Guest Vert*et*fier Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 A la maison la femme est indispensable et rien ne peut la remplacée,..........:rolleyes: sauf peut être une femme de ménage :04:(et si en plus la femme de ménage est plutôt mignonne alors la je parie que personne ne se rendra compte de l'absence de ca nana):04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Quand la femme montre la lune l'homme regarde ses mains :huh: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 oui ca ne fait que confirmer qu'un homme ne peut pas se passer d'une femme... Et vis versa , une femme sans homme et comme un couffin sans poignets :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 "Les hommes aiment la profondeur chez les femmes, mais seulement dans leur décolleté." Mae West:o:D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Et vis versa , une femme sans homme et comme un couffin sans poignets :D heu... non, une femme sans homme est une femme heureuse :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 heu... non, une femme sans homme est une femme heureuse :D:D AH qui le dis tu....:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 W salam Salam lol ca parle juste d'un homme seule à la maison pendant une semaine :D Ah, d'accord j'imagine ! Une maison sans femme, c'est comme une maison sans télé ou sans frigidaire. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 W salam Ah, d'accord j'imagine ! Une maison sans femme, c'est comme une maison sans télé ou sans frigidaire. mdrrrr ho t'es mignon! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 mdrrrr ho t'es mignon! JE dirais même , mimiii Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 mdrrrr ho t'es mignon! Je voulais dire que la femme a la maison n'est qu'un meuble parmi tant d'autre :D , Bien évidement je parle des femmes d'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Je voulais dire que la femme a la maison n'est qu'un meuble parmi tant d'autre :D , Bien évidement je parle des femmes d'aujourd'hui Tout comme a l'image de l'homme...:34: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Tout comme a l'image de l'homme...:34: Non non du tout !! On ne peut faire la lien, l'homme n'est a la maison qu'aux heures de pointe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Non non du tout !! On ne peut faire la lien, l'homme n'est a la maison qu'aux heures de pointe ! Ca confirme ce que je dis....:34: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Ca confirme ce que je dis....:34: Par ce que le frigidaire par exemple, n'est a la maison qu'aux heures de pointe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Par ce que le frigidaire par exemple, n'est a la maison qu'aux heures de pointe ? :35: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Je voulais dire que la femme a la maison n'est qu'un meuble parmi tant d'autre :D , Bien évidement je parle des femmes d'aujourd'hui je comprend mieux pourquoi t'es seul :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 je comprend mieux pourquoi t'es seul :D après la machine à laver, le micros ondes, l'aspirateur, tv, je vient d'acquérir un lave-vaisselles ........ mieux être seule que mal accompagné :D juste pour rire je suis marié de puis 8 ans avec la femme de ma vie et j'ai deux anges aymen et yacine Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Salam A l'origine c'est, "Quand le sage pointe la lune, l'imbécile regarde son doigt" exact ... la femme n'a rien à voir là-dedans :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 je comprend mieux pourquoi t'es seul :D Je suis seul par ce que je suis victime de l'image de l'homme inaccessible, devant mon élégance et ma virilité, les filles sont tel un champignon devant un arbre. du coup elles ont peur :D! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 après la machine à laver, le micros ondes, l'aspirateur, tv, je vient d'acquérir un lave-vaisselles ........ mieux être seule que mal accompagné :D juste pour rire je suis marié de puis 8 ans avec la femme de ma vie et j'ai deux anges aymen et yacine Qu'Allah te les préserve Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Je suis seul par ce que je suis victime de l'image de l'homme inaccessible, devant mon élégance et ma virilité, les filles sont tel un champignon devant un arbre. du coup elles ont peur :D! blablablablabla :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Salam A l'origine c'est, "Quand le sage pointe la lune, l'imbécile regarde son doigt" Je ne vais pas lire ton histoire Habiba a moins que tu me fasses un résumé imbécile est un synonyme d'homme non?? :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Je suis seul par ce que je suis victime de l'image de l'homme inaccessible, devant mon élégance et ma virilité, les filles sont tel un champignon devant un arbre. du coup elles ont peur :D! j'ai pas pu m'empêcher de :mdr: et habiba qui dit blablablablabla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 imbécile est un synonyme d'homme non?? :p a iiiiiii :chut: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 imbécile est un synonyme d'homme non?? :p Ce que je sais c'est que l'unique ambition de la femme est de lui ressembler, je te laisse le soin de lui trouver un synonyme! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts