Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Quels sont vos relations avec vos frères et soeurs ? Je suis l'ainée de la famille, j'ai 3 soeurs, et être l'ainée ça c'est pas toujours évident !! On a ce statut de modèle, on doit faire attention, montrer l'exemple, être là pour elles quoi qu'il arrive... J'aime mes soeurs plus que tout, même si j'ai bcp de mal à leur avouer mes sentiments, je me trouve parfois bcp trop sévère avec elles Comment ça se passe pour vous, vos être plutot proches de vos frères et soeurs ? Vous êtes l'ainé, le cadet, le plus petit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Moi je suis la cadette, j'ai une seule soeur qui me dépasse de quelques années, mais on est les meilleures amies du monde, on a toujours eu l'impression d'être du même âge, et elle n'a jamais joué le rôle de la soeur aînée, ni moi de la petite soeur, on se raconte tout, on se conseille, bref nous sommes très proches l'une de l'autre Dieu merci! Il faut dire que parmi notre entourage, on nous envie pour cette complicité, j'ai des amies qui ne se confient jamais à leurs soeurs et leur cachent certaines choses, moi je trouve ça bizarre! En revanche, j'aurais aimé avoir un frère, je ne sais pas pourquoi, j'ai un cousin que je considère comme tel, et franchement c'est un sentiment magnifique, une très belle relation humaine! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Moi je suis la cadette, j'ai une seule soeur qui me dépasse de quelques années, mais on est les meilleures amies du monde, on a toujours eu l'impression d'être du même âge, et elle n'a jamais joué le rôle de la soeur aînée, ni moi de la petite soeur, on se raconte tout, on se conseille, bref nous sommes très proches l'une de l'autre Dieu merci! Il faut dire que parmi notre entourage, on nous envie pour cette complicité, j'ai des amies qui ne se confient jamais à leurs soeurs et leur cachent certaines choses, moi je trouve ça bizarre! En revanche, j'aurais aimé avoir un frère, je ne sais pas pourquoi, j'ai un cousin que je considère comme tel, et franchement c'est un sentiment magnifique, une très belle relation humaine! Super Dahlia !! C'est un peu different pour moi, j'ai perdue mon papa très jeune et très tôt j'ai du faire un peu le role de la maman avec mes 2 petites soeurs, du coup je n'ai pas eu cette relation là avec elles bien que je les adorent !! Cette complicité que tu décrit je l'ai avec un de mes meilleurs amis !! j'aurais aussi aimée avoir un frère, j'en ai eu une pendant 7 mois dans le ventre de ma mère et je pense qu'inconsciemment je l'ai toujours cherché dans mon entourage, je n'ai que des AMIS une seule amiE Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Super Dahlia !! C'est un peu different pour moi, j'ai perdue mon papa très jeune et très tôt j'ai du faire un peu le role de la maman avec mes 2 petites soeurs, du coup je n'ai pas eu cette relation là avec elles bien que je les adorent !! Cette complicité que tu décrit je l'ai avec un de mes meilleurs amis !! j'aurais aussi aimée avoir un frère, j'en ai eu une pendant 7 mois dans le ventre de ma mère et je pense qu'inconsciemment je l'ai toujours cherché dans mon entourage, je n'ai que des AMIS une seule amiE Désolé pour ton papa Assia Mais la complicité que j'ai avec ma soeur est due à notre âge rapproché, ce qui n'est pas ton cas peut-être, en tout cas le fait que tu les protèges et que tu sois un peu leur "maman" est très beau aussi! P.S: moi aussi j'ai perdu un frère après que maman ait fait une fausse couche! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Désolé pour ton papa Assia Mais la complicité que j'ai avec ma soeur est due à notre âge rapproché, ce qui n'est pas ton cas peut-être, en tout cas le fait que tu les protèges et que tu sois un peu leur "maman" est très beau aussi! P.S: moi aussi j'ai perdu un frère après que maman ait fait une fausse couche! J'ai 2 ans d'écart avec ma cadette et puis de toute façon j'ai un caractère plutot solitaire et sauvage :04: Désolée également pour ton frère !! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Quels sont vos relations avec vos frères et soeurs ? Je suis l'ainée de la famille, j'ai 3 soeurs, et être l'ainée ça c'est pas toujours évident !! On a ce statut de modèle, on doit faire attention, montrer l'exemple, être là pour elles quoi qu'il arrive... J'aime mes soeurs plus que tout, même si j'ai bcp de mal à leur avouer mes sentiments, je me trouve parfois bcp trop sévère avec elles Comment ça se passe pour vous, vos être plutot proches de vos frères et soeurs ? Vous êtes l'ainé, le cadet, le plus petit :D coucou! Alors moi j'ai deux grandes soeurs, deux grands frères et une petite soeur, et j'ai 2 neveux de ma plus grande soeur, et 3 de la petite grande soeur lol. Nos relations sont plutot bonnes hamdoulilah, on est assez unis dans l'ensemble. et mes neveux sont souvent chez moi, donc ce sont aussi un peu mes bébés lol, en général quand ils sont petits je m'en occupe beaucoup... ma plus grande soeur a un peu joué le role de mère avec moi, donc nos relations sont un peu "distantes" alors que l'autre, c'est plus "ma copine" et ma petite soeur... ben comme t'as dit, elle me prend aussi pour modèle et je me trouve parfois sévère avec elle, mais bon, je sais qu'elle m'aime et elle sait que je l'aime meme si je ne la laisse jamais me faire des calins lol... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 coucou! Alors moi j'ai deux grandes soeurs, deux grands frères et une petite soeur, et j'ai 2 neveux de ma plus grande soeur, et 3 de la petite grande soeur lol. Nos relations sont plutot bonnes hamdoulilah, on est assez unis dans l'ensemble. et mes neveux sont souvent chez moi, donc ce sont aussi un peu mes bébés lol, en général quand ils sont petits je m'en occupe beaucoup... ma plus grande soeur a un peu joué le role de mère avec moi, donc nos relations sont un peu "distantes" alors que l'autre, c'est plus "ma copine" et ma petite soeur... ben comme t'as dit, elle me prend aussi pour modèle et je me trouve parfois sévère avec elle, mais bon, je sais qu'elle m'aime et elle sait que je l'aime meme si je ne la laisse jamais me faire des calins lol... Wouah tu as dejà tous ces neveux :crazy: mais c'est trop bien vous êtes nombreux lol !!! Mon mari est le dernier de 8 enfants, comme j'aurais aimée être la petite dernière aussi :o, quand je vois les relations qu'il a avec ses frères et soeurs c'est trop beau :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Wouah tu as dejà tous ces neveux :crazy: mais c'est trop bien vous êtes nombreux lol !!! Mon mari est le dernier de 8 enfants, comme j'aurais aimée être la petite dernière aussi :o, quand je vois les relations qu'il a avec ses frères et soeurs c'est trop beau :p ben quand les fréres et soeurs s'entendent c'est bien, mais dans certaines familles... Allah y ster lol mes neveux ont a peu prés 9 ans, 8 ans, 6 ans, 4 ans, et 10 mois. quand ils sont chez moi, ils retournent tout lol. mais ce que j'aime trop, c'est entre midi et deux, ils sont tous chez moi, sauf le bébé, et on se met tous dans mon lit pour regarder un dessin annimé (ils regardent, et moi j'essaie de dormir un peu lol). sinon ce qui est excellent, ce sont les phrases qu'ils sortent! j'aime trop! ma mère est aux anges quand il y a mes soeurs, mes beaux fréres, mes frères, et la copine de mon frère! c'est rare qu'on se réunisse tous en meme temps, mais quand ca se fait, on en garde que de bons souvenirs hamdoulilah... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 ben quand les fréres et soeurs s'entendent c'est bien, mais dans certaines familles... Allah y ster lol mes neveux ont a peu prés 9 ans, 8 ans, 6 ans, 4 ans, et 10 mois. quand ils sont chez moi, ils retournent tout lol. mais ce que j'aime trop, c'est entre midi et deux, ils sont tous chez moi, sauf le bébé, et on se met tous dans mon lit pour regarder un dessin annimé (ils regardent, et moi j'essaie de dormir un peu lol). sinon ce qui est excellent, ce sont les phrases qu'ils sortent! j'aime trop! ma mère est aux anges quand il y a mes soeurs, mes beaux fréres, mes frères, et la copine de mon frère! c'est rare qu'on se réunisse tous en meme temps, mais quand ca se fait, on en garde que de bons souvenirs hamdoulilah... Oui dans certaines familles les relations frères soeurs sont pas toujours au top Pour le moment je n'ai pas de neveux ou de nièces :D Jade ma fille est la seule petite "nièce" :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Oui dans certaines familles les relations frères soeurs sont pas toujours au top Pour le moment je n'ai pas de neveux ou de nièces :D Jade ma fille est la seule petite "nièce" :D elle doit être gatée non??? lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Hamdoulilah on est unis ,une grande soeur et un grand frere ett oui je suis la toute derniére lol ,on s'entend super bien ma soeur et moi mon frere est plutot protecteur qu'autre chose mais il est super avec nous Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Hamdoulilah on est unis ,une grande soeur et un grand frere ett oui je suis la toute derniére lol ,on s'entend super bien ma soeur et moi mon frere est plutot protecteur qu'autre chose mais il est super avec nous ohh c'est mignon les frères protecteurs Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 ohh c'est mignon les frères protecteurs :o:o.............Oui plutot:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :o:o.............Oui plutot:D Allah y barek vous avez combien d'écart? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Allah y barek vous avez combien d'écart? Ibarek fikkkkk Alors entre mon grand frere et ma soeur il y'a 2 ans d'ecart et entre ma soeur et moi y'a 5 ans Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ibarek fikkkkk Alors entre mon grand frere et ma soeur il y'a 2 ans d'ecart et entre ma soeur et moi y'a 5 ans ha c'est bien mash'Allah, il n'y a pas de gros écarts entre vous lol:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 ha c'est bien mash'Allah, il n'y a pas de gros écarts entre vous lol:cloud9: Non ça va et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Non ça va et toi ? lol nous il y a pas mal décart... la plus grande a 37 ans, l'autre 36 ans, mon frére 34, mon autre frère 32, moi je vais avoir 26 et ma petite soeur 16 Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 lol nous il y a pas mal décart... la plus grande a 37 ans, l'autre 36 ans, mon frére 34, mon autre frère 32, moi je vais avoir 26 et ma petite soeur 16 Allah ibarek !famille nombreuse famille heureuse !!!!! moi c'est plutot calme chez moi ! j'aurai bien aimé avoir une ptite soeur Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Allah ibarek !famille nombreuse famille heureuse !!!!! moi c'est plutot calme chez moi ! j'aurai bien aimé avoir une ptite soeur Y barek fik! Lol nous c'était mouvementé lol une fois mon frére avait volé le camion à mon père, il n'avait meme pas son permis, alors ma plus grande soeur l'a poursuivit avec son vélo meskina:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Y barek fik! Lol nous c'était mouvementé lol une fois mon frére avait volé le camion à mon père, il n'avait meme pas son permis, alors ma plus grande soeur l'a poursuivit avec son vélo meskina:mdr::mdr::mdr: Maskina hahahahaha c'est sympa ça :D et toi t'étais plutot la gentille calme ou la fille qui fesait tout le temps des gaffes ?:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Maskina hahahahaha c'est sympa ça :D et toi t'étais plutot la gentille calme ou la fille qui fesait tout le temps des gaffes ?:D ben moi j'ai été pendant longtemps la dernière lol (pendant 10 ans lol) donc j'étais la petite protégée en fait... donc tout allait bien pour moi, mais je me tapais des barres sur les rapports entre mes fréres et mes soeurs.. comme une fois, ma mère venait de perdre son frére Allah y rahmou, et on avait du monde chez moi, et ma plus grande soeur, et mon plus grand frére étaient en train de se battre de sket dans la chambre, aucun bruit, aucun cri ni rien mdrrrr, ma mère les a vu elle était choquée mdrrr!! elle criait ha hay radoua rani rayha lbled ou ntouma rakoum dabzin!!! elle les a degdeg lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Quand je lisais le titre je pensais frère et soeur au sens religieux:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 ben moi j'ai été pendant longtemps la dernière lol (pendant 10 ans lol) donc j'étais la petite protégée en fait... donc tout allait bien pour moi, mais je me tapais des barres sur les rapports entre mes fréres et mes soeurs.. comme une fois, ma mère venait de perdre son frére Allah y rahmou, et on avait du monde chez moi, et ma plus grande soeur, et mon plus grand frére étaient en train de se battre de sket dans la chambre, aucun bruit, aucun cri ni rien mdrrrr, ma mère les a vu elle était choquée mdrrr!! elle criait ha hay radoua rani rayha lbled ou ntouma rakoum dabzin!!! elle les a degdeg lol Allah yerahmou mdr tu m'as trop fait rire lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Quand je lisais le titre je pensais frère et soeur au sens religieux:D Looooooool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts