Jump to content

Relation frère soeur

Recommended Posts

Quels sont vos relations avec vos frères et soeurs ?

Je suis l'ainée de la famille, j'ai 3 soeurs, et être l'ainée ça c'est pas toujours évident !! On a ce statut de modèle, on doit faire attention, montrer l'exemple, être là pour elles quoi qu'il arrive... J'aime mes soeurs plus que tout, même si j'ai bcp de mal à leur avouer mes sentiments, je me trouve parfois bcp trop sévère avec elles :(

Comment ça se passe pour vous, vos être plutot proches de vos frères et soeurs ? Vous êtes l'ainé, le cadet, le plus petit :D

Ben chez les français on fait pas beaucoup d'enfants alors je n'ai qu'un frère

de 2 ans de plus que moi, j'aurais tant aimé en avoir plusieurs et surtout au moins 1 soeur :(

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
Ben chez les français on fait pas beaucoup d'enfants alors je n'ai qu'un frère

de 2 ans de plus que moi, j'aurais tant aimé en avoir plusieurs et surtout au moins 1 soeur :(

lol ma pauvre oui jte comprend dans le sens ou moi j'aurais aimée avoir un frère :D

Mais nous on fait partit des français "famille nombreuse" avec 4 enfants :mdr: et que des pisseuses en plus :mdr:

lol ma pauvre oui jte comprend dans le sens ou moi j'aurais aimée avoir un frère :D

Mais nous on fait partit des français "famille nombreuse" avec 4 enfants :mdr: et que des pisseuses en plus :mdr:

Coucou ma Chouchou, alors moi j'aurais rêvé d'une famille nombreuse,

c'est super, enfin moi j'ai un frère mais c'est un égoiste donc c'est pas mieux, lol !

Guest Paprickaa
Coucou ma Chouchou, alors moi j'aurais rêvé d'une famille nombreuse,

c'est super, enfin moi j'ai un frère mais c'est un égoiste donc c'est pas mieux, lol !

Coucou miss !! Oui j'ai crue comprendre que tu ne t'attendais pas très bien avec ton frère lol

Je suis l'ainée de la famille, j'ai 3 soeurs, et être l'ainée ça c'est pas toujours évident !! On a ce statut de modèle, on doit faire attention, montrer l'exemple, être là pour elles quoi qu'il arrive... J'aime mes soeurs plus que tout, même si j'ai bcp de mal à leur avouer mes sentiments, je me trouve parfois bcp trop sévère avec elles :(

Comment ça se passe pour vous, vos être plutot proches de vos frères et soeurs ? Vous êtes l'ainé, le cadet, le plus petit :D

salut toi,

Je suis la derniere! J'ai 3grands freres!Je suis tres tres contente davoir eu des grands freres! Je l'ai aime!!!! rien au monde ne poura remplacé mes freres!!! que dieu me les gardes!

Je suis une petite pourrie/gatée:o forcement par mes freres

Mes relations se passe bien! forcement des fois y a des engeulades! J'ai remarqué avec le temps en grandissant y a des sujets assez délicat, je peut parlé avec eux (par exemple relations hommes-femme):o maintenant

Guest Paprickaa
Ben en faite, y a 4 mois notre père nous a quitté et lui vient

de feter ses 40 ans:chut:

Enfin moi perso j'aurais pas pu feter:mad:

Ah ok ok bien écoute jvais paraitre un peu cru mais bon la vie continue en même temps et puis on a pas tous la même façon de faire nos deuils ;)

Guest Paprickaa
salut toi,

Je suis la derniere! J'ai 3grands freres!Je suis tres tres contente davoir eu des grands freres! Je l'ai aime!!!! rien au monde ne poura remplacé mes freres!!! que dieu me les gardes!

Je suis une petite pourrie/gatée:o forcement par mes freres

Mes relations se passe bien! forcement des fois y a des engeulades! J'ai remarqué avec le temps en grandissant y a des sujets assez délicat, je peut parlé avec eux (par exemple relations hommes-femme):o maintenant

La petite pisseuse de la famille :04: En même temps tes frères auraient pu te faire la misère :D :mdr: tu as de la chance !!!

cadette et seule fille entre 3 fréres je suis trés proche de mon grand frére et moins proche de mes petits fréres enfin surtout l'un d'eux :cool:

Guest Paprickaa
Tiens lui aussi m'a dit la vie continue :eek:

:D bien c'est sur en même temps, tu as tes enfants, ton mari, bref c'est comme ça, on appartient à dieu et on retourne à dieu :)

dis toi que ton papa a eu une vie surement bien rempli, qu'il a eu des petits enfants magnifiques et qu'il repose en paix ;)

courage ma belle ;) j'suis passée par là aussi, alors certes j'étais bcp plus jeune mais je compatis très sincerement à ta douleur

:D bien c'est sur en même temps, tu as tes enfants, ton mari, bref c'est comme ça, on appartient à dieu et on retourne à dieu :)

dis toi que ton papa a eu une vie surement bien rempli, qu'il a eu des petits enfants magnifiques et qu'il repose en paix ;)

courage ma belle ;) j'suis passée par là aussi, alors certes j'étais bcp plus jeune mais je compatis très sincerement à ta douleur

Mais à 37 ans quand tu as plus de parents, c'est très dur:mad:

encore quand il en reste un, mais là...

Bisous ma chouchou:love:

Guest Paprickaa
Mais à 37 ans quand tu as plus de parents, c'est très dur:mad:

encore quand il en reste un, mais là...

Bisous ma chouchou:love:

Je sais bien ma belle mais tu as ton mari et tes enfants ;) sois forte pour eux

Bisous ma belle :)