Muay Thai 14 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Je fais comme si tout était normal Mais au fond de moi j'ai mal derrière mon sourire se cache des souvenir qui me font toujours souffrir malgré les nombreux coups bats je continue le combat parfois de mes yeux coulent quelques larmes mais de ma haine j'en ai fais ma meilleur arme j'ai le destin comme ennemi et ma rage pour meilleure amie :noexpression: voila je l'ai écris comme ça sans réfléchir votre avis ?? Serait le bienvenu :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Je fais comme si tout était normal Mais au fond de moi j'ai mal derrière mon sourire se cache des souvenir qui me font toujours souffrir malgré les nombreux coups bats je continue le combat parfois de mes yeux coulent quelques larmes mais de ma haine j'en ai fais ma meilleur arme j'ai le destin comme ennemi et ma rage pour meilleure amie :noexpression: voila je l'ai écris comme ça sans réfléchir votre avis ?? Serait le bienvenu :04: Très touchant ma petite Algeryna! Mais attention, derrière tes quinze ans Il n y a que des bobos pour l'instant... Je t'ai dit et redit, une seule solution Choisir et tracer ton chemin Très tôt, sans pour autant t"oublier, t'égarer Tu sais une seule voie Alors, ouvre tes yeux et vois Je t'aime benjamine:hug: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 Très touchant ma petite Algeryna! Mais attention, derrière tes quinze ans Il n y a que des bobos pour l'instant... Je t'ai dit et redit, une seule solution Choisir et tracer ton chemin Très tôt, sans pour autant t"oublier, t'égarer Tu sais une seule voie Alors, ouvre tes yeux et vois Je t'aime benjamine:hug: moi encore plus ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Je fais comme si tout était normal Mais au fond de moi j'ai mal derrière mon sourire se cache des souvenir qui me font toujours souffrir malgré les nombreux coups bats je continue le combat parfois de mes yeux coulent quelques larmes mais de ma haine j'en ai fais ma meilleur arme j'ai le destin comme ennemi et ma rage pour meilleure amie :noexpression: voila je l'ai écris comme ça sans réfléchir votre avis ?? Serait le bienvenu :04: je crois que c'est du hip hop ça , mmm je vois un bon morceau , tu dois le terminer , bnn chance Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 je crois que c'est du hip hop ça , mmm je vois un bon morceau , tu dois le terminer , bnn chance :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Je fais comme si tout était normal Mais au fond de moi j'ai mal derrière mon sourire se cache des souvenir qui me font toujours souffrir malgré les nombreux coups bats je continue le combat parfois de mes yeux coulent quelques larmes mais de ma haine j'en ai fais ma meilleur arme j'ai le destin comme ennemi et ma rage pour meilleure amie :noexpression: voila je l'ai écris comme ça sans réfléchir votre avis ?? Serait le bienvenu :04: j'aime bcp ton poème algeryna, la simplicité des mots alliée à la sincérité du coeur le masque protège et il ne faut pas oublier de le laisser tomber parfois pour ne pas passer à coté de belles rencontres merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 18, 2010 Author Partager Posted March 18, 2010 j'aime bcp ton poème algeryna, la simplicité des mots alliée à la sincérité du coeur le masque protège et il ne faut pas oublier de le laisser tomber parfois pour ne pas passer à coté de belles rencontres merci pour le partage merci Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Je fais comme si tout était normal Mais au fond de moi j'ai mal derrière mon sourire se cache des souvenir qui me font toujours souffrir malgré les nombreux coups bats je continue le combat parfois de mes yeux coulent quelques larmes mais de ma haine j'en ai fais ma meilleur arme j'ai le destin comme ennemi et ma rage pour meilleure amie :noexpression: voila je l'ai écris comme ça sans réfléchir votre avis ?? Serait le bienvenu :04: j'adore ma ,c'est beau meme si c'est un peu triste Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 c'est pas mal du tout mais Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 18, 2010 Author Partager Posted March 18, 2010 c'est pas mal du tout mais ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 ? à vrai dire j'aime bien seulement il manque un peu de rythme si tu permet , je pourrais te donner ma version si ca te dérange pas Faisant, comme si tout était normal Derrière chaque sourire J’en terre mes souvenirs Qui me font si souffrir O vie ! Maudit soit- ton mal Nombreux sont les coups bas Les yeux perlés de larmes J’avance en continuant le combat La haine,hélas,est ma meilleure arme Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 19, 2010 Author Partager Posted March 19, 2010 à vrai dire j'aime bien seulement il manque un peu de rythme si tu permet , je pourrais te donner ma version si ca te dérange pas Faisant, comme si tout était normal Derrière chaque sourire J’en terre mes souvenirs Qui me font si souffrir O vie ! Maudit soit- ton mal Nombreux sont les coups bas Les yeux perlés de larmes J’avance en continuant le combat La haine,hélas,est ma meilleure arme :cool: j'aime bien et biensure que tu peux te permettre Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Je fais comme si tout était normal Mais au fond de moi j'ai mal derrière mon sourire se cache des souvenir qui me font toujours souffrir malgré les nombreux coups bats je continue le combat parfois de mes yeux coulent quelques larmes mais de ma haine j'en ai fais ma meilleur arme j'ai le destin comme ennemi et ma rage pour meilleure amie :noexpression: voila je l'ai écris comme ça sans réfléchir votre avis ?? Serait le bienvenu :04: salam ALGYRINA Le mal fait plus mal quand il vient par derriere meme si de face il est aussi douloureux. Seches tes larmes et ne trempe pas ta plume dans le fiel pour le combattre. Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts