Jump to content

Fille Du Nord Ou Fille Du Sud!

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est une position de faiublesse TOURAD

à laquelle je n'adhère pas.Pourquoi tu dis

"celle qui t'accepte comme tu es"???????

Parle pour toi,moi j'ai tous les choix.

Ce n'est pas un position de faiblesse mais une position de respect de la femme, de la famille et des valeurs du mariage.

Pourquoi tu dis

Celle qui t'accepte avec tes qualités et tes défauts et oui tu es un humain et comme tout humain t'as des défauts.

Bonne recherche j'allais dire meskina mais bon je me retiens pour le moment :mdr:

Que choisir pour se caser définitivement et,surtout être,tranquille.Une fille de chez nous

ou plutôt,une fille des pays du Nord???

Selon l'éxpérience de certains de mes amis,la fille Nordique pose moins de problèmes

que celle de chez nous.Selon d'autres,et au plan religieux,il vaut la fille de chez nous??

Un vrai casse tête quoi.Quelle a été votre éxpériencedans les deux cas???????

A vos commentaires????

Entre une fille de chez nous et celle des chez eux, je choisirai celle qui ne va trop me faire chi...

C'est une position de faiublesse TOURAD

à laquelle je n'adhère pas.Pourquoi tu dis

tu sais Marcel,si tu continues a avoir cette mentalité d'arrogance ,personne ne sera a la hauteur a tes yeux alors tu finira seul.il faut pas être trop exigent dans la vie car on fini jamais pour avoir le 100% de se qu'on veut alors....par exemple moi si j'ai le 70% de se que je veux,je me sens comblé :) mais bon....

un conseil de quelqu'un plus jeune que toi :),:)sois simple et ne pense pas trop,la vie est trop courte pour être si exigent ;)

Guest MARCEL
Ce n'est pas un position de faiblesse mais une position de respect de la femme, de la famille et des valeurs du mariage.

Pourquoi tu dis

Celle qui t'accepte avec tes qualités et tes défauts et oui tu es un humain et comme tout humain t'as des défauts.

Bonne recherche j'allais dire meskina mais bon je me retiens pour le moment :mdr:

Je ne savais pas que tu étais

dans une aqssociation de défense

de la femme!A moins que tu ne

sois en réalité une fille ou assimilée.

Marcel

Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe!

Ca fait longtemps que tu vis à l'extérieur de l'algérie.Tu as sans doute adopté des comportements moins traditionalistes que ceux des filles qui sont restée en Algérie. Seras-tu capable de faire marche arrière?

Et puis c'est à toi de définir tes critères. Veux-tu une pondeuse d'enfants qui t'obéira au doigt et à l'oeuil ou tu veux une femme épanouie qui saura te donner aussi de beaux enfants.

Veux-tu une femme qui se laissera écraser par ta personnalité ou une qui complètera la tienne, qui l'enrichira?

Ces femmes se trouvent tant au Nord qu'au Sud.

Guest MARCEL
Marcel

Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe!

Ca fait longtemps que tu vis à l'extérieur de l'algérie.Tu as sans doute adopté des comportements moins traditionalistes que ceux des filles qui sont restée en Algérie. Seras-tu capable de faire marche arrière?

Et puis c'est à toi de définir tes critères. Veux-tu une pondeuse d'enfants qui t'obéira au doigt et à l'oeuil ou tu veux une femme épanouie qui saura te donner aussi de beaux enfants.

Veux-tu une femme qui se laissera écraser par ta personnalité ou une qui complètera la tienne, qui l'enrichira?

Ces femmes se trouvent tant au Nord qu'au Sud.

J'ai lancé le sujet au pluriel.Je n'ai jamais prétendu chercher une fille

quelle soit du Nord ,de l'Est,de l'Ouest où du Sud.Je n'ai pas dit

"je cherche" mais plutôt"QUE CHOISIR".Moi j'ai toujours dit que je

me sentais à merveille dans mon CÉLIBAT.Donc,que les armes se taisent.

Guest kastor
Que choisir pour se caser définitivement et,surtout être,tranquille.Une fille de chez nous

ou plutôt,une fille des pays du Nord???

Selon l'éxpérience de certains de mes amis,la fille Nordique pose moins de problèmes

que celle de chez nous.Selon d'autres,et au plan religieux,il vaut la fille de chez nous??

Un vrai casse tête quoi.Quelle a été votre éxpériencedans les deux cas???????

A vos commentaires????

moi je préfére l3ine zer9a w ch3as sfar, la nordique la quarantaine, celle de chez nous talla3lek elma lel3ine ouma dir walou

Guest MARCEL
moi je préfére l3ine zer9a w ch3as sfar, la nordique la quarantaine, celle de chez nous talla3lek elma lel3ine ouma dir walou

Salut Bordj Ménaiel!

Enta Habite Yekatlouni

Edziriates Diawelna???

J'ai lancé le sujet au pluriel.Je n'ai jamais prétendu chercher une fille

quelle soit du Nord ,de l'Est,de l'Ouest où du Sud.Je n'ai pas dit

"je cherche" mais plutôt"QUE CHOISIR".Moi j'ai toujours dit que je

me sentais à merveille dans mon CÉLIBAT.Donc,que les armes se taisent.

on te lisant je trouve que tu dois avoir un grand et gros catalogue, et que tu a que l'ambarras du choix.:mdr: il faud alors dire "chadi,madi," bonne chance.

Guest Paprickaa
un peu vieille pour fonder une famille la quarantaine :mdr::mdr: s'ils y a pas préscription :crazy::crazy:

bah aujourd'hui à 60 ans on peut encore tomber enceinte avec la medecine :D :confused:

puis ma mère a 43 ans et une petite fille de 2 ans :D

Guest MARCEL
tu sais Marcel,si tu continues a avoir cette mentalité d'arrogance ,personne ne sera a la hauteur a tes yeux alors tu finira seul.il faut pas être trop exigent dans la vie car on fini jamais pour avoir le 100% de se qu'on veut alors....par exemple moi si j'ai le 70% de se que je veux,je me sens comblé :) mais bon....

un conseil de quelqu'un plus jeune que toi :),:)sois simple et ne pense pas trop,la vie est trop courte pour être si exigent ;)

Eh!oui mon ange,

je préfère finir ma vie seul

que d'avoir à supporter la femme "PÉRROQUET"

5 ou 6 enfants,la mère,la grand-mère et les

voisines...

Guest Paprickaa
on te lisant je trouve que tu dois avoir un grand et gros catalogue, et que tu a que l'ambarras du choix.:mdr: il faud alors dire "chadi,madi," bonne chance.

je pense aussi pareil que toi Loulou

Guest Paprickaa
Si tu penses pareil que le lou(p),

tu te faire manger ma belle

comme le petit chaperon rouge.

je pense pareil qu'elle dans le sens ou tu dois avoir tous pleins de nanas prêtent à faire n'importe quoi pour toi et que tu n'as plus qu'à en choisir une, c'est l'impression que tu donne en tout cas quand tu dis que tu as tous les choix

:rolleyes:

Guest MARCEL
je pense pareil qu'elle dans le sens ou tu dois avoir tous pleins de nanas prêtent à faire n'importe quoi pour toi et que tu n'as plus qu'à en choisir une, c'est l'impression que tu donne en tout cas quand tu dis que tu as tous les choix

:rolleyes:

Tout le monde a la choix

fille comme garçon.

Si tu penses pareil que le lou(p),

tu te faire manger ma belle

comme le petit chaperon rouge.

Merçi MARCEL je n'ai encore jamais manger personne, et je n'ai pas faim:confused: c'est plutot moi qui ce fait manger.:angel:

Eh!oui mon ange,

je préfère finir ma vie seul

que d'avoir à supporter la femme "PÉRROQUET"

5 ou 6 enfants,la mère,la grand-mère et les

voisines...

je ne vois pas le rapport,desolé :rolleyes:

personne ne ta demandé de supporté qui que se soit :rolleyes:

bref moi je te comprends pas et toi aussi alors tu m'efface de ta liste ok? :mdr:

Guest MARCEL
Merçi MARCEL je n'ai encore jamais manger personne, et je n'ai pas faim:confused: c'est plutot moi qui ce fait manger.:angel:

Alors je vais être de la partie

et je choisirais la meilleure

part.

Guest Paprickaa

Puis en plus me faire manger par Loulou :o qui ne s'attaquerait même pas à une mouche :04::mdr:

Marcel la question a mon avis n'a aucun sens si tu veux te marier ou te caser comme tu le dis il y a deux possibilités :

- Soit par amour et là l'amour n'a pas de frontières.

- Soit te caser juste pour te caser et là tu reviendras après quelques mois/années pour demander conseil comment divorcer ou tu va t'inscrire sur un des sites des rencontres ou ...?.

Mon opinion personnelle :

Nord, Sud, Est ou Ouest / Brune ou blonde / grande ou petite / riche ou pauvre / là n'est pas la question, le plus important est de trouver :

Celle qui t'aime comme tu l'aime si ce n'est pas plus.

Celle qui acceptera de vivre avec toi jusqu'à ce que LA MORT vous sépares.

Celle avec qui t'auras un projet un but dans la vie qui est : avoir une Famille heureuse et unie

Celle avec qui t'auras des enfants et avec qui tu as déjà parlé (avant le mariage) de l'éducation de ses enfants.

Celle qui pourra faire des sacrifices (il ne faut pas trop demander non plus)

Celle qui t'accepteras comme tu es.

bonne recherche :lol_mdr

mdrrrrrrrrrr... j'adore la prhrase de la fin...:D