soniaa 10 Posted July 17, 2007 Partager Posted July 17, 2007 ("Je suis seul et désespéré!", voilà des paroles qui devraient énivrer notre ami pmat). Peut-être que comme moi, vous aimez vous ressourcer dans la solitude, ce privilège si rare. Marcher seule en terre algérienne au hasard d'une destination, c'est le nirvana pour moi. Quant à vous? Citer Link to post Share on other sites
soniaa 10 Posted July 17, 2007 Author Partager Posted July 17, 2007 "Je suis seul et désespéré!" Alors pmat cela t'inspire rien? Toi le poète et si loquace! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 c'est tres claire que t'es seul(e) et desespéré ,je me demande qui poura t'accompagner :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 Bonsoir Qui n'a pas connu la solitude, à un moment ou un autre? Personnellement, j'en ai fait une amie! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts