Jump to content

L'odeur des saisons!

Recommended Posts

Guest Dahlia

Le printemps est à nos portes, je sens déjà son parfum, je trouve que c'est la seule saison qui exhale une odeur très douce avec des notes fraîches qui font remonter à la surface beaucoup de souvenirs!

C'est ce que j'ai ressenti aujourd'hui, beaucoup d'images défilent devant moi grâce à cette odeur, certaines sont belles, d'autres tristes et j'ai la nostalgie de certains instants de ma vie. :)

Et vous? Avez-vous ce sentiment? Quelle saison vous plonge dans les souvenirs avec son odeur particulière? Cela vous rend-il mélancolique? (Parce que c'est mon cas)!

A vos claviers! ;)

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le printemps est à nos portes, je sens déjà son parfum, je trouve que c'est la seule saison qui exhale une odeur très douce avec des notes fraîches qui font remonter à la surface beaucoup de souvenirs!

C'est ce que j'ai ressenti aujourd'hui, beaucoup d'images défilent devant moi grâce à cette odeur, certaines sont belles, d'autres tristes et j'ai la nostalgie de certains instants de ma vie. :)

Et vous? Avez-vous ce sentiment? Quelle saison vous plonge dans les souvenirs avec son odeur particulière? Cela vous rend-il mélancolique? (Parce que c'est mon cas)!

A vos claviers! ;)

tu ne crois pas si bien traduire des sensations que j'ai eu aujourd'hui même?

pour moi c'est surtout le printemps et la mer en été qui me donnent cette bouffée de nostalgie:o

merci pour ce topic:clap::clap:

Guest Dahlia
L'an dernier, mon conjoint revenait avec l'équinoxe du printemps. Cette année, il est à 8oookm d'ici. Ce printemps a une odeur de tristesse terrible pour moi. Qu'arrive l'été pour me ramener mon chéri.

hurlevent, c'est tout à fait compréhensible, j'espère que cette vague de tristesse disparaîtra vite, courage :)

petit lys, de rien ;)

Guest MARCEL
Je ne sens pas le printemps ni autre odeur dans l'air. Je crois que j'ai un probleme avec l'ouie parce que une fois j'ai brulé mon diner et je n'ai rien sentis.

Parceque toi tu sents les odeurs avec tes oreilles.

Moi je suis sorti ds ls champs(aujourd'hui) pas loin

de Madrid.Tout est fleuri,les amandiers,les pêchers,

les abricotiers etc....mais l'odeur je l'ai sentie avec

mon odorat....

salam Habiba

L'ouie ou l'odorat c'est la meme chose. C'est un sens qui fait parti du visage donc on peut le sentir.

salam

heu...:huh::huh::huh:

avec mes oreilles, je ne ressens rien de spécial, mais avec mon nez, ou ma bouche oui...:D:p

Guest MARCEL
salam Habiba

L'ouie ou l'odorat c'est la meme chose. C'est un sens qui fait parti du visage donc on peut le sentir.

Donc on peut aussi voir avec la bouche

et embrasser avec les yeux!!!!!!!!!!

Guest Makhlouka
Donc on peut aussi voir avec la bouche

et embrasser avec les yeux!!!!!!!!!!

Non on peut pas voir avec la bouche mais on peut embrasser avec les yeux juste avec le regard.

Guest MARCEL
Non on peut pas voir avec la bouche mais on peut embrasser avec les yeux juste avec le regard.

Chez es Arabes T'BOUSS EBAÏNIK ou TCHELEL AÏNIK.

Ici,N'BOUSSOU avec la bouche oun chouffou avec les

yeux...

Guest Makhlouka
Chez es Arabes T'BOUSS EBAÏNIK ou TCHELEL AÏNIK.

Ici,N'BOUSSOU avec la bouche oun chouffou avec les

yeux...

Je ne sais ou tu es mais chez moi on ne peut nboussou ses yeux.

bon admettons tboussi b3aynek bessah tu ressent le gout par tes oreilles par exemple?

pour sentir le bruler, c'est avec le nez, ou alors la bouche lol, mais pour que ce soit avec l'ouie, faut vraiment que ca se fasse bruiyament

Guest MARCEL

Estoy en España y no pienso bésar a una chica

con los ojos.Ahora si me dices besar con la boca de léjos

te diria que se puedé. Valé ya Makhlouka.

Guest Makhlouka
bon admettons tboussi b3aynek bessah tu ressent le gout par tes oreilles par exemple?

pour sentir le bruler, c'est avec le nez, ou alors la bouche lol, mais pour que ce soit avec l'ouie, faut vraiment que ca se fasse bruiyament

Tu sais quand la marmite brule, elle fait du bruit.

Guest Makhlouka
Estoy en España y no pienso bésar a una chica

con los ojos.Ahora si me dices besar con la boca de léjos

te diria que se puedé. Valé ya Makhlouka.

Je peux pas te repondre parce que je comprend pas l'anglais.

A moins qu'il y est eu une explosion par exemple:mdr:

Au passage, j'doute que ça soit de l'Anglais :confused: