Guest leila50 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 En tous les cas tu es modetse :cool: en plus j'avais oublié d'en parler :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 T'aimes pas l'Argent Carica???Les belles voitures non plus??? Moi j'aime une seule chose , lahna , tu peux avoir bcp d'argent et matkouneche mhani:) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Moi j'aime une seule chose , lahna , tu peux avoir bcp d'argent et matkouneche mhani:) Ma chère amie,lahna c'est vrai. Mais avec bcp d'argent c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ma chère amie,lahna c'est vrai. Mais avec bcp d'argent c'est mieux. :eek::eek::eek: Je suis bien un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :eek::eek::eek: Je suis bien un homme Pardon mon cher ami pour la confusion. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Pardon mon cher ami pour la confusion. :artist: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 La chose la plus importante dans cette vie c'est la santé . La beauté est éphémère , la jeunesse ne dure pas longtemps et l'argent se gagne et se perd . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Tu les imagines en caleçon! Ca replace leur égo dans ta tête à la bonne place. :mdr:bonne idée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Une femme môche trouvera tjrs à redire face à une fille belle et bien fringuée. Dans une classe d'Ecole,le dernier critiquera tjrs le premier.Dans la vie c'est pareil,chacun son standing,chacun son rang. là je ne suis pas ok!!! la belle ne pouras que laidir la moche ne peu que s'embelir le premier de classe ne pouras que reculer le dernier ne poura que avancer le riche ne peu que s'apauvrir le pauvre ne peu que s'enrichir le jeune ne peu que viellir le malade ne peu que guerrir ect.........moralité vaux mieux se situer au millieu, là au moins tu a de la marge. evite les extremités parceque quant on est en haut on ne fait que descendre pas d'autre choix, et quant on est en bas on ne fait que monter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Et c'est très difficile aussi quand on a affaire à des personnes qui ont le complexe d'infériorité! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Et c'est très difficile aussi quand on a affaire à des personnes qui on le complexe d'infériorité! :rolleyes: perso. je ne peu pas m'entendre avec une personne qui a le complexe d'infériorité, parceque on général c'est une personne qui voudras sans arret rabaisser l'autre pour se sentir evalué. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 perso. je ne peu pas m'entendre avec une personne qui a le complexe d'infériorité, parceque on général c'est une personne qui voudras sans arret rabaisser l'autre pour se sentir evalué. C'est vrai! Moi par exemple, je m'efforce de ne pas m'exprimer sur certaines choses de peur de vexer ce genre de personnes et aussi parce qu'on peut passer pour des personnes prétentieuses avec ces gens! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 C'est vrai! Moi par exemple, je m'efforce de ne pas m'exprimer sur certaines choses de peur de vexer ce genre de personnes et aussi parce qu'on peut passer pour des personnes prétentieuses avec ces gens! Tu t'en fous de ce que peuvent penser les gens. Ceux qui parlent de complexe de supériorité sont jaloux de ce que tu peux posséder.On te dira ouais, t'as une voiture de luxe pourquoi?Une grande maison pourquoi? Des fringues de grandes marques pourquoi???etc.... Les classes éxistent heureusement,on n'y peut rien.. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Tu t'en fous de ce que peuvent penser les gens. Ceux qui parlent de complexe de supériorité sont jaloux de ce que tu peux posséder.On te dira ouais, t'as une voiture de luxe pourquoi?Une grande maison pourquoi? Des fringues de grandes marques pourquoi???etc.... Les classes éxistent heureusement,on n'y peut rien.. alors c'est plutot la jalousie et non le complexe d'inferiorité.:eek: a toi de repondre parceque, parceque,parceque, et tu laisse critiquer, les chiens aboient et la caravane passe.;) Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Tu les imagines en caleçon! Ca replace leur égo dans ta tête à la bonne place. Une arme à double tranchant! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 alors c'est plutot la jalousie et non le complexe d'inferiorité.:eek: a toi de repondre parceque, parceque,parceque, et tu laisse critiquer, les chiens aboient et la caravane passe.;) J'ai déja répondu. Là où il ya cplexe de sup,il ya,à coté, un cplexe d'infériorité. L'UN NE PEUT PAS ÉXISTER SANS L'AUTRE. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Oui je pense que le complexe d'infériorité est étroitement lié à la jalousie, dès que la personne se sent inférieure, elle devient jalouse parce qu'elle ne possède pas "comme elle le croit" ce que l'autre possède, et là je parle surtout de mon expérience sur le plan intellectuel, j'ai eu affaire à une personne très très intelligente, qui n'a certes pas avancé dans le domaine des études, mais c'était par choix. Avec le temps, je ne pouvais plus parler de mes passions intellectuelles, parce qu'elle me faisait toujours sentir que je "frimais" alors qu'elle n'est pas inférieure à moi dans ce domaine, c'est juste que nous n'avons pas les mêmes goûts, j'ai compris par la suite que c'est surtout le manque de confiance en soi qui engendre un tel complexe! Mais c'est très dur quand-même de faire face à ce genre de situation, je me trouve en train de contrôler tout ce que je dis, à essayer de bien peser mes mots avant de parler et à éviter de parler de certains sujets même si j'en ai envie, et parfois je vais même jusqu'à feindre l'ignorance pour ne pas paraître prétentieuse! Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 les ignorer completement on est tous egaux Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Oui je pense que le complexe d'infériorité est étroitement lié à la jalousie, dès que la personne se sent inférieure, elle devient jalouse parce qu'elle ne possède pas "comme elle le croit" ce que l'autre possède, et là je parle surtout de mon expérience sur le plan intellectuel, j'ai eu affaire à une personne très très intelligente, qui n'a certes pas avancé dans le domaine des études, mais c'était par choix. Avec le temps, je ne pouvais plus parler de mes passions intellectuelles, parce qu'elle me faisait toujours sentir que je "frimais" alors qu'elle n'est pas inférieure à moi dans ce domaine, c'est juste que nous n'avons pas les mêmes goûts, j'ai compris par la suite que c'est surtout le manque de confiance en soi qui engendre un tel complexe! Mais c'est très dur quand-même de faire face à ce genre de situation, je me trouve en train de contrôler tout ce que je dis, à essayer de bien peser mes mots avant de parler et à éviter de parler de certains sujets même si j'en ai envie, et parfois je vais même jusqu'à feindre l'ignorance pour ne pas paraître prétentieuse! Tu lis dans mes pensées toi!C'est éxactement ce qui m'est arrivé sans aller dans les détails.Si non on me (re)-prendrait pour un frimeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Les ignorer ! Car caresser leur égo, ne fera que renforcer leur c*nnerie Les complexés de la supériorité il faut les laisser monté la haut pour qu'ils tombent tous seuls sur la terre dur. Le proverbe de chez nous, il dit à celui que sa main la frappé, il ne doit pas pleurer. C'est la meme chose pour ces complexés, ils provoquent seuls leur chute. Ignorez les et regardez les tomber. C'est mon humble avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Les complexés de la supériorité il faut les laisser monté la haut pour qu'ils tombent tous seuls sur la terre dur. Le proverbe de chez nous, il dit à celui que sa main la frappé, il ne doit pas pleurer. C'est la meme chose pour ces complexés, ils provoquent seuls leur chute. Ignorez les et regardez les tomber. C'est mon humble avis. Ya MAKHLOUKA Raki Ghalta. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ya MAKHLOUKA Raki Ghalta. Salam Marcel Ouin rani ghalta? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Salam Marcel Ouin rani ghalta? Edenya c'est comme une echelle. L'un tente de monter quitte à se casser la gueule. Et l'autre préfère rester en bas en traitant celui qui est monté de Mahboul.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Edenya c'est comme une echelle. L'un tente de monter quitte à se casser la gueule. Et l'autre préfère rester en bas en traitant celui qui est monté de Mahboul.. Edanya c'est comme le grand huit. Elle te malmene dans tous les sens, si tu es faible tu as le vertige tout le temps et si tu es fort tu marche droit malgrés le vertige. L'echelle porte malheur pour le faible et pour le fort si ils restent au dessous. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Edanya c'est comme le grand huit. Elle te malmene dans tous les sens, si tu es faible tu as le vertige tout le temps et si tu es fort tu marche droit malgrés le vertige. L'echelle porte malheur pour le faible et pour le fort si ils restent au dessous. CHOUF ELLI KHIR MENEK OU DIR QUIMA HOUA, ELLI AAAR MENEK KAÏN OULOUFATE.... Moi je suis du genre fonceur.Gagner et gagner de l'argent et ensuite FRIMER avec... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts