Guest dihya67 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 ohhhhhhhh el makhloukaaaaaaaaaaa arwahi lehna !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Merci pour vos bienvenues. Ca fait chaud au coeur meme si il fait chaud aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 slm dihya, comment tu vas? je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais je me suis endormi à 18h, et je viens de me réveiller, moi qui voulais aller au cinéma T'en fais pas, c'est le printemps du cinema, et à 3,50 la séance, tu peux en profiter ce we! :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 tu devais être bien fatiguée, ça m'est arrivée hier après avoir trop tardé le jour d'avant bref j'espère que tu pourras y aller bientôt. Qu'est ce que tu comptais y voir? Au fait j'vais plutôt bien merci, quant au Makhlouka, elle est à fond dedans mais elle ne tarderai sans doute pas à repasser par là ;) Elle est très marrante, tu verras xD Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 tu devais être bien fatiguée, ça m'est arrivée hier après avoir trop tardé le jour d'avant bref j'espère que tu pourras y aller bientôt. Qu'est ce que tu comptais y voir? Au fait j'vais plutôt bien merci, quant au Makhlouka, elle est à fond dedans mais elle ne tarderai sans doute pas à repasser par là ;) Elle est très marrante, tu verras xD Je voulais aller voir invictus mais j'ai tardé, je viens de voir qu'il ne passe plus que dans une seule salle à 22h cé trop tard pour moi, si tu as des idées je suis preneuse sinon je v voir sur place j'ai eu une semaine stressante, c'est pour ça que je suis tombée raide @ Aube mes hommages Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 @ Aube mes hommages Bonne nuit dihya, et à bientot pour de nouvelles aventures! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Je vous dis bonne nuit aussi. J'ai trop parler ce soir. Je suis ko, Morphée peut aller faire dodo chez sa maman, pas besoin de ses bras cette nuit. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Tu t'en vas dihya ? Quant à ta semaine, oui j'imagine j'espère au moins que tu sauras te reposer ce week-end quant au film pense à le voir en DVD chez toi, ce n'est pas possible? *C'est ce que je fais toujours moi :p* Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Je vous dis bonne nuit aussi. J'ai trop parler ce soir. Je suis ko ... Bonne nuit à toi aussi, hi c'est le moindre que l'on puisse dire :mdr: @ demain icha'elleh ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Tu t'en vas dihya ? Quant à ta semaine, oui j'imagine j'espère au moins que tu sauras te reposer ce week-end quant au film pense à le voir en DVD chez toi, ce n'est pas possible? *C'est ce que je fais toujours moi :p* nana je ne m'en vais pas, j'ai répondu en retard d'ou le quiproquo ah oui je v essayer de le voir en streaming je crois que j'ai un lien, faut que je le retrouve Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Une fois que tu l'aurais vu donne moi ton avis ainsi je le verrai une fois que j'aurai fini tous ceux que j'ai en stock là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 C'est moi ! redface2 :woot_jump:El 3aslamem a lalla Ad yelli zhar ( La chance, ben il y en a toujours qqe part:)) Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 :woot_jump:El 3aslamem a lalla Ad yelli zhar ( La chance, ben il y en a toujours qqe part:)) salam Rihame La chance il y'en a quelquepart, c'est sur mais il faut connaitre le chemin qui méne a ce quelque part. Merci pour ton accueil meme si les smileys me font loucher. Citer Link to post Share on other sites
samy15300 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 te fache pas un jour par pure chance tu va avoir de la chance a tes coté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts