3ousfoura 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Si tu te bats pour l'égalité de sexe , t'as que faire comme lui , c'est a dire prends ton courage et parle avec lui , les hommes font ça pk pas les femmes :04: hakda yéthana el fartasse men hak el rasse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 hakda yéthana el fartasse men hak el rasse:mdr: Quand j'ai lu ça au début , je me suis dit keskel a , je pensais que ta dit itahana :mdr: alors que c ya thana Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Arrêtes de le regarder, il te regardera, après, quand il te regardera regardes-le, mais si il te regardera pas, regardes-toi, après je suis sûr qu'il te regardera. Fais-le 3 fois par jour, le 7eme jour, au bout du 3eme regard, il viendra t'embrasser. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 peu être que quand il te regarde , il veut juste ichellel 3inih, sinon, la prochaine fois accompagne ton regard par un p'tit sourire ou peut etre trop timide?? :D fais la suite et tu vera Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 voila y a un me qui me regarde a chaque fois que je passe devant lui avant il m'interessé pas mais maintenant si alors je le regarde aussi mai il fai rien il vient pa me parlé je sé pa cekil aten je sé pa ce ke je doi faire bein utilise ta cervelle et trouve toi un moyen pour engager une conversation avec lui et là tu confirmera tes intuitions :04: sinon utilise la technique de admino :mdr: qui sait ça marchera ptr :D meme si j'en doute :chut: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 ki regardak, 3alech ma regarditih'ch, gouli? La fotte enta3ak Dork, complexitih bezzaf ykhaf iregardik:confused: :mdr: tous le monde sait tout sur ce forum :mdr: on a tous étudier les troubles du comportement,la psychologie... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 kakachi, imagine qu'elle lui lance un sourire et par la suite il vient vers elle furieux " ghir el khir anissa, pourquoi tu me souris?" khessara ... joliedemoiselle ... meskina :mdr: ANISSA ça fait rire,c'est vraiment comme ça nos jeunes parlent et c'est trés drole Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 voila y a un me qui me regarde a chaque fois que je passe devant lui avant il m'interessé pas mais maintenant si alors je le regarde aussi mai il fai rien il vient pa me parlé je sé pa cekil aten je sé pa ce ke je doi faire Applique la tactique du réglage de l'horloge du portable : En passant a côté de lui, fait semblant de modifier/régler l'heure de ton portable et a sa hauteur tu le regarde et tu dis avec un sourire : khouya guedah fel sa3a men fadlek...... tu fais semblant de ne pas savoir modifier l'heure et la date et t''enchaine je ne sais pas comment régler l'horloge du portable je l'ai eu hier et je ne sais tjrs pas l'utiliser il doit proposé de l'aide... vous allez entamer une discussion sur son portable sur le tien les marques des deux portables... le lendemain c'est dans la poche il va au moins te dire sbah el kheire s'il ne le fait pas tu le dis toi avec un sourire et un merci pour l'aide d'hier... Après c'est l'échange des numéros le restau ... ou PS: si tu n'as pas de portable c'est mort pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Applique la tactique du réglage de l'horloge du portable : En passant a côté de lui, fait semblant de modifier/régler l'heure de ton portable et a sa hauteur tu le regarde et tu dis avec un sourire : khouya guedah fel sa3a men fadlek...... tu fais semblant de ne pas savoir modifier l'heure et la date et t''enchaine je ne sais pas comment régler l'horloge du portable je l'ai eu hier et je ne sais tjrs pas l'utiliser il doit proposé de l'aide... vous allez entamer une discussion sur son portable sur le tien les marques des deux portables... le lendemain c'est dans la poche il va au moins te dire sbah el kheire s'il ne le fait pas tu le dis toi avec un sourire et un merci pour l'aide d'hier... Après c'est l'échange des numéros le restau ... ou PS: si tu n'as pas de portable c'est mort pour toi :mdr: imagine qu'il lui vole le portable khlat 3lik ya tourade:mdr: Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 imagine qu'il lui vole le portable khlat 3lik ya tourade:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais au moins elle sera fixe...c'est pas elle qu'il fixait du regard mais son sac et il attendait la bonne occas pour s'enfuir avec!!! :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Applique la tactique du réglage de l'horloge du portable : En passant a côté de lui, fait semblant de modifier/régler l'heure de ton portable et a sa hauteur tu le regarde et tu dis avec un sourire : khouya guedah fel sa3a men fadlek...... tu fais semblant de ne pas savoir modifier l'heure et la date et t''enchaine je ne sais pas comment régler l'horloge du portable je l'ai eu hier et je ne sais tjrs pas l'utiliser il doit proposé de l'aide... vous allez entamer une discussion sur son portable sur le tien les marques des deux portables... le lendemain c'est dans la poche il va au moins te dire sbah el kheire s'il ne le fait pas tu le dis toi avec un sourire et un merci pour l'aide d'hier... Après c'est l'échange des numéros le restau ... ou PS: si tu n'as pas de portable c'est mort pour toi :mdr: :mdr: en tout cas toi bayene 3endek l'experience fi had domaine!! ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: mais au moins elle sera fixe...c'est pas elle qu'il fixait du regard mais son sac et il attendait la bonne occas pour s'enfuir avec!!! :roflmao: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 il na pas besoin de mon sac jé trouvé ce ka di tourad intéressan mé dommage aujourd8 kan je sui passé devant son magasin il yavé une fiile devant moi il la regardé puis me regardé je sé pa si la fé expré pour me rendre jalouse parce une fois il ma vu avec mon ex au resto mé bon je croi ke c foiré tan pi au prochain En passant a côté de lui, fait semblant de modifier/régler l'heure de ton portable et a sa hauteur tu le regarde et tu dis avec un sourire : khouya guedah fel sa3a men fadlek...... tu fais semblant de ne pas savoir modifier l'heure et la date et t''enchaine je ne sais pas comment régler l'horloge du portable je l'ai eu hier et je ne sais tjrs pas l'utiliser il doit proposé de l'aide... vous allez entamer une discussion sur son portable sur le tien les marques des deux portables... le lendemain c'est dans la poche il va au moins te dire sbah el kheire s'il ne le fait pas tu le dis toi avec un sourire et un merci pour l'aide d'hier... Après c'est l'échange des numéros le restau ... ou PS: si tu n'as pas de portable c'est mort pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 jé trouvé ce ka di tourad intéressan mé dommage aujourd8 kan je sui passé devant son magasin il yavé une fiile devant moi il la regardé puis me regardé je sé pa si la fé expré pour me rendre jalouse parce une fois il ma vu avec mon ex au resto mé bon je croi ke c foiré tan pi au prochain T'es une bonne nature toi: 1 de perdu, 10 ...etc:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 il le fau bien c pa comme si je laimé il minteressé c tou Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 :mdr: en tout cas toi bayene 3endek l'experience fi had domaine!! ;) J'ai tjrs sur moi les notices des plus importants portable en cas où :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Applique la tactique du réglage de l'horloge du portable : En passant a côté de lui, fait semblant de modifier/régler l'heure de ton portable et a sa hauteur tu le regarde et tu dis avec un sourire : khouya guedah fel sa3a men fadlek...... tu fais semblant de ne pas savoir modifier l'heure et la date et t''enchaine je ne sais pas comment régler l'horloge du portable je l'ai eu hier et je ne sais tjrs pas l'utiliser il doit proposé de l'aide... vous allez entamer une discussion sur son portable sur le tien les marques des deux portables... le lendemain c'est dans la poche il va au moins te dire sbah el kheire s'il ne le fait pas tu le dis toi avec un sourire et un merci pour l'aide d'hier... Après c'est l'échange des numéros le restau ... ou PS: si tu n'as pas de portable c'est mort pour toi :mdr: Touradddddddddddddddddddddbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Tant Qu Il Te Plait A Toi Aussi Vaaaaaaaaaaaaaas Lui Parler Bon Sang, C Est Quand Mm Fou !!!! Je N Y Comprends Plus Rien !!! Faut Apprendre A Ne Plus Avoir Froid Aux Yeux, C Est Comme Ca Qu On Reussi Ds La Vie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Tant Qu Il Te Plait A Toi Aussi Vaaaaaaaaaaaaaas Lui Parler Bon Sang, C Est Quand Mm Fou !!!! Je N Y Comprends Plus Rien !!! Faut Apprendre A Ne Plus Avoir Froid Aux Yeux, C Est Comme Ca Qu On Reussi Ds La Vie :mdr: et si elle auras comme reponse, ça va pas tu prend tes desires pour la réalité ce n'est pas toi que je regarde,:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 jé trouvé ce ka di tourad intéressan mé dommage aujourd8 kan je sui passé devant son magasin il yavé une fiile devant moi il la regardé puis me regardé je sé pa si la fé expré pour me rendre jalouse parce une fois il ma vu avec mon ex au resto mé bon je croi ke c foiré tan pi au prochain En passant a côté de lui, fait semblant de modifier/régler l'heure de ton portable et a sa hauteur tu le regarde et tu dis avec un sourire : khouya guedah fel sa3a men fadlek...... tu fais semblant de ne pas savoir modifier l'heure et la date et t''enchaine je ne sais pas comment régler l'horloge du portable je l'ai eu hier et je ne sais tjrs pas l'utiliser il doit proposé de l'aide... vous allez entamer une discussion sur son portable sur le tien les marques des deux portables... le lendemain c'est dans la poche il va au moins te dire sbah el kheire s'il ne le fait pas tu le dis toi avec un sourire et un merci pour l'aide d'hier... Après c'est l'échange des numéros le restau ... ou PS: si tu n'as pas de portable c'est mort pour toi :mdr: DSL mais sont comportement est enfantin te rendre éxpré jalouse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 il le fau bien c pa comme si je laimé il minteressé c tou ya dra , aujourd'hui est ce qu'il t'a regardé wella lala??? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 voila y a un me qui me regarde a chaque fois que je passe devant lui avant il m'interessé pas mais maintenant si alors je le regarde aussi mai il fai rien il vient pa me parlé je sé pa cekil aten je sé pa ce ke je doi faire un regard des fois ne veut rien dire mais sa veut dire en gros, un bonjour est le bienvenue avec un peiti sourir timide est le bienvenue aussi:) Citer Link to post Share on other sites
padis 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Modération: Veuillez éviter ce genre de commentaires à l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
padis 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 =================== INSULTES================== Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Après maintes réflexions je pense que y a 5 théroies pour ton cas Soit il est casé , mais il te trouve jolie , donc il te regarde sans arrières pensés Soit tu lui plais , mais il peut pas avancer parce que il est timide Soit tu lui plais , mais il a peur de faire le 1 er pas genre tu es trop belle à son regard , il pense que tu es casé Soit tu lui plais , mais il a peur de prendre un râteau , défois les femmes sont bizare ( en fin tous les temps ) elle te fait signe , mais dés que tu avance elle fait semblant qu’elle te connait pas elle ta jamais vu et elle te calcule pk , je ne sais pas , c’est un énigme Soit c’est toi qui fait des films , et le gras s’en fiche complètement de toi . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts