Myrtille 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 CHOUF ELLI KHIR MENEK OU DIR QUIMA HOUA, ELLI AAAR MENEK KAÏN OULOUFATE.... Moi je suis du genre fonceur.Gagner et gagner de l'argent et ensuite FRIMER avec... popopopopopopo laissez passer svp... :arabia::53: Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 CHOUF ELLI KHIR MENEK OU DIR QUIMA HOUA, ELLI AAAR MENEK KAÏN OULOUFATE.... Moi je suis du genre fonceur.Gagner et gagner de l'argent et ensuite FRIMER avec... Je suis pas comme toi. Je me contente de peu si il y'a et si il y'a pas je mange ce que j'ai dans la bouche. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 popopopopopopo laissez passer svp... :arabia::53: Enlève lui le turban. Ça cadrera mieux avec ma personne. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Enlève lui le turban. Ça cadrera mieux avec ma personne. :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Tu m'en veux toi! Tu pourrais même m'égorger.Et pourtant j'asdore les mirtilles. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Tu m'en veux toi! Tu pourrais même m'égorger.Et pourtant j'asdore les mirtilles. :58::angel_not: je ne suis pas une criminelle... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :58::angel_not: je ne suis pas une criminelle... Je n'aimerai pas que tu penses que je suis mauvais.C'était ma manière à moi de te secouer. Pas plus Amiga mia.J'aime pas voir souffrir les gens..SINCÈRE. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 on dit celui qui aime bien chatie bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 cela me fait penser a pma et hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 comment réagir face a des gens qui ont un complexe de supériorité? Je ne discute jamais avec ces gens-là. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 comment réagir face a des gens qui ont un complexe de supériorité? Le complexe ... de superiorite n'existe pas ... les coinces font toujours ... un complexe d'inferiorite Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Le complexe ... de superiorite n'existe pas ... les coinces font toujours ... un complexe d'inferiorite :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Le complexe ... de superiorite n'existe pas ... les coinces font toujours ... un complexe d'inferiorite[/QUOTe] T'en connais un rayon en plomberie mentale... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Le complexe ... de superiorite n'existe pas ... les coinces font toujours ... un complexe d'inferiorite C'est ce que je me tue à éxpliquer mais ça coince toujours en bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Le complexe ... de superiorite n'existe pas ... les coinces font toujours ... un complexe d'inferiorite Sans inferioté il n'y'aurait pas eu de superiorité. Les complexés de l'inferieur doivent décoincer leur égo et les complexés du superieur doivent coincer leur égo pour qu'il est équilibre entre les étages. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Les complexés de la supériorité il faut les laisser monté la haut pour qu'ils tombent tous seuls sur la terre dur. Le proverbe de chez nous, il dit à celui que sa main la frappé, il ne doit pas pleurer. C'est la meme chose pour ces complexés, ils provoquent seuls leur chute. Ignorez les et regardez les tomber. C'est mon humble avis. je ne suis pas d'acord, oui je les ignore mais je ne perd pas mon temps a les regarder tombé. un conseil parle de ce que tu a, seulement si on te pose la question ou le sujet s'y prête.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 je ne suis pas d'acord, oui je les ignore mais je ne perd pas mon temps a les regarder tombé. un conseil parle de ce que tu a, seulement si on te pose la question ou le sujet s'y prête.;) salal loulou18 Je ne comprends pas ton conseil que tu veux me donner. Il faut levé le doigt pour répondre au questions qui ne sont pas posé? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 salal loulou18 Je ne comprends pas ton conseil que tu veux me donner. Il faut levé le doigt pour répondre au questions qui ne sont pas posé? C'est ceux qui sont en bas qui sont coincés. Ils ne savent pas ouvrir "LA PORTE" de l'ascenceur qui les mènera vers les hauteurs du bonheur..ou si tu veux des prétentieux.. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 T'en connais un rayon en plomberie mentale... Un plombier ... ca connait du monde ... tout comme les dames pipi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Un plombier ... ca connait du monde ... tout comme les dames pipi par extension, le plombier doit en connaitre des dames pipi... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 salal loulou18 Je ne comprends pas ton conseil que tu veux me donner. Il faut levé le doigt pour répondre au questions qui ne sont pas posé? tu ne me connais pas, j'ai la grande gueule quant il s'agit de justice, et je ne leverais jamais le doigt pour parler. et oublie mon conseil, tu a l'air de ne pas avoir besoin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 C'est ceux qui sont en bas qui sont coincés. Ils ne savent pas ouvrir "LA PORTE" de l'ascenceur qui les mènera vers les hauteurs du bonheur..ou si tu veux des prétentieux.. Dans ce cas, il vaux mieux prendre l'escalier pour les éviter. De plus c'est bon pour la santé du coeur et du moral. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 par extension, le plombier doit en connaitre des dames pipi... Ca c'est sur ... c'est comme pour ... les singes en hiver ... j'en connais au moins une Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 tu ne me connais pas, j'ai la grande gueule quant il s'agit de justice, et je ne leverais jamais le doigt pour parler. et oublie mon conseil, tu a l'air de ne pas avoir besoin. On a toujours besoin de conseil d'un plus petit que soi meme ou d'un plus grand que soi meme. Il reste a savoir si on veut les suivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Dans ce cas, il vaux mieux prendre l'escalier pour les éviter. De plus c'est bon pour la santé du coeur et du moral. Dans ce cas tu risques d'arriver trop tard ya makhlouka.L'heure est à la vitesse ou lekfaza. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts