Habiba 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Ce que je sais c'est que l'unique ambition de la femme et de lui ressembler ha bon? etre coureur de jupon, hypocrites, pervers... et j'en passe... désolée, mais je pense que la femme vaut mieux que ca Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ha bon? etre coureur de jupon, hypocrites, pervers... et j'en passe... désolée, mais je pense que la femme vaut mieux que ca :mdr: walah quand tu dis ça je rigole!!trop de souvenirs en fait lool Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ha bon? etre coureur de jupon, hypocrites, pervers... et j'en passe... désolée, mais je pense que la femme vaut mieux que ca Elle veut qu'elle soit égale a l'homme non ? Alors assumez ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Elle veut qu'elle soit égale a l'homme non ? Alors assumez ! égal à l'homme dans la manière d'etre traitée, on peut pas trop vous en demander, sinon on serait mieux que l'homme... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 égal à l'homme dans la manière d'etre traitée, on peut pas trop vous en demander, sinon on serait mieux que l'homme... Ah bon ! c'est pour cette raison la qu'elle torture en Irak ? Au nom des droits de la femme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 régalez vous les femmes !! hée les hommes svp ne vous fachez pas.avalez ca la tete haute. pourquoi l'homme penche il la téte quand il réfléchit. pour que ces deux neuronnes entrent en contact. pourquoi les hommes ont ils la conscience tranquille?? parcequ'ils ne l'on jamais utilisée. pourquoi les hommes aiment ils autant les voitures ?? celles làaumoins ils peuvent les manipuler. qu'elle est la différence entre un homme et une tasse de café?? il n'y en a pas les deux tapent sur les nerfs. dsl monsieur j'ai juste répondu à ton commentaire.je plaisante aprés tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Je suis seul par ce que je suis victime de l'image de l'homme inaccessible, devant mon élégance et ma virilité, les filles sont tel un champignon devant un arbre. du coup elles ont peur :D! oula...... j'ai peur du chataignier:D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 régalez vous les femmes !! hée les hommes svp ne vous fachez pas.avalez ca la tete haute. pourquoi l'homme penche il la téte quand il réfléchit. pour que ces deux neuronnes entrent en contact. pourquoi les hommes ont ils la conscience tranquille?? parcequ'ils ne l'on jamais utilisée. pourquoi les hommes aiment ils autant les voitures ?? celles làaumoins ils peuvent les manipuler. qu'elle est la différence entre un homme et une tasse de café?? il n'y en a pas les deux tapent sur les nerfs. dsl monsieur j'ai juste répondu à ton commentaire.je plaisante aprés tout Bravo les filles de remettre les pendules à l'heure de ces machos machistes qui s'ignorent. Et je vous le dis comme je le pense: Je déclare avac Aragon La Femme est l'Avenir de l'Homme (Jean Ferrat Dieu l'accueille en son Paradis) Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Bravo les filles de remettre les pendules à l'heure de ces machos machistes qui s'ignorent. Et je vous le dis comme je le pense: Je déclare avac Aragon La Femme est l'Avenir de l'Homme (Jean Ferrat Dieu l'accueille en son Paradis) oui mais les femmes seraient charmantes, si on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber dans leurs mains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 oui mais les femmes seraient charmantes, si on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber dans leurs mains :D pas l'1 ss l'autre:D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 pas l'1 ss l'autre:D ils sont trois Aragon, jean ferrat et sefraoui :04: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 régalez vous les femmes !! hée les hommes svp ne vous fachez pas.avalez ca la tete haute. pourquoi l'homme penche il la téte quand il réfléchit. pour que ces deux neuronnes entrent en contact. pourquoi les hommes ont ils la conscience tranquille?? parcequ'ils ne l'on jamais utilisée. pourquoi les hommes aiment ils autant les voitures ?? celles làaumoins ils peuvent les manipuler. qu'elle est la différence entre un homme et une tasse de café?? il n'y en a pas les deux tapent sur les nerfs. dsl monsieur j'ai juste répondu à ton commentaire.je plaisante aprés tout Mon post est envahit par les MISANDRES :mad: Hey les nanas faudrait relire le titre de mon post;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ils sont trois Aragon, jean ferrat et sefraoui :04: Le femme est l'avenir de l'homme Le poète a toujours raison Qui voit plus haut que l'horizon Et le futur est son royaume Face à notre génération Je déclare avec Aragon La femme est l'avenir de l'homme Entre l'ancien et le nouveau Votre lutte à tous les niveaux De la nôtre est indivisible Dans les hommes qui font les lois Si les uns chantent par ma voix D'autres décrètent par la bible Le poète a toujours raison Qui détruit l'ancienne oraison L'image d'Eve et de la pomme Face aux vieilles malédictions Je déclare avec Aragon La femme est l'avenir de l'homme Pour accoucher sans la souffrance Pour le contrôle des naissances Il a fallu des millénaires Si nous sortons du moyen âge Vos siècles d'infini servage Pèsent encore lourd sur la terre Le poète a toujours raison Qui annonce la floraison D'autres amours en son royaume Remet à l'endroit la chanson Et déclare avec Aragon La femme est l'avenir de l'homme Il faudra réapprendre à vivre Ensemble écrire un nouveau livre Redécouvrir tous les possibles Chaque chose enfin partagée Tout dans le couple va changer D'une manière irréversible Le poète a toujours raison Qui voit plus haut que l'horizon Et le futur est son royaume Face aux autres générations Je déclare avec Aragon La femme est l'avenir de l'homme Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Mon post est envahit par les MISANDRES :mad: Hey les nanas faudrait relire le titre de mon post;) j'aime ceuila : Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 j'aime ceuila : Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.:drinks_nologo: Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café ????? I n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.;) Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café ????? I n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.;) Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent.:04: et Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent.:04: et Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." Excellent Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent.:04: et Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Savez-vous pourquoi 90% des accidents sont causés par des hommes en état d'ébriété ? Parce qu'ils laissent conduire leur femme ! Qu'est ce qu'une femme qui a perdu toutes ses capacités intellectuelles ? Une veuve ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Savez-vous pourquoi 90% des accidents sont causés par des hommes en état d'ébriété ? Parce qu'ils laissent conduire leur femme ! Qu'est ce qu'une femme qui a perdu toutes ses capacités intellectuelles ? Une veuve ! :mdr::mdr: Pourquoi l'homme penche la tête quand il réfléchit ?? Pour que ses deux neurones entrent en contact. Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Mon post est envahit par les MISANDRES :mad: Hey les nanas faudrait relire le titre de mon post;) bein c'est vous qui avez commencé par tes proverbes mysogines :)mais nous on a seulement commenté là dessus.on ne meprise pas les hommes nous!!alors tkt pas tés pas vous n' etes pas envaillit par les misandres:no: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts