Jump to content

Recommended Posts

slm dihya, comment tu vas?

je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais je me suis endormi à 18h, et je viens de me réveiller, moi qui voulais aller au cinéma :(

T'en fais pas, c'est le printemps du cinema, et à 3,50 la séance, tu peux en profiter ce we! :D

tu devais être bien fatiguée, ça m'est arrivée hier après avoir trop tardé le jour d'avant bref j'espère que tu pourras y aller bientôt. Qu'est ce que tu comptais y voir?

Au fait j'vais plutôt bien merci, quant au Makhlouka, elle est à fond dedans mais elle ne tarderai sans doute pas à repasser par là ;)

Elle est très marrante, tu verras xD

Guest dihya67
tu devais être bien fatiguée, ça m'est arrivée hier après avoir trop tardé le jour d'avant bref j'espère que tu pourras y aller bientôt. Qu'est ce que tu comptais y voir?

Au fait j'vais plutôt bien merci, quant au Makhlouka, elle est à fond dedans mais elle ne tarderai sans doute pas à repasser par là ;)

Elle est très marrante, tu verras xD

Je voulais aller voir invictus mais j'ai tardé, je viens de voir qu'il ne passe plus que dans une seule salle à 22h cé trop tard pour moi, si tu as des idées je suis preneuse sinon je v voir sur place

j'ai eu une semaine stressante, c'est pour ça que je suis tombée raide

@ Aube mes hommages :)

Guest dihya67
Tu t'en vas dihya ?

Quant à ta semaine, oui j'imagine j'espère au moins que tu sauras te reposer ce week-end quant au film pense à le voir en DVD chez toi, ce n'est pas possible? *C'est ce que je fais toujours moi :p*

nana je ne m'en vais pas, j'ai répondu en retard d'ou le quiproquo

ah oui je v essayer de le voir en streaming je crois que j'ai un lien, faut que je le retrouve

Guest Makhlouka
:woot_jump:El 3aslamem a lalla

Ad yelli zhar ( La chance, ben il y en a toujours qqe part:))

salam Rihame

La chance il y'en a quelquepart, c'est sur mais il faut connaitre le chemin qui méne a ce quelque part.

Merci pour ton accueil meme si les smileys me font loucher.