hurlevent 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Je n'ai qu'une soeur de 3 1/2 ans mon ainée. Différente l'une de l,autre comme le banc et le noir. On se respecte beaucoup, on s'entraide mais il n'y a pas de complicité entre nous comme il y en a entre mon fils et ma fille par exemple. Elle est très sensible et peureuse, je suis directe et téméraire. C'est difficile d,être soi-même en présence l'une de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Bonsoir, J'ai un seul frère, Plus âgé que moi et on s'entends à merveille depuis qu'on est gamins. J'ai presque viré garçon manqué parce que je trainais trop avec lui et ses potes:D Je dois dire qu'il me connait très bien, Et il sait toujours me remonter le moral, Et bien sûr je suis la petite soeur la plus gâtée au monde:o Super ça vous êtes que 2 !! c'est rare lol !!! et moi quand je dis que je ne veux qu'un enfant je reçois les foudres de toute ma famille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Bonsoir, J'ai un seul frère, Plus âgé que moi et on s'entends à merveille depuis qu'on est gamins. J'ai presque viré garçon manqué parce que je trainais trop avec lui et ses potes:D Je dois dire qu'il me connait très bien, Et il sait toujours me remonter le moral, Et bien sûr je suis la petite soeur la plus gâtée au monde:o Pareil pour moi, un grand frère très affectueux. Dommage que nous vivons éloignés l'un de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Quels sont vos relations avec vos frères et soeurs ? Je suis l'ainée de la famille, j'ai 3 soeurs, et être l'ainée ça c'est pas toujours évident !! On a ce statut de modèle, on doit faire attention, montrer l'exemple, être là pour elles quoi qu'il arrive... J'aime mes soeurs plus que tout, même si j'ai bcp de mal à leur avouer mes sentiments, je me trouve parfois bcp trop sévère avec elles Comment ça se passe pour vous, vos être plutot proches de vos frères et soeurs ? Vous êtes l'ainé, le cadet, le plus petit :D tu es macho non? Pourquoi tu veux te montrer cruelle, alors que tu ne l'es pas en réalité:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Quels sont vos relations avec vos frères et soeurs ? Je suis l'ainée de la famille, j'ai 3 soeurs, et être l'ainée ça c'est pas toujours évident !! On a ce statut de modèle, on doit faire attention, montrer l'exemple, être là pour elles quoi qu'il arrive... J'aime mes soeurs plus que tout, même si j'ai bcp de mal à leur avouer mes sentiments, je me trouve parfois bcp trop sévère avec elles Comment ça se passe pour vous, vos être plutot proches de vos frères et soeurs ? Vous êtes l'ainé, le cadet, le plus petit :D J'ai une soeur plus jeune que moi de 3 ans et demi, on s'entend très bien et on se raconte souvent nos petits soucis et nos joies, mais je reste quand même sa grande soeur qui la conseille et qu'elle suit, ce n'est pas souvent facile à assumer ça, comme tu le dis, mais c'est plaisant ! :04: J'aurai aimé avoir un frère aussi, et une grande soeur, ça m'aurait changé un peu d'être l'enfant "test" de mes parents :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 tu es macho non? Pourquoi tu veux te montrer cruelle, alors que tu ne l'es pas en réalité:confused: comment tu sais que je suis pas cruelle :D pourquoi macho ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 J'aurai aimé avoir un frère aussi, et une grande soeur, ça m'aurait changé un peu d'être l'enfant "test" de mes parents :D je comprend tout à fait ce que tu veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 je comprend tout à fait ce que tu veux dire :D :mdr: je pense que tous les ainés ont ce sentiment qui rend comme ça parfois :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 C'est la première fois j'pense que je suis parvenue vraiment à lire tout un topic malgré le nombre de page et ce fut un plaisir wallah ;) De mon côté, on est 4 sœurs dont je suis l'ainée. Ça n'a jamais été facile de l'être d'ailleurs j'ai eu à subir certaines pressions de mes parents que mes sœurs n'ont pas connu rien de plus normal lorsqu'on y pense sans oublier qu'il faut être à la hauteur du statut que l'on occupe parce qu'on est en quelque sorte l'exemple surtout que j'sois l'ainée des petites filles du côté paternel alors quand j'y vais je m'en rends compte davantage à voir le comportement de chacune de mes cousines surtout. Pour nos relations, je dirais qu'on s'entende très bien tant que ma mère ne s'en mêle pas, ce qui n'est plus vraiment le cas dans le cas contraire :confused: Quoique j'pense que c'est tout à fait normal que l'on se prenne la tête de temps à autre surtout vu nos âges ... Euh j'ne dirai pas autant de la plus jeune, j'passe tout mon temps à lui courir après (Et ça aussitôt que j'rentre chez nous d'ailleurs c'est le cas des deux autres aussi xD) une vraie petite chipie que j'adore <= Il y a de quoi 11 ans de différence :04: Mes deux autres sœurs sont assez copines et proches, je n'ai pas beaucoup de problème avec elles mais je n'irai pas jusqu'à dire que l'on soit très copines et c'est essentiellement parce que j'suis l'ainée sans doute -Elles peuvent se sentir un peu gênées- par contre en cas de besoin et de conseil, elles viennent me voir bien sur et j'y répond à bras ouverts :D Personnellement, j'aurai aimé avoir un frère. Au départ j'voulais avoir un frère ainé jusqu'à ce que j'comprenne que ce n'est pas possible xD Alors j'en voulais comme même un bien qu'il ne pouvait être que plus jeune (Ayant compris que ça ne pouvait pas être autrement :mdr:) Lorsque ma mère attendait ma plus jeune sœur, j'en avais rêvé fort mais bon c'était à nouveau une fille et que l'on aime tant maintenant et juste avant ma mère avait perdu le frère tant attendu et qui aurait pu fêter ses 15ans bientôt. El HMD comme même. Ps. Habiba : Macha'elleh 3likoum rabi ykhalikoum les uns aux autres, surtout les petits d'ailleurs j'comprends parfaitement, certes je n'ai pas encore de nièces ni de neveux mais j'ai ceux de ma mère (Autrement dit mes cousins et cousines) qui viennent passer quelques jours chez nous principalement pour rester avec moi <= J'ignore pourquoi, ils m'aiment tant mais ça fait très plaisir et il faut avouer aussi que je les adore et j'imagine mal mes étés sans eux surtout que j'me suis habituée maintenant à élaborer des programmes différents pour les amuser et les occuper (Tâche pas facile du tout) bien que plus souvent c'est à la mer qu'on passe tout notre temps, rien de plus normal lorsqu'ils sont là j'ne peux aller nulle part sans qu'ils m'accompagnent d'ailleurs même en cachette, j'y échoue toujours lol. Il y a environ 3ans et demie de cela, il a fallu que j'aille à la cérémonie des remises des diplômes et de fin d'année au lycée une fois le BAC obtenu et où l'on récompensait les gens qui avait excellé ayant choisi ma mère pour me remettre le cadeau et l'attestation ... on s'était donc levées pour y aller et là qu'est ce que j'découvre ? Tous les mômes déjà près et ayant mis ce qu'ils avaient de plus beau pour cette occasion, j'étais surprise :eek: d'autre part j'ne pouvais pas emmener tout le monde à l'école :s Bsah comment le leur refuser <= Ils étaient si mignons :p Une autre femme de mon oncle ayant vu ça, elle m'avait dit que c'était inutile de réveiller son fils qui risquait de beaucoup pleurer mais c'était trop et hop il surgit en courant portant un très beau costume même (Celui porté le jour des fiançailles de sa sœur xD) => Oh làl là ! J'ai fini par emmener tout le monde, nous étions tellement nombreux (Je nous revoie marchant encore => Un souvenir plutôt doux) Ma mère et mes sœurs au devant avec une autre tante et moi à la traine bien derrière , avec un gamin qui me tenait chaque main et un autre qui me tenait par le T-shirt par devant un autre par derrière et 3 autres qui boudaient parce qu'il n'avait plus d'où me tenir et qui trainaient les pieds (Avec les pleurs de deux autres qui se perdaient au fur et à mesure qu’on avançait et que j’avais pas pu prendre, trop jeunes -_-‘’)=> Ya yema, nous sommes comme même arrivés ,et dans l'amphi nous avions monopolisé 3 rangées ... Bref le plus beaux moment fut au début lorsque je fus appelée en 1er, mes petits qui se lèvent pour pouvoir me voir et qui applaudissaient si fort un large sourire dessiné sur leur visage et une expression qui m'avait bouleversée, on y lisait beaucoup de fierté (Alors que j’ne suis pas sur qu’ils comprenaient vraiment ce qui se passait xD) ... tout le monde s'était retourné les voir, suivant leur exemple ...Même le directeur avait souhaité être pris en photo en compagnie de tous ses enfants <= J'en garde vraiment un très beau souvenir, ce jour qui me paraissait au départ ordinaire et j'en était émue et je le suis en me rappelant d'ailleurs je réalise ma chance voyant ce portrait que j'ai le dernier jour du lycée avec tous mes ami(e)s à l'époque, ma famille et des enfants tout autour *_*. Voilà c’était Pano’ en mode *Raconter sa vie* <= Désolée. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :04: Si !!Mais maintenant que je n'ai plus de bébé derriere moi( mon neveu ) jai pris conscience de ma chance ( d'être celibataire : sans mari, sans bébé etc ) et j'en profite !!! Raisonnablement biensur, la pluplart de mes amies sont marié et elles ont toujours cherché a me caser, et je disais non je profite :mdr: :p La vida son dos dias, ayer y mañana.Il ft vivre ta vie a topé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 La vida son dos dias, ayer y mañana.Il ft vivre ta vie a topé Le célibat est dans sa dernière phase me concernant:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Quels sont vos relations avec vos frères et soeurs ? Aucune relation avec ma soeur et mon frere parce que je suis femme unique. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 C'est la première fois j'pense que je suis parvenue vraiment à lire tout un topic malgré le nombre de page et ce fut un plaisir wallah ;) De mon côté, on est 4 sœurs dont je suis l'ainée. Ça n'a jamais été facile de l'être d'ailleurs j'ai eu à subir certaines pressions de mes parents que mes sœurs n'ont pas connu rien de plus normal lorsqu'on y pense sans oublier qu'il faut être à la hauteur du statut que l'on occupe parce qu'on est en quelque sorte l'exemple surtout que j'sois l'ainée des petites filles du côté paternel alors quand j'y vais je m'en rends compte davantage à voir le comportement de chacune de mes cousines surtout. Pour nos relations, je dirais qu'on s'entende très bien tant que ma mère ne s'en mêle pas, ce qui n'est plus vraiment le cas dans le cas contraire :confused: Quoique j'pense que c'est tout à fait normal que l'on se prenne la tête de temps à autre surtout vu nos âges ... Euh j'ne dirai pas autant de la plus jeune, j'passe tout mon temps à lui courir après (Et ça aussitôt que j'rentre chez nous d'ailleurs c'est le cas des deux autres aussi xD) une vraie petite chipie que j'adore <= Il y a de quoi 11 ans de différence :04: Mes deux autres sœurs sont assez copines et proches, je n'ai pas beaucoup de problème avec elles mais je n'irai pas jusqu'à dire que l'on soit très copines et c'est essentiellement parce que j'suis l'ainée sans doute -Elles peuvent se sentir un peu gênées- par contre en cas de besoin et de conseil, elles viennent me voir bien sur et j'y répond à bras ouverts :D Personnellement, j'aurai aimé avoir un frère. Au départ j'voulais avoir un frère ainé jusqu'à ce que j'comprenne que ce n'est pas possible xD Alors j'en voulais comme même un bien qu'il ne pouvait être que plus jeune (Ayant compris que ça ne pouvait pas être autrement :mdr:) Lorsque ma mère attendait ma plus jeune sœur, j'en avais rêvé fort mais bon c'était à nouveau une fille et que l'on aime tant maintenant et juste avant ma mère avait perdu le frère tant attendu et qui aurait pu fêter ses 15ans bientôt. El HMD comme même. Ps. Habiba : Macha'elleh 3likoum rabi ykhalikoum les uns aux autres, surtout les petits d'ailleurs j'comprends parfaitement, certes je n'ai pas encore de nièces ni de neveux mais j'ai ceux de ma mère (Autrement dit mes cousins et cousines) qui viennent passer quelques jours chez nous principalement pour rester avec moi <= J'ignore pourquoi, ils m'aiment tant mais ça fait très plaisir et il faut avouer aussi que je les adore et j'imagine mal mes étés sans eux surtout que j'me suis habituée maintenant à élaborer des programmes différents pour les amuser et les occuper (Tâche pas facile du tout) bien que plus souvent c'est à la mer qu'on passe tout notre temps, rien de plus normal lorsqu'ils sont là j'ne peux aller nulle part sans qu'ils m'accompagnent d'ailleurs même en cachette, j'y échoue toujours lol. Il y a environ 3ans et demie de cela, il a fallu que j'aille à la cérémonie des remises des diplômes et de fin d'année au lycée une fois le BAC obtenu et où l'on récompensait les gens qui avait excellé ayant choisi ma mère pour me remettre le cadeau et l'attestation ... on s'était donc levées pour y aller et là qu'est ce que j'découvre ? Tous les mômes déjà près et ayant mis ce qu'ils avaient de plus beau pour cette occasion, j'étais surprise :eek: d'autre part j'ne pouvais pas emmener tout le monde à l'école :s Bsah comment le leur refuser <= Ils étaient si mignons :p Une autre femme de mon oncle ayant vu ça, elle m'avait dit que c'était inutile de réveiller son fils qui risquait de beaucoup pleurer mais c'était trop et hop il surgit en courant portant un très beau costume même (Celui porté le jour des fiançailles de sa sœur xD) => Oh làl là ! J'ai fini par emmener tout le monde, nous étions tellement nombreux (Je nous revoie marchant encore => Un souvenir plutôt doux) Ma mère et mes sœurs au devant avec une autre tante et moi à la traine bien derrière , avec un gamin qui me tenait chaque main et un autre qui me tenait par le T-shirt par devant un autre par derrière et 3 autres qui boudaient parce qu'il n'avait plus d'où me tenir et qui trainaient les pieds (Avec les pleurs de deux autres qui se perdaient au fur et à mesure qu’on avançait et que j’avais pas pu prendre, trop jeunes -_-‘’)=> Ya yema, nous sommes comme même arrivés ,et dans l'amphi nous avions monopolisé 3 rangées ... Bref le plus beaux moment fut au début lorsque je fus appelée en 1er, mes petits qui se lèvent pour pouvoir me voir et qui applaudissaient si fort un large sourire dessiné sur leur visage et une expression qui m'avait bouleversée, on y lisait beaucoup de fierté (Alors que j’ne suis pas sur qu’ils comprenaient vraiment ce qui se passait xD) ... tout le monde s'était retourné les voir, suivant leur exemple ...Même le directeur avait souhaité être pris en photo en compagnie de tous ses enfants <= J'en garde vraiment un très beau souvenir, ce jour qui me paraissait au départ ordinaire et j'en était émue et je le suis en me rappelant d'ailleurs je réalise ma chance voyant ce portrait que j'ai le dernier jour du lycée avec tous mes ami(e)s à l'époque, ma famille et des enfants tout autour *_*. Voilà c’était Pano’ en mode *Raconter sa vie* <= Désolée. salam ou 'alaykoum Amine, Rabby y ched fikoum Lol t'as vu comment c'est mignon les enfants, ils te font avoir des moments inoubliables, ils sont spontanées tellement "hananou" que tu ne peux te sentir que bien avec eux... C'est un trés beau moment que tu nous a raconté, mash'Allah! Il y a quelques jours, je suis allée dans mon futur appart inch'Allah, et j'étais avec mes parents et un de mon neveu, celui de 6 ans, et il me dit doucement "tu vas habiter ici" (franchement c'est à 500 m meme pas de chez mes parents lol) et je lui dis oui inch'Allah! en chuchottant parce que j'avais honte devant mes parents! et la, tbahdila, il a commencé a pleuré et à me dire "non je ne veux pas que tu partes de chez nenan noooooon" lol j'ai paniqué, je lui ai dit ESKOUT tu vas faire pleurer nenan aussi looool! et la, ils sont tous à la fois excité et triste de savoir que je vais me marier, inch'Allah, j'ai beau leur dire que rien ne changera, rien à faire... je leur explique que je dois faire ma vie moi aussi, et la dernière fois ils m'ont dit "de toutes facons, c'est nous tes bébés!" j'étais mdrrr je leur dit ben oui, vous resterez toujours mes bébés! punaise... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 salam ou 'alaykoum Amine, Rabby y ched fikoum Lol t'as vu comment c'est mignon les enfants, ils te font avoir des moments inoubliables, ils sont spontanées tellement "hananou" que tu ne peux te sentir que bien avec eux... C'est un trés beau moment que tu nous a raconté, mash'Allah! Il y a quelques jours, je suis allée dans mon futur appart inch'Allah, et j'étais avec mes parents et un de mon neveu, celui de 6 ans, et il me dit doucement "tu vas habiter ici" (franchement c'est à 500 m meme pas de chez mes parents lol) et je lui dis oui inch'Allah! en chuchottant parce que j'avais honte devant mes parents! et la, tbahdila, il a commencé a pleuré et à me dire "non je ne veux pas que tu partes de chez nenan noooooon" lol j'ai paniqué, je lui ai dit ESKOUT tu vas faire pleurer nenan aussi looool! et la, ils sont tous à la fois excité et triste de savoir que je vais me marier, inch'Allah, j'ai beau leur dire que rien ne changera, rien à faire... je leur explique que je dois faire ma vie moi aussi, et la dernière fois ils m'ont dit "de toutes facons, c'est nous tes bébés!" j'étais mdrrr je leur dit ben oui, vous resterez toujours mes bébés! punaise... Très touchant Habiba, les pauvres, ils se sont attachés à toi! Ca ma rappelle l'histoire de ma mère qui était très proche de ses deux nièces, lorsqu'elle s'est mariée, on les a trouvées devant l'album photo regardant les photos de ma mère et pleurant à chaudes larmes :D L'une d'elles est mariée maintenant et a deux enfants dont l'un a presque la même relation avec moi, et moi je l'adore Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 C'est la première fois j'pense que je suis parvenue vraiment à lire tout un topic malgré le nombre de page et ce fut un plaisir wallah ;) De mon côté, on est 4 sœurs dont je suis l'ainée. Ça n'a jamais été facile de l'être d'ailleurs j'ai eu à subir certaines pressions de mes parents que mes sœurs n'ont pas connu rien de plus normal lorsqu'on y pense sans oublier qu'il faut être à la hauteur du statut que l'on occupe parce qu'on est en quelque sorte l'exemple surtout que j'sois l'ainée des petites filles du côté paternel alors quand j'y vais je m'en rends compte davantage à voir le comportement de chacune de mes cousines surtout. Pour nos relations, je dirais qu'on s'entende très bien tant que ma mère ne s'en mêle pas, ce qui n'est plus vraiment le cas dans le cas contraire :confused: Quoique j'pense que c'est tout à fait normal que l'on se prenne la tête de temps à autre surtout vu nos âges ... Euh j'ne dirai pas autant de la plus jeune, j'passe tout mon temps à lui courir après (Et ça aussitôt que j'rentre chez nous d'ailleurs c'est le cas des deux autres aussi xD) une vraie petite chipie que j'adore <= Il y a de quoi 11 ans de différence :04: Mes deux autres sœurs sont assez copines et proches, je n'ai pas beaucoup de problème avec elles mais je n'irai pas jusqu'à dire que l'on soit très copines et c'est essentiellement parce que j'suis l'ainée sans doute -Elles peuvent se sentir un peu gênées- par contre en cas de besoin et de conseil, elles viennent me voir bien sur et j'y répond à bras ouverts :D Personnellement, j'aurai aimé avoir un frère. Au départ j'voulais avoir un frère ainé jusqu'à ce que j'comprenne que ce n'est pas possible xD Alors j'en voulais comme même un bien qu'il ne pouvait être que plus jeune (Ayant compris que ça ne pouvait pas être autrement :mdr:) Lorsque ma mère attendait ma plus jeune sœur, j'en avais rêvé fort mais bon c'était à nouveau une fille et que l'on aime tant maintenant et juste avant ma mère avait perdu le frère tant attendu et qui aurait pu fêter ses 15ans bientôt. El HMD comme même. Ps. Habiba : Macha'elleh 3likoum rabi ykhalikoum les uns aux autres, surtout les petits d'ailleurs j'comprends parfaitement, certes je n'ai pas encore de nièces ni de neveux mais j'ai ceux de ma mère (Autrement dit mes cousins et cousines) qui viennent passer quelques jours chez nous principalement pour rester avec moi <= J'ignore pourquoi, ils m'aiment tant mais ça fait très plaisir et il faut avouer aussi que je les adore et j'imagine mal mes étés sans eux surtout que j'me suis habituée maintenant à élaborer des programmes différents pour les amuser et les occuper (Tâche pas facile du tout) bien que plus souvent c'est à la mer qu'on passe tout notre temps, rien de plus normal lorsqu'ils sont là j'ne peux aller nulle part sans qu'ils m'accompagnent d'ailleurs même en cachette, j'y échoue toujours lol. Il y a environ 3ans et demie de cela, il a fallu que j'aille à la cérémonie des remises des diplômes et de fin d'année au lycée une fois le BAC obtenu et où l'on récompensait les gens qui avait excellé ayant choisi ma mère pour me remettre le cadeau et l'attestation ... on s'était donc levées pour y aller et là qu'est ce que j'découvre ? Tous les mômes déjà près et ayant mis ce qu'ils avaient de plus beau pour cette occasion, j'étais surprise :eek: d'autre part j'ne pouvais pas emmener tout le monde à l'école :s Bsah comment le leur refuser <= Ils étaient si mignons :p Une autre femme de mon oncle ayant vu ça, elle m'avait dit que c'était inutile de réveiller son fils qui risquait de beaucoup pleurer mais c'était trop et hop il surgit en courant portant un très beau costume même (Celui porté le jour des fiançailles de sa sœur xD) => Oh làl là ! J'ai fini par emmener tout le monde, nous étions tellement nombreux (Je nous revoie marchant encore => Un souvenir plutôt doux) Ma mère et mes sœurs au devant avec une autre tante et moi à la traine bien derrière , avec un gamin qui me tenait chaque main et un autre qui me tenait par le T-shirt par devant un autre par derrière et 3 autres qui boudaient parce qu'il n'avait plus d'où me tenir et qui trainaient les pieds (Avec les pleurs de deux autres qui se perdaient au fur et à mesure qu’on avançait et que j’avais pas pu prendre, trop jeunes -_-‘’)=> Ya yema, nous sommes comme même arrivés ,et dans l'amphi nous avions monopolisé 3 rangées ... Bref le plus beaux moment fut au début lorsque je fus appelée en 1er, mes petits qui se lèvent pour pouvoir me voir et qui applaudissaient si fort un large sourire dessiné sur leur visage et une expression qui m'avait bouleversée, on y lisait beaucoup de fierté (Alors que j’ne suis pas sur qu’ils comprenaient vraiment ce qui se passait xD) ... tout le monde s'était retourné les voir, suivant leur exemple ...Même le directeur avait souhaité être pris en photo en compagnie de tous ses enfants <= J'en garde vraiment un très beau souvenir, ce jour qui me paraissait au départ ordinaire et j'en était émue et je le suis en me rappelant d'ailleurs je réalise ma chance voyant ce portrait que j'ai le dernier jour du lycée avec tous mes ami(e)s à l'époque, ma famille et des enfants tout autour *_*. Voilà c’était Pano’ en mode *Raconter sa vie* <= Désolée. Panonique, très beau récit :04: C'est très agréable les réunions familiales, si en plus, il y a des petits bambins au milieu!:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Très touchant Habiba, les pauvres, ils se sont attachés à toi! Ca ma rappelle l'histoire de ma mère qui était très proche de ses deux nièces, lorsqu'elle s'est mariée, on les a trouvées devant l'album photo regardant les photos de ma mère et pleurant à chaudes larmes :D L'une d'elles est mariée maintenant et a deux enfants dont l'un a presque la même relation avec moi, et moi je l'adore Les liens familiaux sont très importants! je pense qu'on en a besoin nous aussi... meme si ca se perd de plus en plus... c'est trop beau ce genre de lien, j'espère qu'Allah renforcera ta relation avec cette personne inch'Allah! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 salam ou 'alaykoum Amine, Rabby y ched fikoum Lol t'as vu comment c'est mignon les enfants, ils te font avoir des moments inoubliables, ils sont spontanées tellement "hananou" que tu ne peux te sentir que bien avec eux... C'est un trés beau moment que tu nous a raconté, mash'Allah! Il y a quelques jours, je suis allée dans mon futur appart inch'Allah, et j'étais avec mes parents et un de mon neveu, celui de 6 ans, et il me dit doucement "tu vas habiter ici" (franchement c'est à 500 m meme pas de chez mes parents lol) et je lui dis oui inch'Allah! en chuchottant parce que j'avais honte devant mes parents! et la, tbahdila, il a commencé a pleuré et à me dire "non je ne veux pas que tu partes de chez nenan noooooon" lol j'ai paniqué, je lui ai dit ESKOUT tu vas faire pleurer nenan aussi looool! et la, ils sont tous à la fois excité et triste de savoir que je vais me marier, inch'Allah, j'ai beau leur dire que rien ne changera, rien à faire... je leur explique que je dois faire ma vie moi aussi, et la dernière fois ils m'ont dit "de toutes facons, c'est nous tes bébés!" j'étais mdrrr je leur dit ben oui, vous resterez toujours mes bébés! punaise... C'est très mignon, ils se sont vraiment attachés à vous de plus ils vous aiment tellement la preuve qu'ils vous aient dit que quoi qu'ils arrivent ils seront toujours vos bébés :p Rabi yahfadhoum et puis vous verrez le jour de votre mariage -La même chose aura lieu que le jour de ma cérémonie- vous serez entourés de tous vos petits anges ;) *J'vous imagine déjà -Quel beau tableau :p* Sans oublier j'vous félicite pour votre mariage *Habiba* rabi yhanikoum ;) Panonique, très beau récit :04: Merci à vous luminelle, c'est très gentil ;) C'est très agréable les réunions familiales, si en plus, il y a des petits bambins au milieu!:o Oui j'suis parfaitement d'accord avec vous, seulement c'est aussi difficile le jour de leur départ . Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 C'est très mignon, ils se sont vraiment attachés à vous de plus ils vous aiment tellement la preuve qu'ils vous aient dit que quoi qu'ils arrivent ils seront toujours vos bébés :p Rabi yahfadhoum et puis vous verrez le jour de votre mariage -La même chose aura lieu que le jour de ma cérémonie- vous serez entourés de tous vos petits anges ;) *J'vous imagine déjà -Quel beau tableau :p* Sans oublier j'vous félicite pour votre mariage *Habiba* rabi yhanikoum ;) Merci à vous luminelle, c'est très gentil ;) Oui j'suis parfaitement d'accord avec vous, seulement c'est aussi difficile le jour de leur départ . Lol tu sais tu peux me tutoyer, j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans d'un coup la Amine, barakAllah ou fik merci beaucoup! J'appréhende beaucoup la cérémonie, tout à l'heure j'en parlais avec mon beau frère, il m'a dit que mes soeurs allaient chercher des tenues pour mes neveux... j'ai peur de craquer en les voyant et me mettre à pleurer lol! une fois, j'étais avec le petit de 3 ans (bientot 4), et je lui dis "tu m'aimes?" il me répond "ouiiii" je lui dit "j'ai de la chance alors!" il me dit "ben moi j'ai beaucoup de chance", j'ai dit "ha bon pourquoi??" il me dit "parce que tu m'aimes beaucoup beaucoup" j'étais morte de rire! bon j'arretes avec mes histoires bidons, j'ai l'impression d'etre nunuche Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Les liens familiaux sont très importants! je pense qu'on en a besoin nous aussi... meme si ca se perd de plus en plus... c'est trop beau ce genre de lien, j'espère qu'Allah renforcera ta relation avec cette personne inch'Allah! Les liens familiaux sont beaux quand ils sont bien liés sinon c'est la guerre pour un oui et pour son contraire. C'est mon humble avis. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Les liens familiaux sont beaux quand ils sont bien liés sinon c'est la guerre pour un oui et pour son contraire. C'est mon humble avis. ha je suis tout à fait d'accord! mes cousines, ne sont pas du tout comme nous... et le pire, c'est pour des histoires d'argent! ca me dégoutte! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Lol tu sais tu peux me tutoyer, j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans d'un coup la Amine, barakAllah ou fik merci beaucoup! J'appréhende beaucoup la cérémonie, tout à l'heure j'en parlais avec mon beau frère, il m'a dit que mes soeurs allaient chercher des tenues pour mes neveux... j'ai peur de craquer en les voyant et me mettre à pleurer lol! une fois, j'étais avec le petit de 3 ans (bientot 4), et je lui dis "tu m'aimes?" il me répond "ouiiii" je lui dit "j'ai de la chance alors!" il me dit "ben moi j'ai beaucoup de chance", j'ai dit "ha bon pourquoi??" il me dit "parce que tu m'aimes beaucoup beaucoup" j'étais morte de rire! bon j'arretes avec mes histoires bidons, j'ai l'impression d'etre nunuche D'accord avec plaisir maintenant que tu me l'accorde :p. Wa fiki baraka ma soeur ;) J'suis sur qu'au moment de craquer, ils pleureraient également ^^ D'ailleurs un jour ça m'est arrivé depuis j'essaie de ne jamais craquer devant eux, les pauvres ! Quant à tes histoires, j'ne les trouve pas du tout bidons bien au contraire en plus d'être touchantes, elles sont très marantes ;). Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 D'accord avec plaisir maintenant que tu me l'accorde :p. Wa fiki baraka ma soeur ;) J'suis sur qu'au moment de craquer, ils pleureraient également ^^ D'ailleurs un jour ça m'est arrivé depuis j'essaie de ne jamais craquer devant eux, les pauvres ! Quant à tes histoires, j'ne les trouve pas du tout bidons bien au contraire en plus d'être touchantes, elles sont très marantes ;). Lol et je parie qu'ils sont venus te consoler!!!! :stuart: lol merci t'es gentille...:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ils se sont plutôt mis à côté de moi et se sont mis à pleurer . J'en revenais pas et j'avais toute suite oublié mon chagrin et me suis mise à les consoler xD. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ils se sont plutôt mis à côté de moi et se sont mis à pleurer . J'en revenais pas et j'avais toute suite oublié mon chagrin et me suis mise à les consoler xD. mdrrrrrrrrrrr c'est trop chou lol:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Lol tu sais tu peux me tutoyer, j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans d'un coup la Amine, barakAllah ou fik merci beaucoup! J'appréhende beaucoup la cérémonie, tout à l'heure j'en parlais avec mon beau frère, il m'a dit que mes soeurs allaient chercher des tenues pour mes neveux... j'ai peur de craquer en les voyant et me mettre à pleurer lol! une fois, j'étais avec le petit de 3 ans (bientot 4), et je lui dis "tu m'aimes?" il me répond "ouiiii" je lui dit "j'ai de la chance alors!" il me dit "ben moi j'ai beaucoup de chance", j'ai dit "ha bon pourquoi??" il me dit "parce que tu m'aimes beaucoup beaucoup" j'étais morte de rire! bon j'arretes avec mes histoires bidons, j'ai l'impression d'etre nunuche :34: C'est que...:confused:...euh...:rolleyes:...je veux dire que...:30:...comme quoi...:ermm:on change...:54: Bon ok j'arrete :25: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts