Jump to content

Différence Gold/Classique(Carte Visa Algérie)?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur le point de faire une demande de carte de VISA auprès d'une banque Algérienne. Je souhaiterais connaitre la différence entre la Gold et la classique.

Je vous remercie par avance !

je ne sais pas comment c'est en Algerie mais ici une gold est donnée uniquement pour les personnes qui gagne un salaire de plus de 10.000frs.:)

Bonjour,

Je suis sur le point de faire une demande de carte de VISA auprès d'une banque Algérienne. Je souhaiterais connaitre la différence entre la Gold et la classique.

Je vous remercie par avance !

si t'en a vraiment besoin, fais le, sinon, crois moi ne le fais pas , car il te taxe pour l'annee, meme si tu ne l'utilise pas, et quand tu l'utilises, c'est la vrai catastrophe, ils te pompent!

Vas au CPA, et demande a parler a la personne en charge des cartes bancaires, il t'expliquera tout! (c'est ton droit et c'est son travail, n'hesite pas)

Cette carte coute beaucoup plus cher qu'une classique mais elle a aussi de sacré avantage, bon en plus si tu places beaucoup d'argent tu peux negocier son prix voire meme l'avoir gratuite.

moi je ne payerais jamais la taxe annuelle pour carte de credit.:mad:

Salut loulou,

De toute maniere on paie pour toute les cartes et comme je l'ai dit celle ci a de gros avantages.

Mais on peut tout negocier avec les banque meme de ne pas payer la cotisation annuelle ;)

Ce n'est pas avec 1500€ que tu va négocier grand chose tres chere!

La personne n'a pas dit qu'elle gagnait 1500e par mois, et c'est que la carte premiere pas la platinium quand même.

Elle peut voir avec son conseiller, si elle depose beaucoup d'argent ou ouvre des comptes epargne.

maintenant ici tu a des carte de credit internationale sans taxe annu.:)

Salut loulou,

Mais c'est une visa normal, pas une premiere ou une platinium ?

meme choco !!! j'ai la visa, la masters, les carte moins connus mais intern. tu ne paye plus de taxe. mais bon je ne suis pas en france alors je ne sais pas en france et en alg.:)

Ah en France les carte bancaires sont payantes apres comme je l'ai dit on peut negocier et les avoir gratuite mais ca reste au cas par cas.

a une époque c'était payant, mais depuis qu'il y a de la concurence et gratuite toute les banques se sont aligner ils étaient obligés sinons personne ne veux leurs cartes d'ailleur on te coure après pour les accepter, a part la visa que j'ai demandé il y a plusieurs années tout les autre cartes on me l'ai avaient envoyées je n'ai rien demandée et d'ailleur je n'utilise pas c'est une souce de dette pour te foutre dedans a 18% d'interet, c'est utile uniquement pour les vaccances.:)

La personne n'a pas dit qu'elle gagnait 1500e par mois, et c'est que la carte premiere pas la platinium quand même.

Elle peut voir avec son conseiller, si elle depose beaucoup d'argent ou ouvre des comptes epargne.

La personne habite en Algérie...y'a peu de chance qu'elle gagne 3000€ par mois

Pour ce qui est de la carte simple, je t'assure que j'ai négocier...mais pauvre que je suis, on voulait rien savoir :(

Loulou tu parles des cartes rattachées au magasin, qui ont des credits associés ? Ici les cartes bleus ne proposent pas de credits associés et on ne les donnes pas facilement surtout si la personne ne peut justifier de revenus correctes.

tu veux dire les cartes de magasin rattachés au banque ????ecoute je te parle en premier les carte visa normal ou golde card master, diners,americ.exp. sont compter les carte que de magasin aussi il sont intern.je veux direIL N Y A PLUS DE CARTES DE CREDIT PAYANTE ICI

tu veux dire les cartes de magasin rattachés au banque ????ecoute je te parle en premier les carte visa normal ou golde card master, diners,americ.exp. sont compter les carte que de magasin aussi il sont intern.je veux direIL N Y A PLUS DE CARTES DE CREDIT PAYANTE ICI

Ou sa ici? je vais venir vivre chez vous juste pour cela!!

• 4 weeks later...

Une carte visa gold est utile quand tu voyages, tu as des assurances rappatriment et quand tu loues une voiture en tout cas en europe tu n'a pas besoin de prendre d'assurance supplémentaire lors de la location. C'est intéressant pour payer sur internet (mais une visa simple suffit largement). Maintenant ici en France certaines cartes sont prises pour que les gens flatte leurs égos. En Algérie à part être une personne qui bouge souvent à l'étranger et même aller retour fréquent vers la Tunisie ou le Maroc sa a un avantage non négligeable. Mais si avoir une gold est resté sur le territoire national il n'y en a aucune utilité. (Ce n'est pas avec les 4 distributeurs visas d'Oran que cela donne une légitimité à cette carte malheureusement)

• 2 weeks later...

Carte visa en Algérie

Une carte visa gold est utile quand tu voyages, tu as des assurances rappatriment et quand tu loues une voiture en tout cas en europe tu n'a pas besoin de prendre d'assurance supplémentaire lors de la location. C'est intéressant pour payer sur internet (mais une visa simple suffit largement). Maintenant ici en France certaines cartes sont prises pour que les gens flatte leurs égos. En Algérie à part être une personne qui bouge souvent à l'étranger et même aller retour fréquent vers la Tunisie ou le Maroc sa a un avantage non négligeable. Mais si avoir une gold est resté sur le territoire national il n'y en a aucune utilité. (Ce n'est pas avec les 4 distributeurs visas d'Oran que cela donne une légitimité à cette carte malheureusement)

Bonjour

Tout à fait d'accord avec toi Axil

Pour une classique au CPA il faut minimum 1.500 Euros

et pour la Gold il faut 5.000 Euros

elle est seulement destinée aux grands vadrouilleurs !