Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Je n'ai pas compris tu veux dire qu'il va falloir faire une révolution? Pourquoi pas...l'algérien n'a rien à perdre puisqu'il n'a rien... Je ne parle pas de porter les armes...c'est assez de malheur...mais de s'opposer adroitement à tout ce qui est contre les intérêts du peuple et de la nation... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Pourquoi pas...l'algérien n'a rien à perdre puisqu'il n'a rien... Je ne parle pas de porter les armes...c'est assez de malheur...mais de s'opposer adroitement à tout ce qui est contre les intérêts du peuple et de la nation... Trés bonne initiative Et comment devrions nous faire pour aboutir nos revendications Tu sais, on risque gros... une révolution, même sans armes, peut nous couter chere Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Trés bonne initiative Et comment devrions nous faire pour aboutir nos revendications Tu sais, on risque gros... une révolution, même sans armes, peut nous couter chere Déjà que notre quotidien nous coute cher...On est arrivés à ce stade parce que d'autres avant nous n'ont rien fait... Il faut agir mais adroitement... Par exemple tous ceux qui sont honnêtes fuient la politique, les partis...ça a créé un vide qu'ont comblé les opportunistes...et voilà qu'ils mènent la danse...il faut s'impliquer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Déjà que notre quotidien nous coute cher...On est arrivés à ce stade parce que d'autres avant nous n'ont rien fait... Il faut agir mais adroitement... Par exemple tous ceux qui sont honnêtes fuient la politique, les partis...ça a créé un vide qu'ont comblé les opportunistes...et voilà qu'ils mènent la danse...il faut s'impliquer... oui, t'as entièrement raison Rebelle mais si on s'implique, ils risquent de nous taxer de rebelles.... n'oublie pas qu'on est toujours en état d'urgence et tout attroupement est considéré comme un acte de rebellion t'as pas une autre solution? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 oui, t'as entièrement raison Rebelle mais si on s'implique, ils risquent de nous taxer de rebelles.... n'oublie pas qu'on est toujours en état d'urgence et tout attroupement est considéré comme un acte de rebellion t'as pas une autre solution? On est pas obligés de sortir au grand jour dès le début...il faut d'abord gagner la masse... Cette masse sera taxée de rebelle, c'est vrai...mais puisque c'est de son sort qu'il s'agit... Ce que je dis reste vague...il faut plus d'une nuit pour proposer comment opérer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 On est pas obligés de sortir au grand jour dès le début...il faut d'abord gagner la masse... Cette masse sera taxée de rebelle, c'est vrai...mais puisque c'est de son sort qu'il s'agit... Ce que je dis reste vague...il faut plus d'une nuit pour proposer comment opérer... si on fait ça, ils vont nous coller la "conspiration" et c'est plus grave que l'attroupement, tu sais, un conjurer peut écoper jusqu'à 2O ans de taule ya djedek Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 si on fait ça, ils vont nous coller la "conspiration" et c'est plus grave que l'attroupement, tu sais, un conjurer peut écoper jusqu'à 2O ans de taule ya djedek C'est pourquoi il faut s'organiser...adhérer ou créer des partis politiques...pour que ça soit légal... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 C'est pourquoi il faut s'organiser...adhérer ou créer des partis politiques...pour que ça soit légal... tous les partis politiques ont fermé boutique et mis la clé sous le paillasson Said Sadi, Ait Ahmed et même Rebaïne et Touati, sont 'haut les mains' non, il doit y avoir quand meme une solution Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 tous les partis politiques ont fermé boutique et mis la clé sous le paillasson Said Sadi, Ait Ahmed et même Rebaïne et Touati, sont 'haut les mains' non, il doit y avoir quand meme une solution Entre temps...il faut s'instruire... Peu d'algériens le font et ça n'aide pas vraiment pour espérer un changement quelconque... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Entre temps...il faut s'instruire... Peu d'algériens le font et ça n'aide pas vraiment pour espérer un changement quelconque... oui, c'est ça le problème, peu de gens sont instruits alors, on ne peut s'attendre aux miracles, à moins d'un miracle divin Moi, je compte sur le président pour qu'il fasse un peu d'ordre dans la maison...sinon, les choses iront du mal en pire et puis, ce serait un pourrissement qui risque d'effriter la cohesion sociale déjà fragile Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 oui, c'est ça le problème, peu de gens sont instruits alors, on ne peut s'attendre aux miracles, à moins d'un miracle divin Moi, je compte sur le président pour qu'il fasse un peu d'ordre dans la maison...sinon, les choses iront du mal en pire et puis, ce serait un pourrissement qui risque d'effriter la cohesion sociale déjà fragile Le président est là depuis plus de 10 ans...il n'a pas l'intention de faire quoique ce soit... Je risquerai ma tête si je dis encore plus sur lui... De toute manière, il a bien montré qu'il est impuissant...autant se retirer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Le président est là depuis plus de 10 ans...il n'a pas l'intention de faire quoique ce soit... Je risquerai ma tête si je dis encore plus sur lui... De toute manière, il a bien montré qu'il est impuissant...autant se retirer... Attention Rebelle, il est en train de nous lire ...non, je plaisante Au fait, j'ai toujours espoir que le président va réagir et le plus vite sera le mieux Les algériens en ont assez des ces parasites qui sucent le sang de leurs concitoyens/ Nous disons tous, à l'unisson: A bas les vampires De toute façon, heureux de m'avoir tenu compagnie Mais, on a oublié l'essentiel, c'est ce satané de Djeezy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Attention Rebelle, il est en train de nous lire ...non, je plaisante Au fait, j'ai toujours espoir que le président va réagir et le plus vite sera le mieux Les algériens en ont assez des ces parasites qui sucent le sang de leurs concitoyens/ Nous disons tous, à l'unisson: A bas les vampires De toute façon, heureux de m'avoir tenu compagnie Mais, on a oublié l'essentiel, c'est ce satané de Djeezy:mdr: Ce fut un plaisir pour moi...ce n'est pas tous les jours qu'on développe un tel sujet... Djezzy rah fi kil ezzeit comme on dit chez nous... Bonne nuit et à bientôt... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 nouveau! la pub météo...c'est nedjma!:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 nouveau! la pub météo...c'est nedjma!:D elle ne redonne plus le fric des algeriens c tres simple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts