Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 pour c'eux et c'elle qui veulent aller a dubai, le mois de Mars c'est les solde des Marques. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 pour c'eux et c'elle qui veulent aller a dubai, le mois de Mars c'est les solde des Marques. Les soldes pour acheter? ou pour y aller? Personnellement... je ne m'intéresse pas au marques, c'est juste histoire de découvrir le pays! Merci pour le tuyau en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
naila 10 Posted March 19, 2010 Author Partager Posted March 19, 2010 ça y est j'ai fait mon passeport, il n'y à plus qu'à croiser les doigts pour que je le récupère avant mon départ incha Allah!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 ça y est j'ai fait mon passeport, il n'y à plus qu'à croiser les doigts pour que je le récupère avant mon départ incha Allah!! Tkt, je paris que tu l'aura avant la fin de la semaine prochaine Inchallah Citer Link to post Share on other sites
naila 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Incha Allah c gentil j'éspère!! jsui en stress panique!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts