Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Tout est à ton honneur Mdme!Perso,je ne peux que respecter une femme comme toi. Merci Marcel tu es gentil !! à l'époque ou on vit avec la super grosse crise si je travaillais pas on s'en sortirait pas, bien sur je bosse mais je me tape toutes les corvées ménagères :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 ha bon on va se voir??? t'es pas au courant, c'est bisard. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 t'es pas au courant, c'est bisard. aya shivaz montre moi comment tu es beau :D:D meme si tu veux la ou tu sais;) Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 aya shivaz montre moi comment tu es beau :D:D meme si tu veux la ou tu sais;) t'en meurs d'envie hen:D, j'ai dis au risque de me repeter que je vais garder l'effet de surprise;). Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 t'en meurs d'envie hen:D, j'ai dis au risque de me repeter que je vais garder l'effet de surprise;). aya tu me fais ca a moi!:down::down: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Elle sont toutes belles, mais je les aime pas sau Majda erromi et Assala ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 quel est le but de ce sujet ??????????????????????????????????????????????????????????????? :04: Pour se différencier un peu y a un nombre un calculable de sujets qui parle d'amour drague robe de soirée robe de mariage robe de boulot , gandoura fringues:chut: Le but c'est de savoir , si les belles chanteuse et actrice libanaise syriennes , leur pose un problème avec leur conjoint ou copines , ou non , tu savais que les femmes tellement qu'elles ne sont pas jalouse , elles disent rien si leurs chéris fixent les yx devant ces jolie femme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Purée certaines étaient tellement jolie c'est dommage toute cette chirurgie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 voici la beauté réelle de tes chanteuses et actrices libanaises egyptiennes du golf... ??? ??????? ?????? ??? ???? ?????? ??????? ????? ?????? - ???? ????? Comme les acteurs occidentaux :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Que pensez vous des chanteuse libanaise et actrice syrienne ? est ce que c'est vrai que ça crée la jalousie dans le couple , et que les femmes ne supportent pas que leur homme regardent ou écoute ces belles Perso j'aime bien Elisa :throb: moi je pense tout simplement que si l`epouse est jalouse le fait que son mari est emmerveille par le jeune actrice ou chanteuse, c`est parce que cette epouse se croit inferieure a elle. si une epouse use de tout les moyens pour pouvoir seduire som mari et que ca donne des resultas, je crois qu`elle sera de moin en moin jalouse Citer Link to post Share on other sites
yac12 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Je ne regarde pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts