Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Djeezy est décidé à rester en Algérie. les responsables comptent investir dans les télécommunications, dans l'immobilier, le tourisme et l'hotelerie. Ces mêmes responsables nous avaient royalement roulé en vendant Orascom Cement au français Lafarge. Cette transaction leur a permis d'empocher plusieurs milliards de dollars au détriment de l'Algérie Par principe et eu égard aux brimades des égyptiens, plusieurs algériens ont brisé leurs puces et opté pour un autre operateur téléphonique Citer Link to post Share on other sites
joumana2010 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 wen,ta mazal dayer puce djezzy? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 wen,ta mazal dayer puce djezzy? ana 3andi deux puces wahda mobilis ou wahda Nedjma wenti ouach 3andek ya toura?:confused: Citer Link to post Share on other sites
joumana2010 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 moi j'ai le fixe il me suffit g pas de portable ps costume ta3k chebab Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 ALLAH YEHDI MAKHLAQ ya khouya far3oun mayekhtinach allah ghaleb entre l'ALGERIE et l'EGYPTE c'est l'amour fou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 moi j'ai le fixe il me suffit g pas de portable ps costume ta3k chebab habit' ensaksik? Twajbini?: Citer Link to post Share on other sites
joumana2010 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 oui vas y Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Joumana pleaase bedli lavatar ghamni menejemtch :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 ALLAH YEHDI MAKHLAQ ya khouya far3oun mayekhtinach allah ghaleb entre l'ALGERIE et l'EGYPTE c'est l'amour fou:mdr::mdr: non, il n'y a eu jamais d'amour ce sont les affaires qui les ont réunies Moubarak etnerva, eddaoueh lesbitar bouteflika galou 'Echah fik' - wellah ma enji entol 3alik:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 oui vas y wednik thani kbar? Wach raki dayra fi wednek? Puce enta3 Djeezy? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 J'ai pourtant entendu dire qu'il n'appartienne plus à un égyptien non? Il a été vendu à un autre j'ne sais plus qui ... Sinon certains postes sont super marrants xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 J'ai pourtant entendu dire qu'il n'appartienne plus à un égyptien non? Il a été vendu à un autre j'ne sais plus qui ... Sinon certains postes sont super marrants xD. L'operateur Orascom 'Djeezy' a toujours été egyptien sawaris avait tenté d'expatrier tout son argent en devise vers la France pour s'associer éventuellement avec Bouig Lakine Ouyahia faklou ou galou, Bla djedek ghira dertlek ebrossi kbir et c'était 7OO millions de dollars kh'tiya Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 L'operateur Orascom 'Djeezy' a toujours été egyptien sawaris avait tenté d'expatrier tout son argent en devise vers la France pour s'associer éventuellement avec Bouig Lakine Ouyahia faklou ou galou, Bla djedek ghira dertlek ebrossi kbir et c'était 7OO millions de dollars kh'tiya o_O j'en apprend des choses par là dis donc, merci pour ces détails (Moi j'y comprends pas grand chose en vérité) et j'ai encore mes deux puces (Dont l'une Djezzy bsah peu fonctionnelle comme même.) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 o_O j'en apprend des choses par là dis donc, merci pour ces détails (Moi j'y comprends pas grand chose en vérité) et j'ai encore mes deux puces (Dont l'une Djezzy bsah peu fonctionnelle comme même.) mais mais ça ne va pas? Une puce Djeezy? 3ala balek belli porte malheur la puce Djeezy tu n'auras plus jamais la chance essaie Nedjma ou mobilis ya djeddek wellah ma t'nedmi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 mais mais ça ne va pas? Une puce Djeezy? 3ala balek belli porte malheur la puce Djeezy tu n'auras plus jamais la chance essaie Nedjma ou mobilis ya djeddek wellah ma t'nedmi:confused: Ya yema, tu m'as foutu la frousse *Je me permets de te tutoyer yek maalish?* C'est valable bien que je m'en sert rarement ? xD Bon d'accord 'Nedjma' j'en ai déjà une (Bien que j'sois jamais joignable avec -_-") voilà pourquoi jusque là Djezzy m'arrangeait ... bref ils se sont bien enrichies derrières nos dos alors il ne faut pas y réfléchir deux fois c'est ça ? :p. *J'ai tout compris hein !* xD. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 J'aime bien la puce millenium de mon frère...elle sert beaucoup:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 J'aime bien la puce millenium de mon frère...elle sert beaucoup:rolleyes: mrahva syessek amek ithetsilid ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Ya yema, tu m'as foutu la frousse *Je me permets de te tutoyer yek maalish?* C'est valable bien que je m'en sert rarement ? xD Bon d'accord 'Nedjma' j'en ai déjà une (Bien que j'sois jamais joignable avec -_-") voilà pourquoi jusque là Djezzy m'arrangeait ... bref ils se sont bien enrichies derrières nos dos alors il ne faut pas y réfléchir deux fois c'est ça ? :p. *J'ai tout compris hein !* xD. non, tu peux me tutoyer je voudrai te dire que dans chaque puce Djeezy se cache un totankamon, le diable en personne moi, j'ai mobilis, le meilleur Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 mrahva syessek amek ithetsilid ??:D Dsl mais je n'ai rien compris...veux-tu bien me traduire? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Dsl mais je n'ai rien compris...veux-tu bien me traduire? désolé je me suis trompé de personne mais je vais traduire :confused::mdr: comment vas tu ?? REBELLE:04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 désolé je me suis trompé de personne mais je vais traduire :confused::mdr: comment vas tu ?? REBELLE:04: Je vais bien merci;)j'espère que toi aussi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 désolé je me suis trompé de personne mais je vais traduire :confused::mdr: comment vas tu ?? REBELLE:04: hé, tu aurais du lui demander s'il a une puce Djeezy sinon, tu tombe dans la pollution:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Je vais bien merci;)j'espère que toi aussi..... oui je suis en mode :cool: mdr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 hé, tu aurais du lui demander s'il a une puce Djeezy sinon, tu tombe dans la pollution:confused: désolé toute mes excuses didine rayan Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 désolé toute mes excuses didine rayan presse toi, demande lui s'il a une puce Djezzy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts