Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ghir les filles baark. Ou H'na wach???? Batata ouala....???? Non hacha. Avec un telle pseudo et si j'avais de l'imagination, je dirais un tricot de peau mais pas batata. Avec tout mon respect. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Eso bueno.Estas hablando my bien español. Qué quieres saber???? Sé un poco de español. Con usted podría aprender más. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Bonsoir Aube, non je plaisante. C'est une fille extra. Revenons au Printemps. C'est vrai qu'il arrive subitement avec ses odeurs captivantes. Aujourd'hui,j'ai pris la clef des champs du côté de Tolède,à 80 km de Madrid. Tous les arbres fruitiers sont fleuris (cerisiers,amandiers,pêchers,poiriers,pommiers). C'est merveilleux surtout avec 22ºC. Bonsoir Marcel, Toutes les saisons ont leur charme, le printemps biensur a la préférence de bcp car il annonce la renaissance de la nature aprés la grisaille et la froideur de l'hiver. Ceci dit, j'aime bien ce moment de transition, l'entre-deux saisons on va dire, c'est particulier...:rolleyes: et il va sans dire que mon coup de coeur printanier va au gazouillis matinal des oiseaux! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Non hacha. Avec un telle pseudo et si j'avais de l'imagination, je dirais un tricot de peau mais pas batata. Avec tout mon respect. Pas un tricôt de peau. Plutôt un collant qui chauffe les fesses. Ya makhlouka Ana AArbi. Euuuuuh!plutôt K'bayli. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Khiar enass. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Khiar enass. Tu dis Khiar Ennass et après tu m'enfonce le couteau ds le dos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Tu dis Khiar Ennass et après tu m'enfonce le couteau ds le dos. J'aime pas la violence. Je suis pour la paix dans le monde virtuel. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Tu dis Khiar Ennass et après tu m'enfonce le couteau ds le dos. Que se passe-t-il Marcel? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Que se passe-t-il Marcel? Non rana N'gasrou bark. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Non rana N'gasrou bark. D'accord j'ai cru que tu étais en colère:) Et toi quelle ta saison préférée? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Le printemps est à nos portes, je sens déjà son parfum, je trouve que c'est la seule saison qui exhale une odeur très douce avec des notes fraîches qui font remonter à la surface beaucoup de souvenirs! C'est ce que j'ai ressenti aujourd'hui, beaucoup d'images défilent devant moi grâce à cette odeur, certaines sont belles, d'autres tristes et j'ai la nostalgie de certains instants de ma vie. Et vous? Avez-vous ce sentiment? Quelle saison vous plonge dans les souvenirs avec son odeur particulière? Cela vous rend-il mélancolique? (Parce que c'est mon cas)! A vos claviers! ;) J'ai longtemps detesté le printemps, mon premier petit copain m'a largué au début de cette saison, pendant des années dès que l'odeur du printemps se pointait moi je m'enfermais et déprimais :D je me réconcilie tout doucement avec cette saison :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 J'ai longtemps detesté le printemps, mon premier petit copain m'a largué au début de cette saison, pendant des années dès que l'odeur du printemps se pointait moi je m'enfermais et déprimais :D je me réconcilie tout doucement avec cette saison :beer_smile: BOnne réconciliation alors! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 D'accord j'ai cru que tu étais en colère:) Et toi quelle ta saison préférée? Jamais en colère moi. Tjrs la bonne humeur. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Jamais en colère moi. Tjrs la bonne humeur. Très bien, pourvu que ça dure. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 BOnne réconciliation alors! :D ouhhhhhhh merci luminelle, j'espère que tu n'es pas entrain de me souhaiter de tomber in love, car cette saison est traitre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Très bien, pourvu que ça dure. Ne t'inquiètes pas Marcel houa,houa la même ligne... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 J'ai longtemps detesté le printemps, mon premier petit copain m'a largué au début de cette saison, pendant des années dès que l'odeur du printemps se pointait moi je m'enfermais et déprimais :D je me réconcilie tout doucement avec cette saison :beer_smile: Quelle idée toi aussi de tomber amoureuse d'un bonhomme de neige qui fond dés les 1ers rayons du soleil printanier! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Euh ... j'constate être la seule qui soit heureuse à l'arrivée de l'hiver :confused: J'aime bien un peu le printemps aussi mais chez nous le printemps parfois il fait plus chaud que pendant le mois d'Aout <= chose dont j'ai horreur -_-". Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 ouhhhhhhh merci luminelle, j'espère que tu n'es pas entrain de me souhaiter de tomber in love, car cette saison est traitre :D Ne dit-on pas le printemps arrive, les amoureux fleurissent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Euh ... j'constate être la seule qui soit heureuse à l'arrivée de l'hiver :confused: J'aime toutes les saisons, un peu moins l'été cependant, je n'aime pas les fortes températures. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ne dit-on pas le printemps arrive, les amoureux fleurissent :D et les ados bourgeonnent! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ne dit-on pas le printemps arrive, les amoureux fleurissent :D tfouuuuuuuuuu 3la lhob :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 J'aime toutes les saisons, un peu moins l'été cependant, je n'aime pas les fortes températures. Surtout les canicules d'Algérie! Rien que d'en parler, j'ai une grosse bouffée de chaleur là !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Euh ... j'constate être la seule qui soit heureuse à l'arrivée de l'hiver :confused: J'aime bien un peu le printemps aussi mais chez nous le printemps parfois il fait plus chaud que pendant le mois d'Aout <= chose dont j'ai horreur -_-". Moi je fleuri avec le printemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Surtout les canicules d'Algérie! Rien que d'en parler, j'ai une grosse bouffée de chaleur là !!!:confused: Je me souviens des étés des années 90 où ils allumaient en plus des feux de forets afin d'y déloger les terros... c'était l'enfer et pas une once d'air! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts