Guest MARCEL Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Que choisir pour se caser définitivement et,surtout être,tranquille.Une fille de chez nous ou plutôt,une fille des pays du Nord??? Selon l'éxpérience de certains de mes amis,la fille Nordique pose moins de problèmes que celle de chez nous.Selon d'autres,et au plan religieux,il vaut la fille de chez nous?? Un vrai casse tête quoi.Quelle a été votre éxpériencedans les deux cas??????? A vos commentaires???? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Salam ou 'alaykoum! Marcel, je pense que tu te poses trop de question, ais des critères et recherche la personne qui y répond le mieux. Tu ne peux pas cataloguer des personnes juste en te basant sur le "sud ou le nord", il peut y avoir des filles a problèmes dans le sud comme dans le nord... et des filles bien dans le sud comme dans le nord... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 assure toi d'abord qu'elle te veux aussi :D:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Que choisir pour se caser définitivement et,surtout être,tranquille.Une fille de chez nous ou plutôt,une fille des pays du Nord??? Selon l'éxpérience de certains de mes amis,la fille Nordique pose moins de problèmes que celle de chez nous.Selon d'autres,et au plan religieux,il vaut la fille de chez nous?? Un vrai casse tête quoi.Quelle a été votre éxpériencedans les deux cas??????? A vos commentaires???? Marcel la question a mon avis n'a aucun sens si tu veux te marier ou te caser comme tu le dis il y a deux possibilités : - Soit par amour et là l'amour n'a pas de frontières. - Soit te caser juste pour te caser et là tu reviendras après quelques mois/années pour demander conseil comment divorcer ou tu va t'inscrire sur un des sites des rencontres ou ...?. Mon opinion personnelle : Nord, Sud, Est ou Ouest / Brune ou blonde / grande ou petite / riche ou pauvre / là n'est pas la question, le plus important est de trouver : Celle qui t'aime comme tu l'aime si ce n'est pas plus. Celle qui acceptera de vivre avec toi jusqu'à ce que LA MORT vous sépares. Celle avec qui t'auras un projet un but dans la vie qui est : avoir une Famille heureuse et unie Celle avec qui t'auras des enfants et avec qui tu as déjà parlé (avant le mariage) de l'éducation de ses enfants. Celle qui pourra faire des sacrifices (il ne faut pas trop demander non plus) Celle qui t'accepteras comme tu es. bonne recherche :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Marcel la question a mon avis n'a aucun sens si tu veux te marier ou te caser comme tu le dis il y a deux possibilités : - Soit par amour et là l'amour n'a pas de frontières. - Soit te caser juste pour te caser et là tu reviendras après quelques mois/années pour demander conseil comment divorcer ou tu va t'inscrire sur un des sites des rencontres ou ...?. Mon opinion personnelle : Nord, Sud, Est ou Ouest / Brune ou blonde / grande ou petite / riche ou pauvre / là n'est pas la question, le plus important est de trouver : Celle qui t'aime comme tu l'aime si ce n'est pas plus. Celle qui acceptera de vivre avec toi jusqu'à ce que LA MORT vous sépares. Celle avec qui t'auras un projet un but dans la vie qui est : avoir une Famille heureuse et unie Celle avec qui t'auras des enfants et avec qui tu as déjà parlé (avant le mariage) de l'éducation de ses enfants. Celle qui pourra faire des sacrifices (il ne faut pas trop demander non plus) Celle qui t'accepteras comme tu es. bonne recherche :lol_mdr que de blabla c'est fou :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Chez nous?? fille du Nord?? scandinave??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Fille Du Nord Ou Fille Su Sud! Que choisir pour se caser définitivement et,surtout être,tranquille.Une fille de chez nous ou plutôt,une fille des pays du Nord??? Selon l'éxpérience de certains de mes amis,la fille Nordique pose moins de problèmes que celle de chez nous.Selon d'autres,et au plan religieux,il vaut la fille de chez nous?? Un vrai casse tête quoi.Quelle a été votre éxpériencedans les deux cas??????? A vos commentaires???? Essaye la fille du Centre, tu seras gagnant, c'est le juste milieu!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Marcel tu n'es plus heureux dans ton célibat ? Je pense qu'il y a du bon et du mauvais partout, il ne faut pas écouter tout ce que peuvent te raconter tes proches ou ce que tu peux lire sur le net ;) Bonne recherche en tout cas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Marcel tu n'es plus heureux dans ton célibat ? Je pense qu'il y a du bon et du mauvais partout, il ne faut pas écouter tout ce que peuvent te raconter tes proches ou ce que tu peux lire sur le net ;) Bonne recherche en tout cas ça suffira pas , donne lui la bonne recette :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 ça suffira pas , donne lui la bonne recette :04: T'es sur que tu la veux pour lui la recette en question? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 T'es sur que tu la veux pour lui la recette en question? :D Non j'ai ma recette moi , tant que c'est pas elles qui viennent me chercher , elles peuvent rester chez leur parents Elles disent égalité parfaite, et ben voila , y a pas mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 ça suffira pas , donne lui la bonne recette :04: Il a dejà tout ce qu'il faut t'inquiète pas pour lui :mdr: Il doit être trop exigent à mon avis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Non j'ai ma recette moi , tant que c'est pas elles qui viennent me chercher , elles peuvent rester chez leur parents Elles disent égalité parfaite, et ben voila , y a pas mieux :mdr: Et tu vas demander quoi pour la dot et ton trousseau? :D Il a dejà tout ce qu'il faut t'inquiète pas pour lui :mdr: Il doit être trop exigent à mon avis :rolleyes: ou trop blasé! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Et tu vas demander quoi pour la dot et ton trousseau? :D Rien , le fait de porter dans la porte de ma maman , c'est une victoire pour moi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Rien , le fait de porter dans la porte de ma maman , c'est une victoire pour moi:o J'ai pas tout saisi, mais tu dois avoir raison! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 J'ai pas tout saisi, mais tu dois avoir raison! :D Moi non plus j'ai pas très bien compris ça me rassure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 J'ai pas tout saisi, mais tu dois avoir raison! :D Je voulai dire c'est elle qui va venir demander ma main , elle doit y'aller chez ma maman:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 ou trop blasé! :rolleyes: Oui peut être aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Que choisir pour se caser définitivement et,surtout être,tranquille.Une fille de chez nous ou plutôt,une fille des pays du Nord??? Selon l'éxpérience de certains de mes amis,la fille Nordique pose moins de problèmes que celle de chez nous.Selon d'autres,et au plan religieux,il vaut la fille de chez nous?? Un vrai casse tête quoi.Quelle a été votre éxpériencedans les deux cas??????? A vos commentaires???? Bonjour Marcel dans les deux cas le sujet a été traité sur son coté beauté et l'attirance et laquelle serais le mieux donc c'est dans les deux cas celle avec qui on s'entend mais il faut éviter celle qui les jours de tempête te lancera sale arabe ou sale bougnoule pour les arabes Nous l'immigration on connais cela et on en a l'expérience de ces choses Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Marcel la question a mon avis n'a aucun sens si tu veux te marier ou te caser comme tu le dis il y a deux possibilités : - Soit par amour et là l'amour n'a pas de frontières. - Soit te caser juste pour te caser et là tu reviendras après quelques mois/années pour demander conseil comment divorcer ou tu va t'inscrire sur un des sites des rencontres ou ...?. Mon opinion personnelle : Nord, Sud, Est ou Ouest / Brune ou blonde / grande ou petite / riche ou pauvre / là n'est pas la question, le plus important est de trouver : Celle qui t'aime comme tu l'aime si ce n'est pas plus. Celle qui acceptera de vivre avec toi jusqu'à ce que LA MORT vous sépares. Celle avec qui t'auras un projet un but dans la vie qui est : avoir une Famille heureuse et unie Celle avec qui t'auras des enfants et avec qui tu as déjà parlé (avant le mariage) de l'éducation de ses enfants. Celle qui pourra faire des sacrifices (il ne faut pas trop demander non plus) Celle qui t'accepteras comme tu es. bonne recherche :lol_mdr C'est une position de faiublesse TOURAD à laquelle je n'adhère pas.Pourquoi tu dis "celle qui t'accepte comme tu es"??????? Parle pour toi,moi j'ai tous les choix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Je vais opter pour une fille de l'espace moi. On a plus vraiment le choix sur terre. lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 C'est une position de faiublesse TOURAD à laquelle je n'adhère pas.Pourquoi tu dis "celle qui t'accepte comme tu es"??????? Parle pour toi,moi j'ai tous les choix. :rolleyes: L'avis des autres est primordial pour prendre ta décision? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 C'est une position de faiublesse TOURAD à laquelle je n'adhère pas.Pourquoi tu dis "celle qui t'accepte comme tu es"??????? Parle pour toi,moi j'ai tous les choix. je trouve que tu es prétentieux ! je comprends pourquoi tu es toujours célibataire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Je vais opter pour une fille de l'espace moi. On a plus vraiment le choix sur terre. lol oui tu a raison, et moi aussi le vais faire pareil, on seras voisin.:cool: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Marcel la question a mon avis n'a aucun sens si tu veux te marier ou te caser comme tu le dis il y a deux possibilités : - Soit par amour et là l'amour n'a pas de frontières. - Soit te caser juste pour te caser et là tu reviendras après quelques mois/années pour demander conseil comment divorcer ou tu va t'inscrire sur un des sites des rencontres ou ...?. Mon opinion personnelle : Nord, Sud, Est ou Ouest / Brune ou blonde / grande ou petite / riche ou pauvre / là n'est pas la question, le plus important est de trouver : Celle qui t'aime comme tu l'aime si ce n'est pas plus. Celle qui acceptera de vivre avec toi jusqu'à ce que LA MORT vous sépares. Celle avec qui t'auras un projet un but dans la vie qui est : avoir une Famille heureuse et unie Celle avec qui t'auras des enfants et avec qui tu as déjà parlé (avant le mariage) de l'éducation de ses enfants. Celle qui pourra faire des sacrifices (il ne faut pas trop demander non plus) Celle qui t'accepteras comme tu es. bonne recherche :lol_mdr :punk:Bravo.rien à rajouter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts