Jump to content

Recommended Posts

kabyle kach mosalsalates?

tu changes de sujet,c'est ça? :mdr: deja toi on devrai faire un mousalsal "une serie" sur toi car apparament ton histoire est compliqué :mdr:,j'appelle un producteur et je te recontacte,ok?

pour se qui est des mousalsal,non ma cherie,j'aime plus trop suivre c'est khourouto :mdr: tout traine et moi j'ai pas de temps pour ça ,comme tu sais je suis une femme d'affaire ;)

ya wili femme d'affaire mejeme3a fe dar papapapapapapap

:mdr:

ça fait si longtemps que j'ai pas entendu cette expression "ya wili" :mdr:

mais j'ai pas trop compris se que tu voulais dire mais bon je plaisantai pour la femme d'affair,je ne le suis pas mais je le serai un jour nchallah,qui sais,:04:

wah khoti inchalah 3lach ela

aya goulili kich yegoulou bekebayelya nabghik? neresseleha lele messawad sa3d ta3 mon fiancé kach mayeresseli cadeau

si je comprends bien tu veux envoyé a ton sois disant fiancé "un je t'aime en kabyle" même si c'est pas le ças :confused: dans le but qu'il te donne un cadeau :chut:

bein vraiment,les gens m'étonne de plus en plus

bref tu voulais savoir comment ça se dit je t'aime en kabyle,c'est HAMLARK

Bonne chance pour ton mariage et pense y bien avant de l'épouser,un conseil d'une inconnue :)

a+