Jump to content

Recommended Posts

Que pensez vous des chanteuse libanaise et actrice syrienne ? est ce que c'est vrai que ça crée la jalousie dans le couple , et que les femmes ne supportent pas que leur homme regardent ou écoute ces belles

Perso j'aime bien Elisa :throb:

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que pensez vous des chanteuse libanaise et actrice syrienne ? est ce que c'est vrai que ça crée la jalousie dans le couple , et que les femmes ne supportent pas que leur homme regardent ou écoute ces belles

et sinon, concernant les beaux acteurs occidentaux, tu penses aussi que ça peut créer de la jalousie de la part des maris? :D

Parait que le Turc avait fait fureur l'an dernier en Algerie! :rolleyes:

et sinon, concernant les beaux acteurs occidentaux, tu penses aussi que ça peut créer de la jalousie de la part des maris? :D

Tu es une femme ou un homme , pour mettre la bonne réponse :D

M'enfin! Aube, c'est féminin non??? :ranting:

Je ne pense pas que nos femmes s’intéressent vraiment à la beauté des acteurs occidentaux , parce que tous le temps nous soulent avec le meme disc ( on s’en fou de la beauté ce que nous intéressent c’est la beauté intérieur) Par contre nous les hommes on est plutôt image , c’est pour ça on reste bouche b devant les belles syriennes et libanaise :crazy::crazy::crazy:

Je ne pense pas que nos femmes s’intéressent vraiment à la beauté des acteurs occidentaux , parce que tous le temps nous soulent avec le meme disc ( on s’en fou de la beauté ce que nous intéressent c’est la beauté intérieur) Par contre nous les hommes on est plutôt image , c’est pour ça on reste bouche b devant les belles syriennes et libanaise :crazy::crazy::crazy:

Bin t'as tort, on a beau tenir des discours sur la beauté intérieure, il n'empeche qu'on reste tjrs sensible à la beauté physique et la belle plastique de l'homme ou de la femme selon le genre de chacun(e)! :D

Si ça continue, je vais faire une "dépression virtuelle", ça existe ce truc? :D

T'aura le mérite de l'inventer Lol

Pour répondre a la question... je ne vois pas ce qu'il y'a de beau chez ces femmes. Je ne supporte pas leurs sourcils

Bin t'as tort, on a beau tenir des discours sur la beauté intérieure, il n'empeche qu'on reste tjrs sensible à la beauté physique et la belle plastique de l'homme ou de la femme selon le genre de chacun(e)! :D

En tous les cas toutes les femmes disent que la beauté physique n'est pas primordial pour elle , elles cherchent tjs ce que y a dans le coeur :eek:

Mais entre nous , nous les hommes on sait bien que le facteur n1 c'est la beauté et on applique tjs la règle qui dit , il faut pas croire tout ce que disent les femmes :04:

En tous les cas toutes les femmes disent que la beauté physique n'est pas primordial pour elle , elles cherchent tjs ce que y a dans le coeur :eek:

Mais entre nous , nous les hommes on sait bien que le facteur n1 c'est la beauté et on applique tjs la règle qui dit , il faut pas croire tout ce que disent les femmes :04:

Tu devrais lire chocolate toi, tu comprendra que toutes les femmes ne sont pas comme tu l'imagines lol

Tu devrais lire chocolate toi, tu comprendra que toutes les femmes ne sont pas comme tu l'imagines lol

Moi je suis branché physique comme premier critère :59: c'est pour ça je parle des chamiyatte

y a un proverbe arabe qui dit celui qui n'est pas encore marié avec une chamaiya ( qui vient du chème Syrie , Liban) il n'est pas encore marié :ranting:

Moi je suis branché physique comme premier critère :59: c'est pour ça je parle des chamiyatte

y a un proverbe arabe qui dit celui qui n'est pas encore marié avec une chamaiya ( qui vient du chème Syrie , Liban) il n'est pas encore marié :ranting:

A défaut d'avoir une chamiya, je prendrai une chaouia^^

Tu sais 99% des artistes libanaise sont refaites. Ce ne sont pas des beautés naturelles. Aussi quand le business de l'esthétique arrivera en Algérie, ce ne sera plus la même chose.

Par contre, j'ai remarqué un truc qui m'a toujours turlupiné. Partout dans le monde, les acteurs ou actrices de films ou de sitcoms sont beaux, et tous botoxifiés dès la première ride, alors qu'en Algérie, les critères de sélection pour jouer dans une sitcom sont tout sauf la beauté. Par exemple, il y a un acteur algérien (je ne sais plus comment il s'appelle), il lui manque des dents, ça ne l'empêche pas de tourner :confused: Jamais je n'ai vu ça ailleurs :04: Je ne dis pas que c'est choquant, je m'en fous un peu d'ailleurs, mais ça prouve qu'en Algérie, soit les critères de beauté sont différents des autres pays, soit qu'il y a une volonté de ne pas discriminer les moches, soit il y a tellement peu d'acteurs que l'ENTV n'a pas le choix, elle est obligée de faire travailler ceux qui sont là... Mais en fait, ça vaut aussi pour les chanteurs je crois :confused:

Salam ou 'alaykoum!

oui Mouhaned a fait hala!! il y a eu des divorces et tout lol

je trouves tout ca abusé!

Guest kastor

je trouve les hommes qui suivent de prés ces chanteuses orientales manquent de virilité, c'est un truc purement féminin

Pourquoi, il a eu des maîtresses algériennes ? :eek::eek::confused:

non les femmes fantasmaient tellement dessus qu'elles disaient des choses pas bien à leur mari, elles remplacaient la photo de la tete de leur mari par celles de mouhaned dans les cadres de mariage... des choses comme ca quoi lol, j'avais lu ca dans le journal la bas...

non les femmes fantasmaient tellement dessus qu'elles disaient des choses pas bien à leur mari, elles remplacaient la photo de la tete de leur mari par celles de mouhaned dans les cadres de mariage... des choses comme ca quoi lol, j'avais lu ca dans le journal la bas...

mdrrr faut que je voie à quoi ressemble ce Mouhaned (déjà le prénom est moyennement sexy mais bon...:confused:)

c'est lui

1762607148_small.jpg

Je me doutais bien qu'il devait être blond ! Puisque les turcs savent faire fantasmer les algériennes, il convient de leur rendre la pareille, tu crois pas ?

On pourrait leur envoyer la famille Jamei, tu crois pas ? Le père de famille pourrait faire des ravages non ?:cool:

Je me doutais bien qu'il devait être blond ! Puisque les turcs savent faire fantasmer les algériennes, il convient de leur rendre la pareille, tu crois pas ?

On pourrait leur envoyer la famille Jamei, tu crois pas ? Le père de famille pourrait faire des ravages non ?:cool:

looooool moi je craque pour le fils de la famille Jamei! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: