Guest Aube Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Je vais opter pour une fille de l'espace moi. On a plus vraiment le choix sur terre. lol T'as raison, tu planeras bien mieux! :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 C'est une position de faiublesse TOURAD à laquelle je n'adhère pas.Pourquoi tu dis "celle qui t'accepte comme tu es"??????? Parle pour toi,moi j'ai tous les choix. Ce n'est pas un position de faiblesse mais une position de respect de la femme, de la famille et des valeurs du mariage. Pourquoi tu dis "celle qui t'accepte comme tu es"??????? Parle pour toi,moi j'ai tous les choix. Celle qui t'accepte avec tes qualités et tes défauts et oui tu es un humain et comme tout humain t'as des défauts. Bonne recherche j'allais dire meskina mais bon je me retiens pour le moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Que choisir pour se caser définitivement et,surtout être,tranquille.Une fille de chez nous ou plutôt,une fille des pays du Nord??? Selon l'éxpérience de certains de mes amis,la fille Nordique pose moins de problèmes que celle de chez nous.Selon d'autres,et au plan religieux,il vaut la fille de chez nous?? Un vrai casse tête quoi.Quelle a été votre éxpériencedans les deux cas??????? A vos commentaires???? Entre une fille de chez nous et celle des chez eux, je choisirai celle qui ne va trop me faire chi... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 C'est une position de faiublesse TOURAD à laquelle je n'adhère pas.Pourquoi tu dis "celle qui t'accepte comme tu es"??????? Parle pour toi,moi j'ai tous les choix. tu sais Marcel,si tu continues a avoir cette mentalité d'arrogance ,personne ne sera a la hauteur a tes yeux alors tu finira seul.il faut pas être trop exigent dans la vie car on fini jamais pour avoir le 100% de se qu'on veut alors....par exemple moi si j'ai le 70% de se que je veux,je me sens comblé mais bon.... un conseil de quelqu'un plus jeune que toi ,:)sois simple et ne pense pas trop,la vie est trop courte pour être si exigent ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Ce n'est pas un position de faiblesse mais une position de respect de la femme, de la famille et des valeurs du mariage. Pourquoi tu dis "celle qui t'accepte comme tu es"??????? Parle pour toi,moi j'ai tous les choix. Celle qui t'accepte avec tes qualités et tes défauts et oui tu es un humain et comme tout humain t'as des défauts. Bonne recherche j'allais dire meskina mais bon je me retiens pour le moment :mdr: Je ne savais pas que tu étais dans une aqssociation de défense de la femme!A moins que tu ne sois en réalité une fille ou assimilée. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Marcel Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe! Ca fait longtemps que tu vis à l'extérieur de l'algérie.Tu as sans doute adopté des comportements moins traditionalistes que ceux des filles qui sont restée en Algérie. Seras-tu capable de faire marche arrière? Et puis c'est à toi de définir tes critères. Veux-tu une pondeuse d'enfants qui t'obéira au doigt et à l'oeuil ou tu veux une femme épanouie qui saura te donner aussi de beaux enfants. Veux-tu une femme qui se laissera écraser par ta personnalité ou une qui complètera la tienne, qui l'enrichira? Ces femmes se trouvent tant au Nord qu'au Sud. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Marcel Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe! Ca fait longtemps que tu vis à l'extérieur de l'algérie.Tu as sans doute adopté des comportements moins traditionalistes que ceux des filles qui sont restée en Algérie. Seras-tu capable de faire marche arrière? Et puis c'est à toi de définir tes critères. Veux-tu une pondeuse d'enfants qui t'obéira au doigt et à l'oeuil ou tu veux une femme épanouie qui saura te donner aussi de beaux enfants. Veux-tu une femme qui se laissera écraser par ta personnalité ou une qui complètera la tienne, qui l'enrichira? Ces femmes se trouvent tant au Nord qu'au Sud. J'ai lancé le sujet au pluriel.Je n'ai jamais prétendu chercher une fille quelle soit du Nord ,de l'Est,de l'Ouest où du Sud.Je n'ai pas dit "je cherche" mais plutôt"QUE CHOISIR".Moi j'ai toujours dit que je me sentais à merveille dans mon CÉLIBAT.Donc,que les armes se taisent. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Que choisir pour se caser définitivement et,surtout être,tranquille.Une fille de chez nous ou plutôt,une fille des pays du Nord??? Selon l'éxpérience de certains de mes amis,la fille Nordique pose moins de problèmes que celle de chez nous.Selon d'autres,et au plan religieux,il vaut la fille de chez nous?? Un vrai casse tête quoi.Quelle a été votre éxpériencedans les deux cas??????? A vos commentaires???? moi je préfére l3ine zer9a w ch3as sfar, la nordique la quarantaine, celle de chez nous talla3lek elma lel3ine ouma dir walou Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 moi je préfére l3ine zer9a w ch3as sfar, la nordique la quarantaine, celle de chez nous talla3lek elma lel3ine ouma dir walou Salut Bordj Ménaiel! Enta Habite Yekatlouni Edziriates Diawelna??? Citer Link to post Share on other sites
padis 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 ya marcel ;ni sud,ni nord ,le mieu de vivre seul que mal accompagner,waarine bnet el youm,méme si tu la raméne du pole nord.hala fihom . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 J'ai lancé le sujet au pluriel.Je n'ai jamais prétendu chercher une fille quelle soit du Nord ,de l'Est,de l'Ouest où du Sud.Je n'ai pas dit "je cherche" mais plutôt"QUE CHOISIR".Moi j'ai toujours dit que je me sentais à merveille dans mon CÉLIBAT.Donc,que les armes se taisent. on te lisant je trouve que tu dois avoir un grand et gros catalogue, et que tu a que l'ambarras du choix.:mdr: il faud alors dire "chadi,madi," bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 un peu vieille pour fonder une famille la quarantaine :mdr::mdr: s'ils y a pas préscription :crazy::crazy: bah aujourd'hui à 60 ans on peut encore tomber enceinte avec la medecine :D :confused: puis ma mère a 43 ans et une petite fille de 2 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 tu sais Marcel,si tu continues a avoir cette mentalité d'arrogance ,personne ne sera a la hauteur a tes yeux alors tu finira seul.il faut pas être trop exigent dans la vie car on fini jamais pour avoir le 100% de se qu'on veut alors....par exemple moi si j'ai le 70% de se que je veux,je me sens comblé mais bon.... un conseil de quelqu'un plus jeune que toi ,:)sois simple et ne pense pas trop,la vie est trop courte pour être si exigent ;) Eh!oui mon ange, je préfère finir ma vie seul que d'avoir à supporter la femme "PÉRROQUET" 5 ou 6 enfants,la mère,la grand-mère et les voisines... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 on te lisant je trouve que tu dois avoir un grand et gros catalogue, et que tu a que l'ambarras du choix.:mdr: il faud alors dire "chadi,madi," bonne chance. je pense aussi pareil que toi Loulou Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 je pense aussi pareil que toi Loulou Si tu penses pareil que le lou(p), tu te faire manger ma belle comme le petit chaperon rouge. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Salut Bordj Ménaiel! Enta Habite Yekatlouni Edziriates Diawelna??? khatini el bordj marcel, ya un gateau qui s'appelle "Edziriates":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Si tu penses pareil que le lou(p), tu te faire manger ma belle comme le petit chaperon rouge. je pense pareil qu'elle dans le sens ou tu dois avoir tous pleins de nanas prêtent à faire n'importe quoi pour toi et que tu n'as plus qu'à en choisir une, c'est l'impression que tu donne en tout cas quand tu dis que tu as tous les choix :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 je pense pareil qu'elle dans le sens ou tu dois avoir tous pleins de nanas prêtent à faire n'importe quoi pour toi et que tu n'as plus qu'à en choisir une, c'est l'impression que tu donne en tout cas quand tu dis que tu as tous les choix :rolleyes: Tout le monde a la choix fille comme garçon. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Si tu penses pareil que le lou(p), tu te faire manger ma belle comme le petit chaperon rouge. Merçi MARCEL je n'ai encore jamais manger personne, et je n'ai pas faim:confused: c'est plutot moi qui ce fait manger.:angel: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Eh!oui mon ange, je préfère finir ma vie seul que d'avoir à supporter la femme "PÉRROQUET" 5 ou 6 enfants,la mère,la grand-mère et les voisines... je ne vois pas le rapport,desolé :rolleyes: personne ne ta demandé de supporté qui que se soit :rolleyes: bref moi je te comprends pas et toi aussi alors tu m'efface de ta liste ok? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Merçi MARCEL je n'ai encore jamais manger personne, et je n'ai pas faim:confused: c'est plutot moi qui ce fait manger.:angel: Alors je vais être de la partie et je choisirais la meilleure part. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Merçi MARCEL je n'ai encore jamais manger personne, et je n'ai pas faim:confused: c'est plutot moi qui ce fait manger.:angel: Puis en plus me faire manger par Loulou :o qui ne s'attaquerait même pas à une mouche :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Alors je vais être de la partie et je choisirais la meilleure part. hooo tu n'a pas besoin toi!! tu a les catalogues.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 hooo tu n'a pas besoin toi!! tu a les catalogues.:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Marcel la question a mon avis n'a aucun sens si tu veux te marier ou te caser comme tu le dis il y a deux possibilités : - Soit par amour et là l'amour n'a pas de frontières. - Soit te caser juste pour te caser et là tu reviendras après quelques mois/années pour demander conseil comment divorcer ou tu va t'inscrire sur un des sites des rencontres ou ...?. Mon opinion personnelle : Nord, Sud, Est ou Ouest / Brune ou blonde / grande ou petite / riche ou pauvre / là n'est pas la question, le plus important est de trouver : Celle qui t'aime comme tu l'aime si ce n'est pas plus. Celle qui acceptera de vivre avec toi jusqu'à ce que LA MORT vous sépares. Celle avec qui t'auras un projet un but dans la vie qui est : avoir une Famille heureuse et unie Celle avec qui t'auras des enfants et avec qui tu as déjà parlé (avant le mariage) de l'éducation de ses enfants. Celle qui pourra faire des sacrifices (il ne faut pas trop demander non plus) Celle qui t'accepteras comme tu es. bonne recherche :lol_mdr mdrrrrrrrrrr... j'adore la prhrase de la fin...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts