Muay Thai 14 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 je ne suis pas si sur , les histoires d'amour ici en algerie c un peu compliqué je le sais tkt je vivais labas avant donc ..... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 tu es psy, il me semble :confused: tu as oublié la fin du mot... ben oui ça peut faire toute la différence concernant ma réponse.. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 tu es psy, il me semble :confused: Le psy , c'est bien toi Didine!:D Ps:Tu peux m'écrire une folie?! Stp!:p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Il la regarde souvent...ce n'est pas qu'une seule fois... Mais bon, il peut être un simple dragueur comme il peut éprouver envers elle un intérêt réel... Il nous faut plus de détails... Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 voila y a un me qui me regarde a chaque fois que je passe devant lui avant il m'interessé pas mais maintenant si alors je le regarde aussi mai il fai rien il vient pa me parlé je sé pa cekil aten je sé pa ce ke je doi faire change de trotoire. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 ... ou tt simplement y chelel 3aynih , traduction : ( il lave ses yeux ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 tu as oublié la fin du mot... ben oui ça peut faire toute la différence concernant ma réponse.. les suffixes vont de pair ...chiatre, est un fou à lier qui donne des medicaments à tort et à travers et...logue qui croit lire ce qu'il y a de caché dans le subconscient et qui ne délivre aucun traitement, sauf des conseils à la noix Le psy , c'est bien toi Didine! Ps:Tu peux m'écrire une folie?! Stp! ok! Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 les suffixes vont de pair ...chiatre, est un fou à lier qui donne des medicaments à tort et à travers et...logue qui croit lire ce qu'il y a de caché dans le subconscient et qui ne délivre aucun traitement, sauf des conseils à la noix ok! je ne suis aucun des deux et dieu merci car la dernière chose qui m'intéresserait c'est de décortiquer les folies de psychopates en herbe... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 change de trotoire. en algerie, les trotoires sont occupés soi par les chaises des cafétéria "elkhaoui" soi par les voitures, ou ils sont cassés , c pour cela qu'on marche "fi trig" :D Citer Link to post Share on other sites
The pretty girl 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Fuis moi je te suis , suis moi je te fuis!:Lighten: je dirai plutot suis moi je te fuis fuis moi je m'en fous:mdr: si il te garde souvent ça doit ètre que tu lui plais je dirai regarde le à ton tour mais n'èxagère pas il finira surement par venir te parler;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 je ne suis aucun des deux et dieu merci car la dernière chose qui m'intéresserait c'est de décortiquer les folies de psychopates en herbe... j'en suis un; voici mon portrait: parano le jour schisophrene la nuit débile le week end chiant affreux et méchant le matin bandit, brigand de grands chemins tueur sans scrupules croyant et pratiquant cherche potion magique:confused: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 j'en suis un; voici mon portrait: parano le jour schisophrene la nuit débile le week end chiant affreux et méchant le matin bandit, brigand de grands chemins tueur sans scrupules croyant et pratiquant cherche potion magique:confused: adresse toi au marabout de ton village...:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 adresse toi au marabout de ton village...:drinks_wine: salut Myrtille, alors as tu épousé ton cousin ?, oh que c merveilleux, tous mes vœux de bonheur Allah yersa kom bi dourriya salha Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 salut Myrtille, alors as tu épousé ton cousin ?, oh que c merveilleux, tous mes vœux de bonheur Allah yersa kom bi dourriya salha c'est ça fous toi de moi... ça ne m'atteint pas... Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 voila y a un me qui me regarde a chaque fois que je passe devant lui avant il m'interessé pas mais maintenant si alors je le regarde aussi mai il fai rien il vient pa me parlé je sé pa cekil aten je sé pa ce ke je doi faire Il est timide il a peur de se prendre un râteau :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 c'est ça fous toi de moi... ça ne m'atteint pas... :mdr: je rigole ac toi c tou, tu sais c ma manière de te montrer que je m'inquiète pour toi Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :mdr: je rigole ac toi c tou, tu sais c ma manière de te montrer que je m'inquiète pour toi oui bien sûr... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 oui bien sûr... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 adresse toi au marabout de ton village...:drinks_wine: malheureusement, il a plié bagages je ne sais à quel saint me vouer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 hahahahahahhahahahahah wallah un sacré fou rire que tu m'offre là Admino, merci :mdr::mdr::mdr: OUINE KOUNTI KLABNA 3LIK ENDIA OU ENTI FI BLAD MIKI? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 twahchtouni??? :p Et alors? Ana hsebt rohti el mecca?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 bouhhh ta3 wedji , inchallah ki lyoum ou raki etsalli za3ma? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 hahahahahahhahahahahah wallah un sacré fou rire que tu m'offre là Admino, merci :mdr::mdr::mdr: tiens, raki h'na Reconnais que tu l'as deja fait et que ca a marche :D dis que ma recette marche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 pk tu demandes?? rak tsserbi fe les billets d'entrée au paradis ?? :04: ana azrine, tu connais:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Si tu te bats pour l'égalité de sexe , t'as que faire comme lui , c'est a dire prends ton courage et parle avec lui , les hommes font ça pk pas les femmes :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts