Guest jolimademoiselle Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 voila y a un me qui me regarde a chaque fois que je passe devant lui avant il m'interessé pas mais maintenant si alors je le regarde aussi mai il fai rien il vient pa me parlé je sé pa cekil aten je sé pa ce ke je doi faire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Arrêtes de le regarder, il te regardera, après, quand il te regardera regardes-le, mais si il te regardera pas, regardes-toi, après je suis sûr qu'il te regardera. Fais-le 3 fois par jour, le 7eme jour, au bout du 3eme regard, il viendra t'embrasser. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Arrêtes de le regarder, il te regarderas, après quand il te regardera regardes-le, mais si il te regardera pas, regardes-toi, après je suis sûr qu'il te regardera. Fais-le 3 fois par jour, le 7eme jour, au bout du 3eme regard, il viendra t'embrasser. :crazy::mdr::mdr::mdr: standing ovation pour L'ADMIN' OLéééé Citer Link to post Share on other sites
joumana2010 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 rohi and lala zouina tedirlek hejad be khamzalaf ghadwa il te regarde lorsque tu le regarde et ce regard vous mene jusqu'au zawaj ya wili admino hada nta fe la foto Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 voila y a un me qui me regarde a chaque fois que je passe devant lui avant il m'interessé pas mais maintenant si alors je le regarde aussi mai il fai rien il vient pa me parlé je sé pa cekil aten je sé pa ce ke je doi faire ki regardak, 3alech ma regarditih'ch, gouli? La fotte enta3ak Dork, complexitih bezzaf ykhaf iregardik:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 voila y a un me qui me regarde a chaque fois que je passe devant lui avant il m'interessé pas mais maintenant si alors je le regarde aussi mai il fai rien il vient pa me parlé je sé pa cekil aten je sé pa ce ke je doi faire sois directe ya bent 3amti safi lahssab oula be3ti kech wahed à ta place si t'es embarassé bsah l'affaire du regard chouiya m3aoudja :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 voila y a un me qui me regarde a chaque fois que je passe devant lui avant il m'interessé pas mais maintenant si alors je le regarde aussi mai il fai rien il vient pa me parlé je sé pa cekil aten je sé pa ce ke je doi faire peu être que quand il te regarde , il veut juste ichellel 3inih, sinon, la prochaine fois accompagne ton regard par un p'tit sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 ki regardak, 3alech ma regarditih'ch, gouli? La fotte enta3ak Dork, complexitih bezzaf ykhaf iregardik:confused: :mdr:bravo alik didine je vois que tu es expérimenté dans ce genres de situations :D a joumana 2010 merci d'aoir changer ton avatar j'attends que admino le change aussi j'ai peur la nuit je fais plein de cauchemars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :mdr:bravo alik didine je vois que tu es expérimenté dans ce genres de situations :D a joumana 2010 merci d'aoir changer ton avatar j'attends que admino le change aussi j'ai peur la nuit je fais plein de cauchemars :D et puis c'est vrai habet' t'ebi3 Ghali djabet'ha fi roha:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 voila y a un me qui me regarde a chaque fois que je passe devant lui avant il m'interessé pas mais maintenant si alors je le regarde aussi mai il fai rien il vient pa me parlé je sé pa cekil aten je sé pa ce ke je doi faire haw ahadri dork h'chemti:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 et puis c'est vrai habet' t'ebi3 Ghali djabet'ha fi roha:cool: :rolleyes:oui mais défois ça marche bien tbi3 elghali tjib elghali :smoke::cool: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 voila y a un me qui me regarde a chaque fois que je passe devant lui avant il m'interessé pas mais maintenant si alors je le regarde aussi mai il fai rien il vient pa me parlé je sé pa cekil aten je sé pa ce ke je doi faire S'il te regarde; c'est pas forcément par ce que tu lui plais ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 peu être que quand il te regarde , il veut juste ichellel 3inih, sinon, la prochaine fois accompagne ton regard par un p'tit sourire :mdr: :mdr: :mdr: oui je ss de l'avis de kastor, ds le prochain croisement esquissez un petit sourire et le tour est joué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :rolleyes:oui mais défois ça marche bien tbi3 elghali tjib elghali :smoke::cool: awah, entma3 ikhasser et'ba3 ce genre de femme finira célibayra Dork joliedemoiselle, rahi t'goul il me plait Je suis sur que c trop tard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 awah, entma3 ikhasser et'ba3 ce genre de femme finira célibayra Dork joliedemoiselle, rahi t'goul il me plait Je suis sur que c trop tard:confused: si elle n' pas de l'expérience oui sinon elle peut tres bien se rattraper :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: oui je ss de l'avis de kastor, ds le prochain croisement esquissez un petit sourire et le tour est joué :D kakachi, imagine qu'elle lui lance un sourire et par la suite il vient vers elle furieux " ghir el khir anissa, pourquoi tu me souris?" khessara ... joliedemoiselle ... meskina Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Ei s'il ne cherchait qu'à plaire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 kakachi, imagine qu'elle lui lance un sourire et par la suite il vient vers elle furieux " ghir el khir anissa, pourquoi tu me souris?" khessara ... joliedemoiselle ... meskina oui d'apres ce qu'elle nous a raconté , j'ai peur que ça se termine comme ça , c comme l a dit fellag algerien love story :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Yakheh doucement bark, vous lui avez fait peur ... Elle n'est plus revenue :s. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 oui d'apres ce qu'elle nous a raconté , j'ai peur que ça se termine comme ça , c comme l a dit fellag algerien love story :D wallah un regard peut etre juste un regard rien de plus :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 voila y a un me qui me regarde a chaque fois que je passe devant lui avant il m'interessé pas mais maintenant si alors je le regarde aussi mai il fai rien il vient pa me parlé je sé pa cekil aten je sé pa ce ke je doi faire Fuis moi je te suis , suis moi je te fuis!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Fuis moi je te suis , suis moi je te fuis!:Lighten: la devise des psychopates... bizarrement, certaines personnes ayant des troubles psychologiques ressentent le besoin, sans doute pour palier à leur manque d'assurance, de faire du mal pour se sentir exister... tout ça parce qu'ils ont du mal à être naturel de peur de ne pas plaire... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 wallah un regard peut etre juste un regard rien de plus :angel_not: je ne suis pas si sur , les histoires d'amour ici en algerie c un peu compliqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 la devise des psychopates... bizarrement, certaines personnes ayant des troubles psychologiques ressentent le besoin, sans doute pour palier à leur manque d'assurance, de faire du mal pour se sentir exister... tout ça parce qu'ils ont du mal à être naturel de peur de ne pas plaire... tu es psy, il me semble :confused: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 je ne suis pas si sur , les histoires d'amour ici en algerie c un peu compliqué t'as raison, et ça se dénoue derrière un buisson pour moins de complexité... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts