p!nk 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Salam, c'est p!nk, je me suis inscrite dans ce forum suite aux recommandations de mon amie !!! qui est parmis vous d'ailleurs (ça va je vais pas divulguer :p )et donc .....donc ....je vais essayer d'être la plus présente que possible ...je vais faire de mon mieux en tout cas !!! Pour les curieux (ses), je suis une étudiante à l'USTHB (Babez pour les intimes) en 3éme année (ouff fin de cycle !!! il était temps) ... je suis aussi une victime du LMD !!!et j'ai 19 ans ...enfin je triche:j'ai 19ans et quelques miettes !!! On granddit vite Hélas ... Brefouille ! j'éspére que j'ai rassasié votre curiosité !!!! Place maintenant à votre acceuil ...aya , j'écoute !! On dit quoi à la petite nouvelle ????! ....plus fort !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Place maintenant à votre acceuil ...aya , j'écoute !! On dit quoi à la petite nouvelle ????! ....plus fort !!! Aya, seyqi...Va réviser:mdr: Mrahba el 3aslama:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Mar'hba bik!:p Citer Link to post Share on other sites