kakashi31 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 bien sur il y a une raison Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 c ils a rien a dire !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 bien sur il y a une raison ou alors il c foutu d'elle ou il a trouvé mieux !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 que penser vous d'un homme qui me dit qu'il m'aime pendant 1ans puis ils m'abandonne facilement sons rien me dire ??????:confused: euh... le chocolat l'a écoeuré à la longue? :rolleyes: en tout cas, on constate encore une fois que rien n'est acquis et que rien ne dure! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 que penser vous d'un homme qui me dit qu'il m'aime pendant 1ans puis ils m'abandonne facilement sons rien me dire ??????:confused: bien là on a pas assez d'éléments pour dire quoi que ce soit et prendre la défense de l'un ou de l'autre Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 que penser vous d'un homme qui me dit qu'il m'aime pendant 1ans puis ils m'abandonne facilement sons rien me dire ??????:confused: Elle ne lui laisse plus le temps de respirer encore moins de t'expliquer :mdr: Il t'expliquera après une année lorsqu'il aura fini avec elle :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 que penser vous d'un homme qui me dit qu'il m'aime pendant 1ans puis ils m'abandonne facilement sons rien me dire ??????:confused: Je pense que c'est par ce qu'il a usé de tout son amour en un an, du coup il ne lui reste rien a t'offrir, on dit que que beaucoup d'amour tue l'amour. ça s'inscrit dans le cadre de la mauvaise gestion de son amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Je pense que c'est par ce qu'il a usé de tout son amour en un an, du coup il ne lui reste rien a t'offrir, on dit que que beaucoup d'amour tue l'amour. ça s'inscrit dans le cadre de la mauvaise gestion de son amour donc ça devrait se distiller au compte-gouttes?! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 bcp d'amour tue l'amour est après le mariage que va se passer alors Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Je pense que c'est par ce qu'il a usé de tout son amour en un an, du coup il ne lui reste rien a t'offrir, on dit que que beaucoup d'amour tue l'amour. ça s'inscrit dans le cadre de la mauvaise gestion de son amour elle est bien cette philosophie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 donc ça devrait se distiller au compte-gouttes?! Oui et a contre courant ! Mais c'est pas perdu pour le mec de Milka un recyclage serait utile dans son cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Vous avez peut être parlés mariage et ça l'a fait fuir non ?? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 bcp d'amour tue l'amour est après le mariage que va se passer alors Après le mariage il faut produire beaucoup d'enfants et, surtout manger du couscous, car selon les scientifiques ce dernier renforce l'amour en un couple Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Après le mariage il faut produire beaucoup d'enfants et, surtout manger du couscous, car selon les scientifiques ce dernier renforce l'amour en un couple :mdr::mdr:j'ai toujours manger du couscous et ça na rien donner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 j'ai jamais luis parler du mariage au contrer c luis qui ma demander !! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Après le mariage il faut produire beaucoup d'enfants et, surtout manger du couscous, car selon les scientifiques ce dernier renforce l'amour en un couple :mdr: je vois tres clair maintenant car moi je ne mange pas trop le couscous , elhamdouleh donc j'avé raison Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Il y'a certeinement une raison on peut pas laisser quelqu'un juste comme ça en plus un c'est comme méme une bonne période Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 :mdr::mdr:j'ai toujours manger du couscous et ça na rien donner :D Y a plusieur forumule de couscous peut etre il parle de couscous avec el hout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 que penser vous d'un homme qui me dit qu'il m'aime pendant 1ans puis ils m'abandonne facilement sons rien me dire ??????:confused: Il t'a abondonné sans te dire pour la enième fois "je t aime" !!! c'est un sadique Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 j'ai jamais luis parler du mariage au contrer c luis qui ma demander !! vous êtes jeune peut être il a eu peur !!! enfin bon tu dis que c'est lui qui a parlé mariage en + c'est quand même étrange sa réaction Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 oui c sa qui m'étonne j'arrive pas a le croire Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 oui c sa qui m'étonne j'arrive pas a le croire vous n'avez plus aucun contact ?? ou il y a possibilité qu'il revienne vers toi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 si ils a mon numéro de tlf et moi j'ai le sien mai ils na pas appeler depuis un mois mtn jai un doute qu'ils ma aimer ou nn Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 t'as quel age sans indiscretion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 j'ai 26ans et c ma premier relation amoureuse ds tt ma vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts