Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 que pensez-vous des grecs qui quittent leurs pays a cause de la faillite de la grece. ici ils arrivent par grande quantité, la suisse se demande que faire!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Puissions-nous les aider si on peut mais la vraie solution est en Grèce. D'ailleurs, contrairement à nos pays (d'Europe), eux se battent au sens propre pour ne pas se laisser bouffer par les spéculateurs. Vive la Grèce et ce qu'elle a donné au monde. Un méditerranéen solidaire... Les îles grecques resteront grecques, les Teutons peuvent aller se faire rôtir ailleurs!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 que pensez-vous des grecs qui quittent leurs pays a cause de la faillite de la grece. ici ils arrivent par grande quantité, la suisse se demande que faire!!!:eek: et les algeriens ont déjà remplacé ces grecs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 et les algeriens ont déjà remplacé ces grecs ! doc tu veux te faire massacrer ??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 que pensez-vous des grecs qui quittent leurs pays a cause de la faillite de la grece. ici ils arrivent par grande quantité, la suisse se demande que faire!!!:eek: Ici où Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ici où excuse carica c'est moi qui déconne tu peu enlever le I j'ai marquer a la fin l'endroit. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 excuse carica c'est moi qui déconne tu peu enlever le I j'ai marquer a la fin l'endroit. Ah d'accord , je pensais que tu es parisienne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ah d'accord , je pensais que tu es parisienne:rolleyes: non carica.;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 doc tu veux te faire massacrer ??:mdr::mdr: pourkoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts