abigboss1 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Comme le titre le sous entend faisant enrager les femmes par quelques proverbes Je commence: Demande à ta femme son avis, mais ne le prend pas en compte Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh) Vaisselle reluisante, femme vaillante Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes. Chenille au sortir de son lit, papillon après la toilette. Ne soyant pas méchants avec les femmes, la nature s'en charge au fur et a mesureque le temps passe :confused:désolé les nanas, mais je trouve que les femmes en colere sans encore plus belle Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 n'attendez rien d'un homme, même ça il ne sait pas faire... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Avec les ans, les hommes acquièrent du charme et les femmes de l'âge. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 n'attendez rien d'un homme, même ça il ne sait pas faire... lool bien dit! tous les proverbes qu'ils nous sortent servent seulement à les rassurer... pauvres hommes...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Comme le titre le sous entend faisant enrager les femmes par quelques proverbes Je commence: Demande à ta femme son avis, mais ne le prend pas en compte Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh) Vaisselle reluisante, femme vaillante Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes. Chenille au sortir de son lit, papillon après la toilette. Ne soyant pas méchants avec les femmes, la nature s'en charge au fur et a mesureque le temps passe :confused:désolé les nanas, mais je trouve que les femmes en colere sans encore plus belle :mad: ou bat ta femme tout les matin, si tu ne sais pas pourquoi elle le sais:mad: proverbe arabe.:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 j'ai pas compris il veux dire la battre meme pour rien, et si elle a fait quelque chose que lui ne le sais pas elle doit surement le savoir. en gros elle se dit il me bat parceque j'ai fait telle chose . Capito ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 ah d'accord !! :gun_guns: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 on avait un bibelot a la maison qui disais :quand une femme te parle sourit mais ne l ecoute pas:04::04: Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :mad:Vous etes perdus sans nous , la femme est l'avenir de l'homme, n'est-ce pas Messieurs ? Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 19, 2010 Author Partager Posted March 19, 2010 j'ai pas compris « Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. » Oscar Wilde N'étant pas intelligente tu dois certainement être soit belle ou alors bonne (enfin je l'espère pour toi):p:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 19, 2010 Author Partager Posted March 19, 2010 :mad:Vous etes perdus sans nous , la femme est l'avenir de l'homme, n'est-ce pas Messieurs ? Voila un joli proverbe pour toi:p:p « Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions. » Coluche Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Celle la pour le week and n'attendez rien d'un homme, même ça il ne sait pas faire... Quand une femme commence à critiquer, c'est qu'elle a atteint l'age critique Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 « Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. » Oscar Wilde N'étant pas intelligente tu dois certainement être soit belle ou alors bonne (enfin je l'espère pour toi):p:p:mdr: C'est en ca que réside son avantage, quand un élément manque elle le compense par un autre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Comme le titre le sous entend faisant enrager les femmes par quelques proverbes Je commence: Demande à ta femme son avis, mais ne le prend pas en compte Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh) Vaisselle reluisante, femme vaillante Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes. Chenille au sortir de son lit, papillon après la toilette. Ne soyant pas méchants avec les femmes, la nature s'en charge au fur et a mesureque le temps passe :confused:désolé les nanas, mais je trouve que les femmes en colere sans encore plus belle Vu le post, je trouve que la main sur l'avatar tarde à appuyer sur la gachette! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 19, 2010 Author Partager Posted March 19, 2010 Vu le post, je trouve que la main sur l'avatar tarde à appuyer sur la gachette! :alucard: oui mais c'est moi qui tiens le flingue Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 " Les femmes sont extrêmes : elles sont meilleures ou pires que les hommes. " La Bruyère:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 " La personnalité des femmes est toujours à deux, tandis que celle de l'homme n'a que lui-même pour but. ":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 " Les faiblesses des hommes font la force des femmes. " Voltaire:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Celle la pour le week and Quand une femme commence à critiquer, c'est qu'elle a atteint l'age critique répètes un peu pour voir... :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 19, 2010 Author Partager Posted March 19, 2010 répètes un peu pour voir... :gun_bandana: A mes risques et périls, j'en remet une autre couche un proverbe chinois revu et corrigé: Quand le sage indique l'horizon, la femme regarde le doigt et deux proverbes en bonus La langue des femmes est leur épée ; elle ne la laisse jamais rouiller. Ne frappe pas une femme avec une rose, sinon, à quoi servirait le bambou? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 A mes risques et périls, j'en remet une autre couche un proverbe chinois revu et corrigé: Quand le sage indique l'horizon, la femme regarde le doigt et deux proverbes en bonus La langue des femmes est leur épée ; elle ne la laisse jamais rouiller. Ne frappe pas une femme avec une rose, sinon, à quoi servirait le bambou? :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 A mes risques et périls, j'en remet une autre couche un proverbe chinois revu et corrigé: Quand le sage indique l'horizon, la femme regarde le doigt et deux proverbes en bonus La langue des femmes est leur épée ; elle ne la laisse jamais rouiller. Ne frappe pas une femme avec une rose, sinon, à quoi servirait le bambou? Antes de casarté con la hija,mira la cartéra de su padré y el culo de su madré. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Antes de casarté con la hija,mira la cartéra de su padré y el culo de su madré. on français en dit ,parle a mon c** ma tête est malade.:confused: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 19, 2010 Author Partager Posted March 19, 2010 on français en dit ,parle a mon c** ma tête est malade.:confused: Ah et qui n'aimerai pas avoir une conversation avec ton c**???:pet re:p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 on français en dit ,parle a mon c** ma tête est malade.:confused: En Espagnol,on dit: Quien chupa uno,chupa dos! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts