Guest lyz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Puis en plus me faire manger par Loulou :o qui ne s'attaquerait même pas à une mouche :04::mdr: Merçi Assia avec moi tu peu dormir tranquille, c'est plutot de MARCEL qu'il faut faire attention. :mdr: et je vous dit bonne soirée, je suis sur le point de dépard. a ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 C'est une position de faiublesse TOURAD à laquelle je n'adhère pas.Pourquoi tu dis "celle qui t'accepte comme tu es"??????? Parle pour toi,moi j'ai tous les choix. tu n'es qu'un gros prétentieux qui se rassure comme il peut... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Merçi Assia avec moi tu peu dormir tranquille, c'est plutot de MARCEL qu'il faut faire attention. :mdr: et je vous dit bonne soirée, je suis sur le point de dépard. a ce soir. bonne soirée Loulou a plus tard Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 hallo rouh chouf el chouafa elle te dira quoi faire hahahahaha. Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Que choisir pour se caser définitivement et,surtout être,tranquille.Une fille de chez nous ou plutôt,une fille des pays du Nord??? Selon l'éxpérience de certains de mes amis,la fille Nordique pose moins de problèmes que celle de chez nous.Selon d'autres,et au plan religieux,il vaut la fille de chez nous?? Un vrai casse tête quoi.Quelle a été votre éxpériencedans les deux cas??????? A vos commentaires???? dans ton cas juste une fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 tu n'es qu'un gros prétentieux qui se rassure comme il peut... Il faut palper pour voir mes prétentions.Mais tu n'as pas la hauteur voulue. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 hallo rouh chouf el chouafa elle te dira quoi faire hahahahaha. Hadhik Fi Bladek! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 mdrrrrrrrrrr... j'adore la prhrase de la fin...:D Trop de complexes dans l'air. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 tout les bon sont pris ok lol :mdr: salut NENETTE. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 salut, comment vas tu ? tu dort pas ? tout comme toi on dirais qu'on est au canada, on se connecte soutout quant tout le monde n'est plus là.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 moi je suis au boulot loulou18 ha ok bon courage, moi je suis chez-moi. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Que choisir pour se caser définitivement et,surtout être,tranquille.Une fille de chez nous ou plutôt,une fille des pays du Nord??? Selon l'éxpérience de certains de mes amis,la fille Nordique pose moins de problèmes que celle de chez nous.Selon d'autres,et au plan religieux,il vaut la fille de chez nous?? Un vrai casse tête quoi.Quelle a été votre éxpériencedans les deux cas??????? A vos commentaires????tu sais quoi? fais comme mon mari: il a choisi une mélangée:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 tu sais quoi? fais comme mon mari: il a choisi une mélangée:mdr::mdr::mdr: Mais c'est pas vrai. Tout le monde pense qu'il s'agit de moi.Je n'ai aucun problème avec ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Mais c'est pas vrai. Tout le monde pense qu'il s'agit de moi.Je n'ai aucun problème avec ça. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: salut tt le monde j'espere que vous allez bien,le topic est sur le choix entre fille de nord et fille du sud?les filles de familles y en a partout.mais celle avec qui tu t'entend en ce qui concerne les coutumes et le mode de vie reste la fille de ta region.c vrai parfois le mariage vient apres un amour mais pensant aux enfants il trouvent leur oncles et tantes a l'autre extremité.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 salut tt le monde j'espere que vous allez bien,le topic est sur le choix entre fille de nord et fille du sud?les filles de familles y en a partout.mais celle avec qui tu t'entend en ce qui concerne les coutumes et le mode de vie reste la fille de ta region.c vrai parfois le mariage vient apres un amour mais pensant aux enfants il trouvent leur oncles et tantes a l'autre extremité.:crazy: Justement c'est ce que je voudrais éviter. Les tantes,cousins,cousines,et la marmaille. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Mais c'est pas vrai. Tout le monde pense qu'il s'agit de moi.Je n'ai aucun problème avec ça.mais c'est mignon de rechercher l'ame soeur:p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 mais c'est mignon de rechercher l'ame soeur:p Moi je ne cherche pas,on me cherche. Samedi prochain il y'aura une MACROFIÈSTA avec 13.000 jeunes dont la moitié filles. De toute l'Europe....Ça s'appelle una SUPERMARTXÉ 24h/24h à danser et s'amuser comme des dingues... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 vaz y et défoule toi alors !! C'est sûr que j'y vais. Mais seulement pour danser toute la nuit. Les filles HARAMATE Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Que choisir pour se caser définitivement et,surtout être,tranquille.Une fille de chez nous ou plutôt,une fille des pays du Nord??? Selon l'éxpérience de certains de mes amis,la fille Nordique pose moins de problèmes que celle de chez nous.Selon d'autres,et au plan religieux,il vaut la fille de chez nous?? Un vrai casse tête quoi.Quelle a été votre éxpériencedans les deux cas??????? A vos commentaires???? Tu prends une fille chez nous et va vivre avec elle au Nord. Comme ca tu auras l'impression d'avoir le choix du roi. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Tu prends une fille chez nous et va vivre avec elle au Nord. Comme ca tu auras l'impression d'avoir le choix du roi. JE CHERCHE,JE CHERCHE, mais je ne suis à la page avec les filles de chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 JE CHERCHE,JE CHERCHE, mais je ne suis à la page avec les filles de chez nous. Alors déchires la et vas voir au nord et feuillettes tous les livres. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Alors déchires la et vas voir au nord et feuillettes tous les livres. Jamais de la vie cat elle contient aussi l'histoire de mes ancêtres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Jamais de la vie cat elle contient aussi l'histoire de mes ancêtres. Alors ne cherches plus. Suis l'exemple de tes ancetres puisque tu y tiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Alors ne cherches plus. Suis l'exemple de tes ancetres puisque tu y tiens. Autant de mes ancêtres la femme était différente en Kabylie.Elle avait le sens de la morale et du devoir. Qu'en est-il aujourd'hui??????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts