Guest Lady Dada Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 moi j'ai craquer pour lui Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 looooool moi je craque pour le fils de la famille Jamei! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: L'ado avec sa mèche sur les yeux ?:rolleyes: Pas un peu jeune ? Moi c'est le daron qui me plaît avec son casque de moto sur la tête.... oups sa tignasse :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 moi j'ai craquer pour lui qui est ce moustachu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 looooool moi je craque pour le fils de la famille Jamei! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: chkoun , hadak el bahloul ? chwya habiba! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 looooool moi je craque pour le fils de la famille Jamei! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Tu veux dire Platon ? Sinon Momo de la photo c'est ton genre de mec...Habiba ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 chkoun , hadak el bahloul ? chwya habiba! hey tu lui dis pas bahloul!!!!! :mad::mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Tu veux dire Platon ? Sinon Momo de la photo c'est ton genre de mec...Habiba ? Ha non du tout du tout du tout lol je me moquais meme de mes cousines qui "craquaient" pour lui lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 hey tu lui dis pas bahloul!!!!! :mad::mad::D Et l'autre veut absolument qu'on voit ses yeux bleu? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Et l'autre veut absolument qu'on voit ses yeux bleu? m'en fout de l'autre lol, elle a juste les yeux grand ouvert meskina Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Que pensez vous des chanteuse libanaise et actrice syrienne ? est ce que c'est vrai que ça crée la jalousie dans le couple , et que les femmes ne supportent pas que leur homme regardent ou écoute ces belles Perso j'aime bien Elisa :throb: De toute façon, ils peuvent toujours fantasmer, ce n'est pas interdit par la loi, l'essentiel c'est qu'ils restent avec leur moche bien-aimée :cool::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 m'en fout de l'autre lol, elle a juste les yeux grand ouvert meskina Elle a plutot l'air choqué! Et ce n'est pas sa compagne? Faudra que tu t'en charge d'elle! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 :o Je l'imagine bien entrain de manger de la chorba ... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Elle a plutot l'air choqué! Et ce n'est pas sa compagne? Faudra que tu t'en charge d'elle! nooon je pense pas qu'il soit avec elle.... Arretes tu me fais peur la... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Primo, ca se voit que ça barbe n'est pas de 3 jours mais beaucoup plus, vous m'avez menti, et puis j'aimerai savoir qui est la moche avec lui, elle ne fait pas partie de la famille !! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Primo, ca se voit que ça barbe n'est pas de 3 jours mais beaucoup plus, vous m'avez menti, et puis j'aimerai savoir qui est la moche avec lui, elle ne fait pas partie de la famille !! qui a parlé de barbe de trois jours??? si tu regardes derrière, ca devait être à l'occasion du film "Mascarades" et non pas de la série... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 nooon je pense pas qu'il soit avec elle.... Arretes tu me fais peur la... Pourquoi pas? Et puis je parie qu'elle ne doit pas etre si moche que cela. Il suffi de revoir la coupe et la couleur et faire un joli sourire Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Pourquoi pas? Et puis je parie qu'elle ne doit pas etre si moche que cela. Il suffi de revoir la coupe et la couleur et faire un joli sourire j'ai pas dit qu'elle était moche! mais je ne veux pas qu'elle soit avec lui... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 j'ai pas dit qu'elle était moche! mais je ne veux pas qu'elle soit avec lui... :closedeyes: Toute façon, sa ne doit pas le réjouir de te voir avec Kadour Fonfar^^ Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 qui a parlé de barbe de trois jours??? si tu regardes derrière, ca devait être à l'occasion du film "Mascarades" et non pas de la série... La archives y sont toujours, je parle de l'autre poste que j'ai crée ! Oui j'ai lu Mascarade, je ne savais même pas que c'est le titre a un film ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Toute façon, sa ne doit pas le réjouir de te voir avec Kadour Fonfar^^ puff il ne sait meme pas que j'existe :17::17: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 La archives y sont toujours, je parle de l'autre poste que j'ai crée ! Oui j'ai lu Mascarade, je ne savais même pas que c'est le titre a un film ! si c'est un film, j'ai beaucoup aimé lol je le regarde meme souvent :D:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Pourquoi pas? Et puis je parie qu'elle ne doit pas etre si moche que cela. Il suffi de revoir la coupe et la couleur et faire un joli sourire Ah et, pour ses rides qui transpercent la photo, le forum et mon écran ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Punaise les mecs je vous trouve sévéres avec la fille! elle n'est pas moche, faut pas abuser! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts