bipbip 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 1. DERRICK 2. COLOMBO 3. LE RENARD 4. N.Y section criminelle 5. La maison dans la prairie c'est mes preferés quand je veux dormir :04: Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 1.Dr House 2.Breking bad 3.burn Notice 4.saving grace 5.NCIS Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 salam a tous!! bein pr moi c va etre!!! 1- NCIS 2- cold cases 3- ghost whesperer 4- grey's anatomy et enfin 5- BONES Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Bon pour moi on va dire : 1- DragonZakura :D 2- Prison break 3- One tree hill 4- Ghost whisperer 5- Grey's anatomy Voilà il y en a d'autres que j'aime bien quant à "Lost" bien que j'arrivais à suivre parfaitement le déroulement des évènements je n'ai pas pu trop apprécier c'est pourquoi j'avais décroché à la 3ème saison :confused: Dans un autre style, j'adore "Touche pas à mes filles" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 hé assia je te conseil aussi une autre série pas mal il s'agit de la serie : 3ammi je t'aime elle existe cette série :confused: Heroes j'ai regardée que la premiere saison j'ai pas trop accrochée non plus, quand il y a trop d'effets spéciaux c'est pas mon truc en fait, je prefere les séries qui ressemble un peu à la réalité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts