saidani 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :):):cool::cool::cool::cool::cool:Tout vient à point à qui sait attendre, si ce n'est pas lui se sera un autre, laisse le destin s'en charger, moi j'ai attendu quelqu'un longtemps, j'étais dingue de lui, il le savait, il joiuait avec moi, en fait il etait marié et je ne le savait pas, quand je l'ai su, j'ai arreté d'espérer car je ne ferais jamais a autrui ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse ( en l'occurence autrui c'était sa femme et son fils) , j'ai pleuré biensur, puis un jour alors que je ne m'y attendais pas du tout j'ai croisé le regard d'un autre homme et la suite bein cool on est marié .... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 votre objet de séduction tout est dans le titre votre objet de séduction c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 :):):cool::cool::cool::cool::cool:Tout vient à point à qui sait attendre, si ce n'est pas lui se sera un autre, laisse le destin s'en charger, moi j'ai attendu quelqu'un longtemps, j'étais dingue de lui, il le savait, il joiuait avec moi, en fait il etait marié et je ne le savait pas, quand je l'ai su, j'ai arreté d'espérer car je ne ferais jamais a autrui ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse ( en l'occurence autrui c'était sa femme et son fils) , j'ai pleuré biensur, puis un jour alors que je ne m'y attendais pas du tout j'ai croisé le regard d'un autre homme et la suite bein cool on est marié .... c'est marrant les gens qui racontent leur vie pour soit disant rassurer ou réconforter la personne en face... le hic c'est que chacun sa life et ce qui t'est arrivé n'est pas une règle établie que je sache... Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 c'est marrant les gens qui racontent leur vie pour soit disant rassurer ou réconforter la personne en face... le hic c'est que chacun sa life et ce qui t'est arrivé n'est pas une règle établie que je sache... Bonjour , ce n'étais pas pour raconté ma vie , c'était seulement pour redonner espoir a cette jeune femme , et lui dire que le meilleurs reste à venir inchaallah car quand j'ai lu ses écrits je me suis retrouvée quelques années en arrière et j'imagine ce qu'elle doit endurer en ce moment, mais je vais stopper là car vous allez encore dire que je raconte ma vie, mais je suis ZEN , allez bisous si je puis me permettre ....:drinks_wine::cool: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 oui c'est sùr mais ca permet d'espèrer vivre aussi une belle histoire ! je ne crois pas que ce soit rendre service que de leurrer les autres en leur faisant miroiter une expérience personnelle isolée en l'exposant comme une éventualité à attendre Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Bonjour , ce n'étais pas pour raconté ma vie , c'était seulement pour redonner espoir a cette jeune femme , et lui dire que le meilleurs reste à venir inchaallah car quand j'ai lu ses écrits je me suis retrouvée quelques années en arrière et j'imagine ce qu'elle doit endurer en ce moment, mais je vais stopper là car vous allez encore dire que je raconte ma vie, mais je suis ZEN , allez bisous si je puis me permettre ....:drinks_wine::cool: j'en doute pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts