Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Je comprend pas l'espagnol aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Avez-vous ce sentiment? Quelle saison vous plonge dans les souvenirs avec son odeur particulière? Cela vous rend-il mélancolique? Bonsoir Dahlia, Perso, j'ai une relation particuliere avec chacune des saisons. Selon le souvenir, ces "odeurs" vécues évoquent et mélancolie et euphorie. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Je ne sens pas le printemps ni autre odeur dans l'air. Je crois que j'ai un probleme avec l'ouie parce que une fois j'ai brulé mon diner et je n'ai rien sentis. C'est plutôt un problème de vocabulaire non? xD. Non Marcel pas le kabyle, parce qu'après c'est moi qui ne comprendrai plus rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 C'est plutôt un problème de vocabulaire non? xD. Non Marcel pas le kabyle, parce qu'après c'est moi qui ne comprendrai plus rien :confused: Alors en Espagnol ou Bulgare?? OK Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Alors en Espagnol ou Bulgare?? OK Celle que tu veux tant que ce n'est pas du kabyle car j'y pige rien ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 salam Habiba L'ouie ou l'odorat c'est la meme chose. C'est un sens qui fait parti du visage donc on peut le sentir. Essaie de te faire greffer des oreilles à la place du nez pour voir si c'est pareil!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Le printemps est à nos portes, je sens déjà son parfum, je trouve que c'est la seule saison qui exhale une odeur très douce avec des notes fraîches qui font remonter à la surface beaucoup de souvenirs! C'est ce que j'ai ressenti aujourd'hui, beaucoup d'images défilent devant moi grâce à cette odeur, certaines sont belles, d'autres tristes et j'ai la nostalgie de certains instants de ma vie. Et vous? Avez-vous ce sentiment? Quelle saison vous plonge dans les souvenirs avec son odeur particulière? Cela vous rend-il mélancolique? (Parce que c'est mon cas)! A vos claviers! ;) aujourd'hui j'avais le sentiment de la chaleur de juillet Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Alors en Espagnol ou Bulgare?? OK Celle que tu veux tant que ce n'est pas du kabyle car j'y pige rien ;) Entonces hablamos español de accuerdo??? OUla El Arbia taa El AÇIMA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Essaie de te faire greffer des oreilles à la place du nez pour voir si c'est pareil!!!!!!! salam hurlevent Beiid achar aaliya! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 salam hurlevent Beiid achar aaliya! Hadi ma chi AArbia. Ehedrilh'a en Français. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Entonces hablamos español de accuerdo??? OUla El Arbia taa El AÇIMA. Je n'ai pas affirmé non plus pouvoir y répondre correctement :confused: => Usted puede hablar español, yo me contesta en árabe taa assima :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Hadi ma chi AArbia. Ehedrilh'a en Français. Je sais pas le dire en francais. Tu peux lui traduire, toi. Tu as l'air polyglotte. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Je n'ai pas affirmé non plus pouvoir y répondre correctement :confused: => Usted puede hablar español, yo me contesta en árabe taa assima :D Eso bueno.Estas hablando my bien español. Qué quieres saber???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Je sais pas le dire en francais. Tu peux lui traduire, toi. Tu as l'air polyglotte. :D:D T'es une marrante Makhlouka! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 salam hurlevent Beiid achar aaliya! Tu veux dire à Hurlevent: Que dieu te présrve d'une greffe car tu as deux oreilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :D:D T'es une marrante Makhlouka! salam Aube Merci si c'est un compliment sinon merci quand meme. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :D:D T'es une marrante Makhlouka! D'accord avec toi, je m'amuse beaucoup depuis son arrivée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Tu veux dire à Hurlevent: Que dieu te présrve d'une greffe car tu as deux oreilles. Et des hurlements des vents qui peuvent m'emporté parce que je pése pas lourd. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 salam Aube Merci si c'est un compliment sinon merci quand meme. Ton humour est space mais ma remarque s'apparentait bien à un "compliment"! :D D'accord avec toi, je m'amuse beaucoup depuis son arrivée :D avec ça, si elle me croit pas qu'elle est marrante! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Je vous crois les filles. Ca se voit que vous etes sinceres. Merci vous etes gentilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Je vous crois les filles. Ca se voit que vous etes sinceres. Merci vous etes gentilles. Ouf! (mala ghernaghe azhar!) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Je vous crois les filles. Ca se voit que vous etes sinceres. Merci vous etes gentilles. Ghir les filles baark. Ou H'na wach???? Batata ouala....???? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Le printemps est à nos portes, je sens déjà son parfum, je trouve que c'est la seule saison qui exhale une odeur très douce avec des notes fraîches qui font remonter à la surface beaucoup de souvenirs! C'est ce que j'ai ressenti aujourd'hui, beaucoup d'images défilent devant moi grâce à cette odeur, certaines sont belles, d'autres tristes et j'ai la nostalgie de certains instants de ma vie. Et vous? Avez-vous ce sentiment? Quelle saison vous plonge dans les souvenirs avec son odeur particulière? Cela vous rend-il mélancolique? (Parce que c'est mon cas)! A vos claviers! ;) J'ai eu exactement cette même sensation aujourd'hui, les mêmes pensées ont traversé mon esprit!!! J'adore cette saison qu'est le printemps, et aujourd'hui, on sentait bien son arrivée! Il a fait doux et son odeur, je dirais mêmes, son parfum étaient bien présents! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ghir les filles baark. Ou H'na wach???? Batata ouala....???? T'as pas su apprécier son humour! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 T'as pas su apprécier son humour! Bonsoir Aube, non je plaisante. C'est une fille extra. Revenons au Printemps. C'est vrai qu'il arrive subitement avec ses odeurs captivantes. Aujourd'hui,j'ai pris la clef des champs du côté de Tolède,à 80 km de Madrid. Tous les arbres fruitiers sont fleuris (cerisiers,amandiers,pêchers,poiriers,pommiers). C'est merveilleux surtout avec 22ºC. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts