soniaa 10 Posted July 17, 2007 Partager Posted July 17, 2007 En prenant lecture de certains posts, le style rédactionnel rappelle étrangement celui d'autres intervenants sur d'autres forums. Partant, êtes-vous disposés à admettre votre participation à d'autres forums avec un alias différent? Il serait tellement sympathique que nous nous découvririons ici et ceci en totale fraternité. J'ai été Mekhloufi Sonia, bâton rouge auparavant à ce forum. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 17, 2007 Partager Posted July 17, 2007 j'ai vecu sous d'autre cieux et j'ai fait mon temp ici et ailleurs ,et toujour avec mon pseudo l'absent !! je peux pas cité d'autre adresse de forum puisque c'est interdit ;) Citer Link to post Share on other sites
soniaa 10 Posted July 17, 2007 Author Partager Posted July 17, 2007 j'ai vecu sous d'autre cieux et j'ai fait mon temp ici et ailleurs ,et toujour avec mon pseudo l'absent !! je peux pas cité d'autre adresse de forum puisque c'est interdit ;) Merci à toi...et merci bien! Quant aux autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 17, 2007 Partager Posted July 17, 2007 Merci à toi...et merci bien! Quant aux autres? Perso, je voyage 'incognito' d'un forum à un autre, à chaque forum, son pseudo.. J'aime pas mélanger les "communautés! Tiens, je m'aperçois que je suis communautariste!:D Citer Link to post Share on other sites
soniaa 10 Posted July 17, 2007 Author Partager Posted July 17, 2007 Perso, je voyage 'incognito' d'un forum à un autre, à chaque forum, son pseudo.. J'aime pas mélanger les "communautés! Tiens, je m'aperçois que je suis communautariste!:D Faut-il en déduire que tu te travestis en nombreux autres alias? Je pose la question du fait qu'un forumiste-par mail- m'a demandé si j'étais aussi une autre forumiste ici (en me signifiant l'autre l'alias qu'il imaginait) et cela m'a quelque peu perturbée. Ce d'autant qu'il fait défaut sur ce forum (un avis tout à fait personnel) un intervenant qui augmente le rythme de la cadence des échanges. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 17, 2007 Partager Posted July 17, 2007 Faut-il en déduire que tu te travestis en nombreux autres alias? Je pose la question du fait qu'un forumiste-par mail- m'a demandé si j'étais aussi une autre forumiste ici (en me signifiant l'autre l'alias qu'il imaginait) et cela m'a quelque peu perturbée. Ce d'autant qu'il fait défaut sur ce forum (un avis tout à fait personnel) un intervenant qui augmente le rythme de la cadence des échanges. Je précise bien cependant, que j'ai dit un pseudo par forum et non pas plusieurs sur un meme site! c'est un peu comme à l'école, un cahier pour chaque matière en qque sorte! Sinon, idem, il arrive souvent qu'on me trouve une ressemblance avec d'autres ames virtuelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 17, 2007 Partager Posted July 17, 2007 je pense qu'en utlisant un seul pseudo pour tout les forum ,ca donne une image et une certaine notorieté dans le domaine et apres on devien en quelque sort esclave de notre propre pseudo ,car une fois changer on perd les reperes ( ca reste mon avis ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•.¸.•*´¯`*•. Oui ... C'était la sienne dans l'autre forum ? suivie de son pseudo . :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•.¸.•*´¯`*•. Oui ... C'était la sienne dans l'autre forum ? suivie de son pseudo . :04: ahhh je suis demasqué la ,mais d'ou ta trouver le truc de ma signature ?? plutot sur quel forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 ahhh je suis demasqué la ,mais d'ou ta trouver le truc de ma signature ?? plutot sur quel forum :mdr: C'est à moi de te le demander :04: , cette signature à été copié par **karim** ensuite par amarmachinchose , ensuite par toi ... Maintenant (indice) qui à été le premier à l'attacher comme une sangle à tout ses post suivie d'une citation que personne n'a pu accepter sur l'autre forum à tel point que le modo au pseudo d'un homme des cavernes ou l'admin qui passe son temps a faire de l'apologie pour l'homoséxualité à fini par supprimer ? Je parle de la signature suivie de la citation :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 Si tu parle du forum DZ y'avais pas que karim qui l'avais ce truc ,et si tu parle de moi ayant ce truc sur le forum dz ca serais pas moi ,puisque ya la signature mais pas le truc rouge ,sinon amarmachinchose:mdr: comme tu dis c'est bien lui l'absent :D ,donc tu vois c'est une seule personne :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 sinon amarmachinchose comme tu dis c'est bien lui l'absent ,donc tu vois c'est une seule personne Celui qui avait comme avatar, un bébé fumeur? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 on se croirait dans Starsky et Hutch, c'est des enquêtes que vous faites là? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 Celui qui avait comme avatar, un bébé fumeur? ;) oui c'est lui ,je savais pas que le bébé fumeur etait aussi connu ,pourtant il est mechant :mdr: :mdr: on se croirait dans Starsky et Hutch, c'est des enquêtes que vous faites là? enquete sur moi tu veux dire ,je suis le seul apparement qui a avoué :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 oui c'est lui ,je savais pas que le bébé fumeur etait aussi connu ,pourtant il est mechant Moi je le trouve adorable, et je ne suis pas la seule! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 Moi je le trouve adorable, et je ne suis pas la seule! ;) merci :o tu peut me les cité toutes ?? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 tu peut me les cité toutes ?? La liste serait trop longue! ;) Je le ferais par MP, inchallah, quand j'y aurai accès! En tête de liste, il y a une adorable annabya! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 et si tu me disait ton pseudo ?! mais la liste des ami(e)s ya une annabiya mais j'ai pas de liste puisque j'ai mon ange a moi qui prend toute la liste de A a Z :D Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 L'absent et si tu me disait ton pseudo ?! Je te donne un indice: mes fleuurs préférées sont les roses! ;) j'ai mon ange a moi qui prend toute la liste de A a Z Qu'Allah vous garde l'un pour l'autre! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! :40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 La liste serait trop longue! ;) Je le ferais par MP, inchallah, quand j'y aurai accès! En tête de liste, il y a une adorable annabya! ;) Tu peux faire de même pour moi ? moi aussi je veux avoir le listing de ceux qui me trouvent adorable (ne comptes pas Soniaa elle me trouvait tellement adorable que je l'ai virée) :mdr: PS : Bienvenue tafath, à lire tes premiers posts t'es une vraie lumière. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 Je te donne un indice: mes fleuurs préférées sont les roses! ;) Qu'Allah vous garde l'un pour l'autre! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! :40: euhhh j'ai droit a une deuxieme chance ?? :rolleyes: parceque l'adorable admin ma faussé les calcules :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 Bonjour Admin Tu peux faire de même pour moi ? moi aussi je veux avoir le listing de ceux qui me trouvent adorable (ne comptes pas Soniaa elle me trouvait tellement adorable que je l'ai virée) :D Je n'oserais pas, j'ai trop peur de subir le même sort que Soniaa! ;) Plaisanterie mise à part, je suis certaine que tout le monde t'apprécie, même si parfois tu dois prendre des décisions qui ne sont pas appréciées de tous, mais il le faut bien, c'est ton travail! Bienvenue tafath, à lire tes premiers post t'es une vraie lumière. Merci infiniment, je suis très touchée! :08: Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 L'absent euhhh j'ai droit a une deuxieme chance ?? :no: non, non, non! Pas de deuxième chance! Finito! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 :no: non, non, non! Pas de deuxième chance! Finito! :mdr: :( ok ,je vais essayer de deviné en te lisant de poste a autre ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 :D Je n'oserais pas, T'en es sûre ? Car j'étais sur le point de debloquer ton MP et ton option avatar ! Reflechis-en bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts