Guest Lady Dada Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 pourquoi les hommes ne pensent jamais au bien etre de la femme :rolleyes: sont ils égoistes de nature za3ma!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 pourquoi les hommes ne pensent jamais au bien etre de la femme :rolleyes: sont ils égoistes de nature za3ma!!!!:D c'est quoi l'équivalent de macho ou bien phallocrate ou bien mmmmmmmmmm pour une femme ? Citer Link to post Share on other sites
BachirM 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Voyons donc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 pourquoi les hommes ne pensent jamais au bien etre de la femme :rolleyes: sont ils égoistes de nature za3ma!!!!:D et pourquoi pas le contraire de ce que tu dis? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Parce que ... c'est à cause des femmes :D :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 pourquoi les hommes ne pensent jamais au bien etre de la femme :rolleyes: sont ils égoistes de nature za3ma!!!!:D Les hommes sont généralement plus égoïstes que les femmes...c'est une évidence... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 et pourquoi pas le contraire de ce que tu dis? A coté du reste, l'égoisme est une qualité chez elles ! L'homme qui se crève les yeux les mains et les pieds a longueur de journée ne le fait pas pour lui, car il a déjà fait croix sur sa vie personnelle, mais pour le bien être de sa famille. Qui oserait dire de même sur la femme d'aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 A coté du reste, l'égoisme est une qualité chez elles ! L'homme qui se crève les yeux les mains et les pieds a longueur de journée ne le fait pas pour lui, car il a déjà fait croix sur sa vie personnelle, mais pour le bien être de sa famille. Qui oserait dire de même sur la femme d'aujourd'hui ? LOL Et la femme qui bosse et l'extérieur, et quand elle rentre, elle doit encore se taper tout le ménage et le repas du soir, puis la vaisselle... Pendant que le mari est affalé sur son fauteuil à se goinfrer de chips... Alors qu'en restant célib, elle serait tranquillos ! Citer Link to post Share on other sites
BachirM 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Tous les Zhommes sont des scies Toutes les femmes sont des saws Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 LOL Et la femme qui bosse et l'extérieur, et quand elle rentre, elle doit encore se taper tout le ménage et le repas du soir, puis la vaisselle... Pendant que le mari est affalé sur son fauteuil à se goinfrer de chips... Alors qu'en restant célib, elle serait tranquillos ! Il parait que le ménage et la vaisselle le diner , est le loisir des femmes comme le foot pour les hommes :mdr:, c 'est ce qu'on dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 LOL Et la femme qui bosse et l'extérieur, et quand elle rentre, elle doit encore se taper tout le ménage et le repas du soir, puis la vaisselle... Pendant que le mari est affalé sur son fauteuil à se goinfrer de chips... Alors qu'en restant célib, elle serait tranquillos ! :mdr:en plus elle n'est pas obliger c pas vraiment son role de bosser dehors! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Moi je suis pour reconnaître ce défaut qui est en nous...mais que faire pour améliorer la chose? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Il parait que le ménage et la vaisselle le diner , est le loisir des femmes comme le foot pour les hommes :mdr:, c 'est ce qu'on dit :detective: C'est celaaaaaaaaaaa oui.... Donc en fait, c'est par grandeur d'âme que les hommes laissent les femmes s'adonner à leur passion, les tâches domestiques:mdr::mdr: (Alors qu'ils auraient tellement adoré les faire à leur place. Ouep). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Moi je suis pour reconnaître ce défaut qui est en nous...mais que faire pour améliorer la chose? deja reconnaitre ces défaut c'est un bon pas pour commencé a changer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 deja reconnaitre ces défaut c'est un bon pas pour commencé a changer :rolleyes: Merci merci....bon ce sera le seul pas pour aujourd'hui....je vais regarder un bon match....on verra pour la suite....:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Moi je suis pour reconnaître ce défaut qui est en nous...mais que faire pour améliorer la chose? Déjà, juste considérer qu'il n'y a rien de dégradant ou de dévirilisant de partager les tâches domestiques. Les activité communes rapprochent le couple et l'avantage, c'est que la femme est reconnaissante envers son mari. Lui est content de voir sa femme heureuse. Ils passent plus de temps ensemble. Et avec les enfants. Et tout le monde est heureux = moins de frustration de part et d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 A coté du reste, l'égoisme est une qualité chez elles ! L'homme qui se crève les yeux les mains et les pieds a longueur de journée ne le fait pas pour lui, car il a déjà fait croix sur sa vie personnelle, mais pour le bien être de sa famille. Qui oserait dire de même sur la femme d'aujourd'hui ? Personne sauf el gat' il est vraiment égoïste, vois-tu: lorsqu'il a faim, il te caresse et une fois répu, il te griffe:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Déjà, juste considérer qu'il n'y a rien de dégradant ou de dévirilisant de partager les tâches domestiques. Les activité communes rapprochent le couple et l'avantage, c'est que la femme est reconnaissante envers son mari. Lui est content de voir sa femme heureuse. Ils passent plus de temps ensemble. Et avec les enfants. Et tout le monde est heureux = moins de frustration de part et d'autre. Mais elle, est-ce qu'elle se mettra sous la voiture avec moi? :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Déjà, juste considérer qu'il n'y a rien de dégradant ou de dévirilisant de partager les tâches domestiques. Les activité communes rapprochent le couple et l'avantage, c'est que la femme est reconnaissante envers son mari. Lui est content de voir sa femme heureuse. Ils passent plus de temps ensemble. Et avec les enfants. Et tout le monde est heureux = moins de frustration de part et d'autre. bravo jasmine bien dit :)tout a fait d'accord avec toi :o Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Mais elle, est-ce qu'elle se mettra sous la voiture avec moi? :Jumpy: Sans doute, si tu lui paies une manucure après ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Sans doute, si tu lui paies une manucure après ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Sans doute, si tu lui paies une manucure après ! On part ensemble pour la manucure...on devient des inséparables... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Mais elle, est-ce qu'elle se mettra sous la voiture avec moi? :Jumpy: et pourquoi pas une femme sous la voiture c trop sexy :o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 et pourquoi pas une femme sous la voiture c trop sexy :o Justement...ça pourrait me déconcentrer...et dans ce cas ma femme deviendrait un élément perturbateur... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 parce que les mères leur donnent tout sans rien demander en retour. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts