p!nk 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Salam, c'est p!nk, je me suis inscrite dans ce forum suite aux recommandations de mon amie !!! qui est parmis vous d'ailleurs (ça va je vais pas divulguer :p )et donc .....donc ....je vais essayer d'être la plus présente que possible ...je vais faire de mon mieux en tout cas !!! Pour les curieux (ses), je suis une étudiante à l'USTHB (Babez pour les intimes) en 3éme année (ouff fin de cycle !!! il était temps) ... je suis aussi une victime du LMD !!!et j'ai 19 ans ...enfin je triche:j'ai 19ans et quelques miettes !!! On granddit vite Hélas ... Brefouille ! j'éspére que j'ai rassasié votre curiosité !!!! Place maintenant à votre acceuil ...aya , j'écoute !! On dit quoi à la petite nouvelle ????! ....plus fort !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Place maintenant à votre acceuil ...aya , j'écoute !! On dit quoi à la petite nouvelle ????! ....plus fort !!! Aya, seyqi...Va réviser:mdr: Mrahba el 3aslama:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Mar'hba bik!:p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Salam, c'est p!nk, je me suis inscrite dans ce forum suite aux recommandations de mon amie !!! qui est parmis vous d'ailleurs (ça va je vais pas divulguer :p )et donc .....donc ....je vais essayer d'être la plus présente que possible ...je vais faire de mon mieux en tout cas !!! Pour les curieux (ses), je suis une étudiante à l'USTHB (Babez pour les intimes) en 3éme année (ouff fin de cycle !!! il était temps) ... je suis aussi une victime du LMD !!!et j'ai 19 ans ...enfin je triche:j'ai 19ans et quelques miettes !!! On granddit vite Hélas ... Brefouille ! j'éspére que j'ai rassasié votre curiosité !!!! Place maintenant à votre acceuil ...aya , j'écoute !! On dit quoi à la petite nouvelle ????! ....plus fort !!! Bienvenue...;) Je crois que j'arrive à deviner qui est cette fameuse amie... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Bienvenue...;) Je crois que j'arrive à deviner qui est cette fameuse amie... zaama... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 zaama... :crazy: :55::55: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Ahhhh T'es là enfin:o.............. Sois la bienvenue sur FA, Amuses-toi bien:p Ps: Pour les curieux, C'est pas moi la fameuse amie :D Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 :55::55: oh pas besoin d'illustrer...:45: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Salam, c'est p!nk, je me suis inscrite dans ce forum suite aux recommandations de mon amie !!! qui est parmis vous d'ailleurs (ça va je vais pas divulguer :p )et donc .....donc ....je vais essayer d'être la plus présente que possible ...je vais faire de mon mieux en tout cas !!! Pour les curieux (ses), je suis une étudiante à l'USTHB (Babez pour les intimes) en 3éme année (ouff fin de cycle !!! il était temps) ... je suis aussi une victime du LMD !!!et j'ai 19 ans ...enfin je triche:j'ai 19ans et quelques miettes !!! On granddit vite Hélas ... Brefouille ! j'éspére que j'ai rassasié votre curiosité !!!! Place maintenant à votre acceuil ...aya , j'écoute !! On dit quoi à la petite nouvelle ????! ....plus fort !!! non t'a echoué on sait toujours pas qui est ce mais welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 oh pas besoin d'illustrer...:45: Mais ce que je dis est vrai...j'ai dit que je devinais et non pas que je savais...:chris: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Salam, c'est p!nk, je me suis inscrite dans ce forum suite aux recommandations de mon amie !!! qui est parmis vous d'ailleurs (ça va je vais pas divulguer :p )et donc .....donc ....je vais essayer d'être la plus présente que possible ...je vais faire de mon mieux en tout cas !!! Pour les curieux (ses), je suis une étudiante à l'USTHB (Babez pour les intimes) en 3éme année (ouff fin de cycle !!! il était temps) ... je suis aussi une victime du LMD !!!et j'ai 19 ans ...enfin je triche:j'ai 19ans et quelques miettes !!! On granddit vite Hélas ... Brefouille ! j'éspére que j'ai rassasié votre curiosité !!!! Place maintenant à votre acceuil ...aya , j'écoute !! On dit quoi à la petite nouvelle ????! ....plus fort !!! Il faut beaucoup plus que ça pour faire taire la mienne ! Sois la bienvenue p!ink Citer Link to post Share on other sites
p!nk 10 Posted March 18, 2010 Author Partager Posted March 18, 2010 Bienvenue...;) Je crois que j'arrive à deviner qui est cette fameuse amie... Je vois, tu bas le faux pour avoir le vrai !!!! haha, je rigole !!! non t'a echoué on sait toujours pas qui est ce mais welcome parmi nous Ahh ouais !! c'est donc comme ça !!!! mais tu sais, dans la vie,il faut se contenter du peu qu'on a ... Et sinon merci aux autres pour votre acceuil ... PS: L'amie restera anonymoussa ....h!h! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 welcome p!nk , au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Salam, c'est p!nk, je me suis inscrite dans ce forum suite aux recommandations de mon amie !!! qui est parmis vous d'ailleurs (ça va je vais pas divulguer :p )et donc .....donc ....je vais essayer d'être la plus présente que possible ...je vais faire de mon mieux en tout cas !!! Pour les curieux (ses), je suis une étudiante à l'USTHB (Babez pour les intimes) en 3éme année (ouff fin de cycle !!! il était temps) ... je suis aussi une victime du LMD !!!et j'ai 19 ans ...enfin je triche:j'ai 19ans et quelques miettes !!! On grand dit vite Hélas ... Brefouille ! j'éspére que j'ai rassasié votre curiosité !!!! Place maintenant à votre acceuil ...aya , j'écoute !! On dit quoi à la petite nouvelle ????! ....plus fort !!! Yeah ! Bienvenue parmi nous Pinko' j'espère que tu te plairas ;) Sinon j'vois que tu es fan de mangas non? J'adore ton avatar bien qu'il soit tellement triste ... Sans oublier que tu as un joli pseudo également d'où vient-il? :p Hâte de te lire ;) D'ici là amuse toi bien :D Pano'. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Yeah ! Bienvenue parmi nous Pinko' j'espère que tu te plairas ;) Sinon j'vois que tu es fan de mangas non? J'adore ton avatar bien qu'il soit tellement triste ... Sans oublier que tu as un joli pseudo également d'où vient-il? :p Hâte de te lire ;) D'ici là amuse toi bien :D Pano'. Dis donc, ça ne serait pas toi "l'amie"?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Dis donc, ça ne serait pas toi "l'amie"?:rolleyes: Voilà...Mystery pense comme moi... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Euh ... Qu'est ce qui pourrez vous faire penser cela dis donc ? J'suis curieuse de nature et jusque là après moi les autres présentations contenaient à peine deux lignes ce qui n'est pas le cas ici -_-". Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Euh ... Qu'est ce qui pourrez vous faire penser cela dis donc ? J'suis curieuse de nature et jusque là après moi les autres présentations contenaient à peine deux lignes ce qui n'est pas le cas ici -_-". Il m'a semblé retrouver quelques signes...:shuriken::alucard: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 bienvenu parmi nous p!nk Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Brefouille ! j'éspére que j'ai rassasié votre curiosité !!!! Place maintenant à votre acceuil ...aya , j'écoute !! On dit quoi à la petite nouvelle ????! ....plus fort !!! Ma curiosité amplement rassasiée, je place ici ma bienvenue. J'espere que tu tends l'oreille, la ptite nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
p!nk 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Yeah ! Bienvenue parmi nous Pinko' j'espère que tu te plairas ;) Sinon j'vois que tu es fan de mangas non? J'adore ton avatar bien qu'il soit tellement triste ... Sans oublier que tu as un joli pseudo également d'où vient-il? :p Hâte de te lire ;) D'ici là amuse toi bien :D Pano'. h!h!...Merci pano'! j'espére aussi que je vais m'y plaire parmi vous !! Sinon pour les mangas, j'en rafolle surtout les avatar !!et pour mon pseudo, eh bein c'est tout simplement ma couleur préférée !! ...lol Dis donc, ça ne serait pas toi "l'amie"? Voilà...Mystery pense comme moi... Dites donc vous deux là !! vous feriez d'excellentes detectives !!!!....Je dis pas que vous avez résolu l'énigme mais on peut dire que vous avez bien cherché à le faire !!! ... Et finally...Merci à vous tous pour votre acceuil.. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir :D Dites donc vous deux là !! vous feriez d'excellentes detectives !!!! Tu entends ça Mystery :mdr: Ah voilà qu'il y a de plus en plus de fan de mangas, tu ne passeras pas inaperçue ;). Bsah avant qu'on me dépasse, j'ai une autre question :As-tu déjà eu l'occasion de voir "Death-note?" Si oui tu es plutôt L ou Light ? Merci, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne soirée et bon surf par là ;). Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Tu entends ça Mystery :mdr: Tu as crié tellement fort que je t'aie entendu :D Moi je ferai une excellente détective certes, Mais Rebelle fera un excellent détective :D Citer Link to post Share on other sites
samy15300 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 bienvenue pink j espere que tu fait pas reference a la chanteuse la .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts