coeurdalgerie 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Salam Alikoum, Je travaille au sein d'une association " COEUR D'ALGERIE" dont le but est d'aider les orphelins d'Algérie. L’association prévoit d’envoyer un nombre important de matériel à la pouponnière d’Hadjout et au foyer pour enfants assistés de Boukhalfa au mois d’avril par avion. Pour cela, nous avons besoin de récolter du matériel: -vêtements -accessoires de puériculture tel que thermomètres, tapis d’éveil, portique, mixeur, aérosol, bio gel, serviette, draps… - couches jetables Vous pouvez consulter notre site internet Association C?ur d'Algérie et n'hesitez pas à me contacter pour toute demande d'information sur mon email: epti2000@hotmail.com Je vous remercie d'avance pour votre générosité et votre aide Ibtissem Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Salam Alikoum, Je travaille au sein d'une association " COEUR D'ALGERIE" dont le but est d'aider les orphelins d'Algérie. L’association prévoit d’envoyer un nombre important de matériel à la pouponnière d’Hadjout et au foyer pour enfants assistés de Boukhalfa au mois d’avril par avion. Pour cela, nous avons besoin de récolter du matériel: -vêtements -accessoires de puériculture tel que thermomètres, tapis d’éveil, portique, mixeur, aérosol, bio gel, serviette, draps… - couches jetables Vous pouvez consulter notre site internet Association C?ur d'Algérie et n'hesitez pas à me contacter pour toute demande d'information sur mon email: epti2000@hotmail.com Je vous remercie d'avance pour votre générosité et votre aide Ibtissem wa alik assalam wa rahmate allah wa baraktahou Bonjour coeurdalgerie merci pour le sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 C'est vous qui êtes si généreuse, on vous remercie au nom de ces pupilles Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 C'est vous qui êtes si généreuse, on vous remercie au nom de ces pupilles Remercier c'est bien, donner c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 je prends votre message en consideration, je vous contact sous peut:) tres beau site, claire et agreable, votre message passe plus facilement, je ne connaissais pas cette association Citer Link to post Share on other sites
coeurdalgerie 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 COEUR D ALGERIE- Aide auux orphelins Salam alikoum Je tenais à vous remercier pour tous vos sympathiques messages de soutien COEUR D'ALGÉRIE, association humanitaire à but non lucratif, se donne comme principale mission d’apporter une aide matérielle et morale aux orphelins algériens. Nous soutenons actuellement les pouponnières d’ Hadjout et de Tizi Ouzou. Nos équipes locales travaillent également avec le foyer pour enfants assistés de Boukhalfa qui accueille des orphelins âgés de 0 à 6 ans ainsi que des enfants handicapés moteurs et mentaux. Vous pouvez apporter votre aide en nous fournissant : - du matériel fongible (eau, couches jetables, lingettes, lait de croissance pour nourrissons, brosses à dent,sérum physiologique,savons,shampoing,gel anti-bactérien) - du matériel de puériculture (tapis d’éveil,lit parapluie, pèses bébés, thermomètres) - du matériel éducatif (jouets, livres pour enfants) Je vous invite à consulter notre site web Association C?ur d'Algérie N’hésitez pas à me contacter pour tout complément d’information, je me ferai un plaisir de vous répondre. epti2000@hotmail.com Je vous remercie pour votre soutien et votre générosité ibtissem Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 je ne savais pas qu 'on pouvait parrainer un enfant en algerie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts