Jump to content

Donner un titre a sa vie

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito

Une œuvre ne peut être intitulée de façon définitive que lorsqu'elle est achevée, ainsi, la vie ne peut être intitulée par celui qui la vit, mais par ceux avec lesquels il a partagé sa vie, c'est eux, après sa mort et ainsi l'achèvement de l'œuvre de sa vie qui donneront un titre à cette dernière.

Alors, partagez, et vivez entourés.

Alice au pays des merveilles :rolleyes:

moi le titre de film que je donnerai a ma vie: il eteait une fois en amerique.

tu l`as vu ce film dame de pique? celui ou joue robert de niro. si tu l`as vu et que tu as compris sons sens, et bien c le cas que je suis entrain de vivre actuellement. il parait meme que le realisateur: sergio leone. eprouvait le meme sentiment que moi quand il a realise

Guest Lady Dada

tu l`as vu ce film dame de pique? celui ou joue robert de niro. si tu l`as vu et que tu as compris sons sens, et bien c le cas que je suis entrain de vivre actuellement. il parait meme que le realisateur: sergio leone. eprouvait le meme sentiment que moi quand il a realise

euhhh je sais pas je ne pense pas l'avoir déja vu

un petit résumé si cela ne te dérange pas :rolleyes:

Guest anincognito

Bonjour pink floyd,

Et tu te placerais dans la peau de qui, De Niro, ou son coéquipier qui lui a tout pris, et qui l'a regretté ensuite au point d'aller se suicider?

Guest anincognito
euhhh je sais pas je ne pense pas l'avoir déja vu

un petit résumé si cela ne te dérange pas :rolleyes:

C'est un film un peu dans le genre du Parrain, mais là, ce sont des juifs, d'abord pauvres, qui montent un clan de mafia et de contrebande, pour devenir fortunés par la suite, mais certains en trahiront d'autres, enfin, je ne te gâcherai pas trop ce film, je te le conseille ceci dit, ces films là sont toujours bons.

Guest Lady Dada
C'est un film un peu dans le genre du Parrain, mais là, ce sont des juifs, d'abord pauvres, qui montent un clan de mafia et de contrebande, pour devenir fortunés par la suite, mais certains en trahiront d'autres, enfin, je ne te gâcherai pas trop ce film, je te le conseille ceci dit, ces films là sont toujours bons.

merci j'aimerai bien le voir :Lighten:ça a l'air d'un bon film:beer_smile:

Bonjour pink floyd,

Et tu te placerais dans la peau de qui, De Niro, ou son coéquipier qui lui a tout pris, et qui l'a regretté ensuite au point d'aller se suicider?

bonjour anincognito, je me place dans la peau de de niro, qui a cru bien faire, mais helas. tu comprendra la suite, on ne vat pas gacher le film a dame de pique.

Guest Lady Dada
bonjour anincognito, je me place dans la peau de de niro, qui a cru bien faire, mais helas. tu comprendra la suite, on ne vat pas gacher le film a dame de pique.

:o

:o

dame de pique quans tu le regardera je te conseil mis a part que tu dois te concentrer pour le comprendre, mais il faut suivre et comprendre tout les faits et geste du personnage *noodles* (robert de niro) pour comprendre pourquoi je t`ai dis que c le titre de mes 25 ans de vie jusqu` maintenant.

et aussi y`a la musique qui va avec, une musique qui tue, melangee de nostagie de melancolique et de la periode ou ca c`est passe.

l`auteur de la musique c`est sergio leone, celui de: le bon la brute et le truand.

Guest Lady Dada
dame de pique quans tu le regardera je te conseil mis a part que tu dois te concentrer pour le comprendre, mais il faut suivre et comprendre tout les faits et geste du personnage *noodles* (robert de niro) pour comprendre pourquoi je t`ai dis que c le titre de mes 25 ans de vie jusqu` maintenant.

et aussi y`a la musique qui va avec, une musique qui tue, melangee de nostagie de melancolique et de la periode ou ca c`est passe.

l`auteur de la musique c`est sergio leone, celui de: le bon la brute et le truand.

merci du conseil

donc il faut que je sois seule pour etre bien concentrer :)

Guest Tsuki
voila la question est simple il suffit d'avoir un peu d'imagination :rolleyes:

si ta vie est un film tu lui donne quel titre :D

:Lighten:

En ce moment si je devais donner un titre à ma vie, heu ça serait plutôt du genre "Un jour sans fin" u_u

En ce moment si je devais donner un titre à ma vie, heu ça serait plutôt du genre "Un jour sans fin" u_u

pauvre tsuki, tsuky est une femme plein de tendresse et qui tant de mal a cacher, ses maux qui lui font vraiment mal, et cainsi que sa vie se resume en un mot: un jour sans fin :D

Guest jolimademoiselle
voila la question est simple il suffit d'avoir un peu d'imagination :rolleyes:

si ta vie est un film tu lui donne quel titre :D

:Lighten:

cours toujours