Jump to content

Recommended Posts

Guest Paprickaa
Ah oui je me rappelle ton histoire je comprends pourquoi tas peur :p

moi jai peur du noir, de la foule et des insectes, je supporte pas ça surtout les cafards :(

:mdr: oui ça n'a fait qu'empirer la chose ça aussi :mdr:

les cafards :confused: beurk

Guest sab.dz
et des rats et.... :D:D:D de déposer son dossier :D:D:D

:noexpression:

AH mais je ne vois pas de quoi tu parle tres chere

Les rats javoue mais normal après l'agression !!

Guest sab.dz
tu devrais voir le film les oiseaux de Hitchcok cest un film pour toi :D

les cafards une fois en algerie yen a qui ma attaqué je te dis pas comment jai crié et jai revéillé tout le monde :o

:mdr::mdr:

Moi a cause d'un cafard une fois en algerie, je n'osais pas me prosterner, alors j'ai recité je ne sais pas combien de fois la sourat :confused: jusqua qu'il parte :o

:mdr:

Guest Paprickaa
:mdr::mdr:

Moi a cause d'un cafard une fois en algerie, je n'osais pas me prosterner, alors j'ai recité je ne sais pas combien de fois la sourat :confused: jusqua qu'il parte :o

:mdr::mdr::mdr: moi une fois en france :D j'étais allongée sur mon canapé en train de regarder la télévision je lèvais mes yeux au plafond et là un cafard m'était tombé sur mon front :17: :17: :17: si j'avais pu frotter mon front à la javel je l'aurais fait :17: :17:

Guest sab.dz
:mdr::mdr::mdr: moi une fois en france :D j'étais allongée sur mon canapé en train de regarder la télévision je lèvais mes yeux au plafond et là un cafard m'était tombé sur mon front :17: :17: :17: si j'avais pu frotter mon front à la javel je l'aurais fait :17: :17:

:horse::gun_nep:

:mdr::mdr::mdr:

Quelle horreur !!

Guest sab.dz
Ah pareil une fois mais cetait pas un cafard, plutot une bete inconnu, je priais avec des soeurs et je devais suivre et quand jai vu ca jai eu peur mais bon obligé de faire pareil alors je me prosterne et quand je me releve la bete n'etait plus là :(

tant pis pour la priere je suis parti en courant :mdr:

:mdr: ma pauvre lol

Moi hamdu lillah ma cousine avait terminé avant moi, elle l'a chassé avec le manche a balai :confused::rolleyes:

Guest Paprickaa
Ah pareil une fois mais cetait pas un cafard, plutot une bete inconnu, je priais avec des soeurs et je devais suivre et quand jai vu ca jai eu peur mais bon obligé de faire pareil alors je me prosterne et quand je me releve la bete n'etait plus là :(

tant pis pour la priere je suis parti en courant :mdr:

mdr, c'est le pire quand tu vois plus la bestiole :confused:

Les rats, j'ai horreur des rats.

Un jour j,attendais le métro et j'ai vu un gros rat se promener entre les rails. Je me suis mise à crier comme une timbrée. Une fois dans le metro j'imaginais le rat sous les banquettes et je sursautais constamment.