En fait, t'entendre me dire "stp reste" Me convaincre vraiment que tu es désolé Etre sûre que tu ne retourneras pas ta veste, Crois-mois, plus d'une fois j'en ai rêvé J'avoue, parfois, j'aime faire la peste Promis, c'est pas pour te faire crier C'est juste que je ne sais par quel geste Effacer toutes mes larmes qui ont coulé................. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Nouée, j'ai vraiment du mal à parler Mais il est temps que je me déleste Ca craint, je ne sais par où commencer Difficilement, j'ai subi tout tes tests Pourtant j'étais déjà bien entamée Je sais que tu l'ignorais, du reste Et si, aujourd'hui, je t'en veux "héhé" C'est pas pour tes petites maladresses Mais, comme tu peux le constater, A force de tirer sur la corde sans cesse T'as, inconsciemment, fini par m'achever Là, je ne saurais pas dire si je te déteste Pourtant, c'est pas ce que j'aimerais en vérité En fait, t'entendre me dire "stp reste" Me convaincre vraiment que tu es désolé Etre sûre que tu ne retourneras pas ta veste, Crois-mois, plus d'une fois j'en ai rêvé J'avoue, parfois, j'aime faire la peste Promis, c'est pas pour te faire crier C'est juste que je ne sais par quel geste Effacer toutes mes larmes qui ont coulé................. waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww:( Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 si, en fait je le sais... je te déteste ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Nouée, j'ai vraiment du mal à parler Mais il est temps que je me déleste Ca craint, je ne sais par où commencer Difficilement, j'ai subi tout tes tests Pourtant j'étais déjà bien entamée Je sais que tu l'ignorais, du reste Et si, aujourd'hui, je t'en veux "héhé" C'est pas pour tes petites maladresses Mais, comme tu peux le constater, A force de tirer sur la corde sans cesse T'as, inconsciemment, fini par m'achever Là, je ne saurais pas dire si je te déteste Pourtant, c'est pas ce que j'aimerais en vérité En fait, t'entendre me dire "stp reste" Me convaincre vraiment que tu es désolé Etre sûre que tu ne retourneras pas ta veste, Crois-mois, plus d'une fois j'en ai rêvé J'avoue, parfois, j'aime faire la peste Promis, c'est pas pour te faire crier C'est juste que je ne sais par quel geste Effacer toutes mes larmes qui ont coulé................. Pour ne pas chialer...Évite de faire ta peste car de son mal tu te lestes! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Pour ne pas chialer...Évite de faire ta peste car de son mal tu te lestes! Coucou rihame:Dj'ai adoré ta réponse !!! Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 Pour ne pas chialer...Évite de faire ta peste car de son mal tu te lestes! y'a que les chiennes qu'on tient en lesse et qui viennent lécher la joue de la crapule qui les a battu cinq minutes avant... et je ne suis pas une chienne... maintenant c'est clair, je sais ce que j'ai à faire, quite à en mourir... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 y'a que les chiennes qu'on tient en lesse et qui viennent lécher la joue de la crapule qui les a battu cinq minutes avant... et je ne suis pas une chienne... maintenant c'est clair, je sais ce que j'ai à faire, quite à en mourir... Hooooola, Je crois que tu n'as pas compris le sens du verbe lester!!!!!!! Se lester : C'est se charger Ce que Rihame a voulu dire : C'est qu'à force de faire sa peste, on ne fera que se charger de son mal Loin de moi, de te qualifier de " ......." Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Coucou rihame:Dj'ai adoré ta réponse !!! Bonsoir, bella, je viens de voir, que j'ai frôlé la catastrophe, avec mon "menchar" Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 adm, c'est possible d'effacer ce post svp ? Merci... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Pas mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts