Glasyeur 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Effectivement, mais le tueur en série dont parle petit lys est ce criminel qui agit seul, en secret, avec son propre mode opératoire, en essayant de se démarquer des autres, dans le seul but s'assouvir un désir de tuer et de torturer souvent, non pour une quelconque cause ou au nom de quelque chose. Il a souvent une vie plutôt normale en parallèle, même si il est généralement de nature solitaire et mystérieuse, on le qualifie souvent de "gentil, timide et reservé" Si c'est de ce genre de tueurs précis dont elle parle, alors d'après mes souvenirs il y a eu il y a de cela quelques années dans les environs de la ville de khemis miliana une série de meurtres commises sur des gardiens de nuit (3assassines) d'écoles primaires et de CEM, le but de l'assassin n'était pas de prendre les biens de ses victimes, il ne prenait ni argent ni téléphones portables ni tout autre bien matériel. Je sais pas si la police a réussi à le coincer ou pas. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Si c'est de ce genre de tueurs précis dont elle parle, alors d'après mes souvenirs il y a eu il y a de cela quelques années dans les environs de la ville de khemis miliana une série de meurtres commises sur des gardiens de nuit (3assassines) d'écoles primaires et de CEM, le but de l'assassin n'était pas de prendre les biens de ses victimes, il ne prenait ni argent ni téléphones portables ni tout autre bien matériel. Je sais pas si la police a réussi à le coincer ou pas. figures-toi que je voulais citer ce cas si mes souvenirs sont bons il s'agissait d'un policier qui a été coincé par la...police! quand à ses motivations je doute qu'elles soient du meme ordre que celles des serial killers anglo-saxons...voir meme occidentaux c'est quelqu'un qui recherchait des émotions fortes ou bien avait vu trop de films policiers...occidentaux bien sur! je pense que c'est artificiel d'en faire un "serial killer" du moins c'est mon avis perso:detective::D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 http://www.lesoirdalgerie.com/pdf/2007/11/11/p08regions.pdf http://serialkillers.blog4ever.com/blog/lire-article-309301-1588441-a_t.html liens sur l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 figures-toi que je voulais citer ce cas si mes souvenirs sont bons il s'agissait d'un policier qui a été coincé par la...police! quand à ses motivations je doute qu'elles soient du meme ordre que celles des serial killers anglo-saxons...voir meme occidentaux c'est quelqu'un qui recherchait des émotions fortes ou bien avait vu trop de films policiers...occidentaux bien sur! je pense que c'est artificiel d'en faire un "serial killer" du moins c'est mon avis perso:detective::D Je me demande pourquoi tu n'arrêtes pas de pointer les occidentaux du doigt ? A te lire on croirait que notre société est exempte de toute reproche, ce qui est bien entendue trèèès trèèès loin d'être le cas. Ce type était un détraqué, au même titre que les tueurs en série de partout à travers le monde, il a fait des victimes, des veuves et des orphelins. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Je me demande pourquoi tu n'arrêtes pas de pointer les occidentaux du doigt ? A te lire on croirait que notre société est exempte de toute reproche, ce qui est bien entendue trèèès trèèès loin d'être le cas. Ce type était un détraqué, au même titre que les tueurs en série de partout à travers le monde, il a fait des victimes, des veuves et des orphelins. du moins c'est mon avis perso!:D Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 phénomène de socièté en europe et surtout aux USA, les tueurs en série mais y en a-t-il en algérie?? bien sure qu'il y en a en algérie! sauf que les affaires ne sont pas médiatisés, je me rappelle d'une histoire qui s'est passée du coté de chez mi, on a retrouvé plusieurs corps dans des sacs plastiqus étalés sur plusieurs mois, je le sais parce que je connais les personnes qui les ont trouvés, et j'y croyait pas jusque là.... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 phénomène de socièté en europe et surtout aux USA, les tueurs en série mais y en a-t-il en algérie?? non ça n'existe pas chez nous, normal on est irreprochable!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts