shivaz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Coucou! tu vas bien?? tu rigoles! moi j'aime bien! je le trouve simple, j'aime pas les mecs qui se la pétent lol je vais bien mérci et toi? arretes je me la péte grave comme tu dis mais s'a m'empéche pas d'etre sympa:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Sur quel coté :calich-s: sur quel coté quoi ??? tous les cotés :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2010 Author Partager Posted March 19, 2010 sur quel coté quoi ??? tous les cotés :mdr: :mdr: Mais ça y est tu es mariée mnt :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 je vais bien mérci et toi? arretes je me la péte grave comme tu dis mais s'a m'empéche pas d'etre sympa:D. haaa je deteste ca!! ca gache toute la beauté d'un mec! @ assia: moi aussi j'aime trop les grands, brun, aux yeux noirs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Mais ça y est tu es mariée mnt :p Oui je sais mais j'ai quand même le droit de fantasmer non :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2010 Author Partager Posted March 19, 2010 Oui je sais mais j'ai quand même le droit de fantasmer non :rolleyes::p C'est mieux, pour bien concritiser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 haaa je deteste ca!! ca gache toute la beauté d'un mec! @ assia: moi aussi j'aime trop les grands, brun, aux yeux noirs! t'as raison, je disais ça juste pour rigoler. alors comme ça taimes bien les grands brun aux yeux noirs:music_whistling:. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 t'as raison, je disais ça juste pour rigoler. alors comme ça taimes bien les grands brun aux yeux noirs:music_whistling:. lol je m'en doutais que tu rigolais, parce que tu n'as pas l'air prétentieux... looool oui :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 looool mais pas du tout!!! j'essayais de la défendre! je disais meskina parce qu'ils étaient méchants mdrrrr je vois que tu t'es sentie concernée direct :D:D hein guizme :D:D :eek:Pas du tout :04::rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 lol je m'en doutais que tu rigolais, parce que tu n'as pas l'air prétentieux... looool oui :in_love: non je disais ça juste parcequ' il s'avère queque je suis grands brun aux yeux noirs, comme tu dis je suis vraiment pas prétentieux :music_whistling:. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 non je disais ça juste parcequ' il s'avère queque je suis grands brun aux yeux noirs, comme tu dis je suis vraiment pas prétentieux :music_whistling:. Lol j'avais compris ;) faut nous montrer ta tete lol Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Lol j'avais compris ;) faut nous montrer ta tete lol je préfaire garder l'effet de surprise pour le jour ou on va se voir:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 non je disais ça juste parcequ' il s'avère queque je suis grands brun aux yeux noirs, comme tu dis je suis vraiment pas prétentieux :music_whistling:. :mdr: ah ces hommes alors ils en perdent pas une :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 C'est mieux, pour bien concritiser :mdr: exactement tu as tout compris :D et puis en cas de grosse fatigue ça aide à se motiver un peu :mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :mdr: ah ces hommes alors ils en perdent pas une :mdr: ben quoi c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 ben quoi c'est vrai. bien sur que c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 bien sur que c'est vrai :D t'as pas l'aire convaincu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 t'as pas l'aire convaincu. c'est ton bonhomme qui sifflote à la fin de ton message qui ne me convainc pas :p Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 c'est ton bonhomme qui sifflote à la fin de ton message qui ne me convainc pas :p ben il sifflote car il est un peu tchimide:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 ben il sifflote car il est un peu tchimide:D. Mouais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 je préfaire garder l'effet de surprise pour le jour ou on va se voir:D. ha bon on va se voir??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 ha bon on va se voir??? :drunk::love::cloud9: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2010 Author Partager Posted March 19, 2010 exactement tu as tout compris :D et puis en cas de grosse fatigue ça aide à se motiver un peu :mdr::rolleyes: ta dit que ta 24 ans :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 ta dit que ta 24 ans :eek: Ouais j'ai 24 ans pourquoi ???? j'ai pas droit d'être fatiguée ?? je travaille moi monsieur et j'ai a gerer ma maison, mon mari et ma fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ouais j'ai 24 ans pourquoi ???? j'ai pas droit d'être fatiguée ?? je travaille moi monsieur et j'ai a gerer ma maison, mon mari et ma fille :confused: Tout est à ton honneur Mdme!Perso,je ne peux que respecter une femme comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts