colonelmoutarde 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Salut à tous, moi c'est Léa, j'ai 26 ans et je viens de Dijon (d'où mon surnom de colonel moutarde !) mais j'habite à Paris maintenant, je suis commerciale et je voyage pas mal. J'espère réussir à m'intégrer ici et pourquoi pas rencontrer de nouvelles têtes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Salut à tous, moi c'est Léa, j'ai 26 ans et je viens de Dijon (d'où mon surnom de colonel moutarde !) mais j'habite à Paris maintenant, je suis commerciale et je voyage pas mal. J'espère réussir à m'intégrer ici et pourquoi pas rencontrer de nouvelles têtes ! Bienvenue Moutarde de Dijon:cool: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Salut à tous, moi c'est Léa, j'ai 26 ans et je viens de Dijon (d'où mon surnom de colonel moutarde !) mais j'habite à Paris maintenant, je suis commerciale et je voyage pas mal. J'espère réussir à m'intégrer ici et pourquoi pas rencontrer de nouvelles têtes ! bonjour, meme si j'aime pas trop la motarde je te dis bienvenue chez toi au plaisir de te lire PS: quel chance de pouvoir tout le temps voyager!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Salut à tous, moi c'est Léa, j'ai 26 ans et je viens de Dijon (d'où mon surnom de colonel moutarde !) mais j'habite à Paris maintenant, je suis commerciale et je voyage pas mal. J'espère réussir à m'intégrer ici et pourquoi pas rencontrer de nouvelles têtes ! bienvenue a toi moutarde au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Donia 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Salam Aleykoum. Bienvenue Colonel Moutarde!!! Je te souhaite de belles rencontres sur ce forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Salut à tous, moi c'est Léa, j'ai 26 ans et je viens de Dijon (d'où mon surnom de colonel moutarde !) mais j'habite à Paris maintenant, je suis commerciale et je voyage pas mal. J'espère réussir à m'intégrer ici et pourquoi pas rencontrer de nouvelles têtes ! Bienvenue mon (ma ?) colonellle Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Salut à tous, moi c'est Léa, j'ai 26 ans et je viens de Dijon (d'où mon surnom de colonel moutarde !) mais j'habite à Paris maintenant, je suis commerciale et je voyage pas mal. J'espère réussir à m'intégrer ici et pourquoi pas rencontrer de nouvelles têtes ! tres interessant une nana colonel et en plus 26 ans :cool: welcome parmi nous colonel léa Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Salut à tous, moi c'est Léa, j'ai 26 ans et je viens de Dijon (d'où mon surnom de colonel moutarde !) mais j'habite à Paris maintenant, je suis commerciale et je voyage pas mal. J'espère réussir à m'intégrer ici et pourquoi pas rencontrer de nouvelles têtes ! Bienvenue motarde, Te sachant de Dijon, c'est encore plus piquant:):p Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bienvenue col Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Salut à tous, moi c'est Léa, j'ai 26 ans et je viens de Dijon (d'où mon surnom de colonel moutarde !) mais j'habite à Paris maintenant, je suis commerciale et je voyage pas mal. J'espère réussir à m'intégrer ici et pourquoi pas rencontrer de nouvelles têtes ! Hello colonelmoutarde atchouuuuuuuuuuuuum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts