Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Allez vos 5 séries préférées pour moi c'est 1- Docteur House 2- Desperate Housewife 3- Dexter 4- Degrassi next generation 5- Cold Case affaires classées Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Allez vos 5 séries préférées pour moi c'est 1- Docteur House 2- Desperate Housewife 3- Dexter 4- Degrassi next generation 5- Cold Case affaires classées :o numéro 5 cold case :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :drinks_pepsi::drinks_pepsi::drinks_pepsi::drinks_pepsi::drinks_pepsi::drinks_pepsi::drinks_pepsi::drinks_pepsi: docteur house cold case affaires classées FBI portés disparus esprit criminel et et et Les experts miami Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :drinks_pepsi::drinks_pepsi::drinks_pepsi::drinks_pepsi::drinks_pepsi::drinks_pepsi::drinks_pepsi::drinks_pepsi: docteur house cold case affaires classées FBI portés disparus esprit criminel et et et Les experts miami :rolleyes:emmm on a les memes gouts :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :drinks_pepsi::drinks_pepsi::drinks_pepsi::drinks_pepsi::drinks_pepsi::drinks_pepsi::drinks_pepsi::drinks_pepsi: docteur house cold case affaires classées FBI portés disparus esprit criminel et et et Les experts miami on aime tous les séries américaines quand même :04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Allez vos 5 séries préférées pour moi c'est 1- Docteur House 2- Desperate Housewife 3- Dexter 4- Degrassi next generation 5- Cold Case affaires classées 1- Dexter 2- the big bang theorie 3- the sarah connro chronicales 4- les soprano 5- boffff en gros c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Prison Break Dr House Grey's Anatomy Despreat Houswifes Ghost whisperer Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Colombo sex and the city ma famille d'abors Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 bonjour tt le monde, Allez vos 5 séries préférées pour moi c'est 1- Docteur House 2- Desperate Housewife 3- Dexter 4- Degrassi next generation 5- Cold Case affaires classées 1- lost 2- lost 3- lost 4- lost 5- lost :D oui apres tt lost est la série du siècle mais bon je vé quand mm donné mon top 5 1- lost 2- prison break 3- dexter mais surtt j'aime les séries de comédie comme malcolm et tt le monde deteste chris ... voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 bonjour tt le monde, 1- lost 2- lost 3- lost 4- lost 5- lost :D oui apres tt lost est la série du siècle mais bon je vé quand mm donné mon top 5 1- lost 2- prison break 3- dexter mais surtt j'aime les séries de comédie comme malcolm et tt le monde deteste chris ... voila Bon on aura compris que tu aime Lost :D J'accroche plus moi à cette série, je comprend plus rien du tout et bon j'adhère plus à l'histoire :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Bon on aura compris que tu aime Lost :D J'accroche plus moi à cette série, je comprend plus rien du tout et bon j'adhère plus à l'histoire :D comprendre, c ce que m'attire le + ds cette série, elle est tres compliquée qu'il nous faut une concentration diabolique pour comprendre, quand je vois lost je me sens tt perdu , ses scénaristes je crois qu'ils sont d'un autre monde, c vraiment un plaisir incomparable ds les 6 saisons , sans exagéré, c la série du siecle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 comprendre, c ce que m'attire le + ds cette série, elle est tres compliquée qu'il nous faut une concentration diabolique pour comprendre, quand je vois lost je me sens tt perdu , ses scénaristes je crois qu'ils sont d'un autre monde, c vraiment un plaisir incomparable ds les 6 saisons , sans exagéré, c la série du siecle. Exactement kakashi, même si je n'ai pas vu toutes les saisons, en fait je ne suis pas trop séries! Voici mes préférées quand même: 1- Lost 2- One tree hill 3- Newport Beach 4- Ma famille d'abord 5- Et quand j'étais ado, j'aimais bien Hartley, coeurs à vif :D Et là, dans un tout autre registre, je suis les aventures d'Hercule Poirot :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 salut Dahlia, Exactement kakashi, même si je n'ai pas vu toutes les saisons, en fait je ne suis pas trop séries! Voici mes préférées quand même: 1- Lost 2- One tree hill 3- Newport Beach 4- Ma famille d'abord 5- Et quand j'étais ado, j'aimais bien Hartley, coeurs à vif :D Et là, dans un tout autre registre, je suis les aventures d'Hercule Poirot :o oh pour lost je ss a jour, épisode 8 saison 6 , "rahi mkhalta" ds la saison 6, des nouveaux personnages des flashback, des flashforward , les choses se compliquent de + en +, ahh j'adore ça moi :D rahi mkhalta Ma famille d'abord je la connais, c une serie de comédie , j'ai vu quelque épisodes ac un ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 salut Dahlia, oh pour lost je ss a jour, épisode 8 saison 6 , "rahi mkhalta" ds la saison 6, des nouveaux personnages des flashback, des flashforward , les choses se compliquent de + en +, ahh j'adore ça moi :D rahi mkhalta Ma famille d'abord je la connais, c une serie de comédie , j'ai vu quelque épisodes ac un ami Moi je n'ai pas cette chance, je n'ai pas le temps de suivre toute la série, je vois un épisode et je rate dix autres, sauf pour les trois premières saisons! Sinon je trouve qu'il y a plein d'ingéniosité dans cette série, tous les détails sont entremêlés, le choix des noms des personnages n'est pas fortuit, c'est un vrai casse-tête quoi, ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir et c'est ce qui m'a captée Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 hey je suis entrain de découvrir son of anarchy , et elle n'est pas mal dutt o_0 Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Euh juste une précision, je voulais bien évidemment dire un et non pas une casse-tête, j'ai corrigé, c'était une faute d'inattention, je l'ai remarquée lorsque kakashi a souligné ma phrase et je ne supporte pas ce genre de fautes! :noexpression: Je suis comme ça, il fallait que je le précise, j'en ai fait peut-être dans d'autres messages, je réclame donc votre indulgence :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Exactement kakashi, même si je n'ai pas vu toutes les saisons, en fait je ne suis pas trop séries! Voici mes préférées quand même: 1- Lost 2- One tree hill 3- Newport Beach 4- Ma famille d'abord 5- Et quand j'étais ado, j'aimais bien Hartley, coeurs à vif :D Et là, dans un tout autre registre, je suis les aventures d'Hercule Poirot :o Oh je suivais aussi Hartley coeurs à vif :o presque dans le même registre il y a Degrassi Next generation que je trouve pas mal du tout Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 madame est servie la petite maison ds la prairie bones Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 madame est servie la petite maison ds la prairie bones Madame est servie je regardais petite aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Dr House One Tree Hill Esprits Criminels Grey's Anatomy Bones Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Dr House One Tree Hill Esprits Criminels Grey's Anatomy Bones One tree hill on s'en serait douté :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 One tree hill on s'en serait douté :rolleyes::D Lol...(Peyton Sawyer) Evidant...^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 il y a aussi la série fantastique Héroes , si vous n'avé pas encore vu je vous la conseil Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 hé assia je te conseil aussi une autre série pas mal il s'agit de la serie : 3ammi je t'aime Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Allez vos 5 séries préférées pour moi c'est 1- Docteur House 2- Desperate Housewife 3- Dexter 4- Degrassi next generation 5- Cold Case affaires classées Alors pour moi c'est : 1- Les experts Las vegas. 2- Les experts Manhattan. 3- Les experts Miami. 4- Esprits criminels. 5- FBI portés disparus. Très varié n'est-ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts